Tu sais que tu as joué à vanilla quand ....

Discussion générale
Préc. 1 9 10 11 18 Suivante
28/01/2016 09:15Publié par Ellythe
Quand tuer du p'tit gris rapportait des points de déshonneur.

Uniquement sur les pnj.

28/01/2016 16:16Publié par Skilla
- Quand tu faisais une victoire déshonorable (en tuant un perso gris) tu perdais des grades en PvP

pareil uniquement sur du pnj et encore pas à la sortie du système pvp.
C'est vrai qu'il y avait des quetes par classes, pas toujours de même niveau mais il y avait des quetes.

Je me rappel du war avec ses quetes de stance et stuff, druide pour les formes, démo pour les démons.
C'était loin "les Carmines"!!!
la lame du boucher à ombrecroc sur mon chasseur tauren lvl 27 <3
28/01/2016 07:41Publié par Julyä
Teh teh teh. PVE boy, quand tu a mon titre et mes preuves de combat pour la horde, là ça vaut tout les HF du monde !

ahahahaha, ça aussi oui, congrats
Je suis Vanilla
Quand tu étais le seul du serveur à avoir la masse légendaire de Ragnaros ce qui faisait de toi une vrai légende...
Quand on lit tout ces trucs, ça donne pas envie d'y retourner :o
(J'ai commencé à BC, extension que j'ai pas du tout aimé d'ailleurs)
Quand tu entendais hurler les garde de Sombre comté.

Quand t'avait peur de rester sur la route, tu longeais les montagnes et les loups pour pas te faire os par

l'abomination.

R I P
Quand tu équipais l'anneau de Wrynn parce que tu étais débutant et qu'il y avait plein de stats
Quand tu pouvais pas zoner à côté du roi à cause de l'accès Onyxia
Quand tu pleurais parce que tu avais fait un elfe de la nuit et tes potes des humains / nains / gnomes
Quand tu.. Ah bah non je sais pas j'ai pas joué à vanilla ^^
Quand tu laguais tellement à IF que pour te déplacer tu visais un mur et activais la course auto pour charger un mur
Quand les war dps mettaient du cuir agi (1 AP + crit à l'époque) parce que la plaque c'était pour tank. Et que les heals (drood et pala) prenaient le stuff en tissu ! (seules pièces avec de l'esprit quasiment !)
30/01/2016 13:27Publié par Aïrisya
Quand les war dps mettaient du cuir agi (1 AP + crit à l'époque) parce que la plaque c'était pour tank. Et que les heals (drood et pala) prenaient le stuff en tissu ! (seules pièces avec de l'esprit quasiment !)

certes c'était vraiment pas l'uniformisaton
Et bien ça fait plaisir de vous lire en tout cas. Dire qu'à cause de problèmes je n'ai pas pu jouer à Vanilla à l'époque, vous me faites amèrement regretter cette époque... :p

Le jeu devait vraiment être bien à ce moment... La sensation d'être embarqué dans une vraie aventure et non un MMO entouré de concurrence.
30/01/2016 15:00Publié par Grîffith
Et bien ça fait plaisir de vous lire en tout cas. Dire qu'à cause de problèmes je n'ai pas pu jouer à Vanilla à l'époque, vous me faites amèrement regretter cette époque... :p

Le jeu devait vraiment être bien à ce moment... La sensation d'être embarqué dans une vraie aventure et non un MMO entouré de concurrence.

Disons qu'à l'époque, tu suais à chaque instant, tu avais un challenge constant que du lvl 1 au lvl 60, pas comme actuellement sur 2-3 modes de raids ou donjon au lvl maximum. Et en dehors de la découverte, ça attirait du monde et ça t'apprenais à jouer en plus de forger des amitiés, voir plus !
24/01/2016 09:32Publié par Liched
C'était bien Vanilla :

- Quand il fallait tout acheter : sort, flèches, compo pour buffer, compo pour poison, le cout pour changer de spé, etc.
- Quand c'était l'horreur pour rejoindre Hurlevent quand tu étais un Elfe de la Nuit
- Quand c'était l'horreur quand tu voulais aller à Tanaris si tu étais de l'Alliance.
- Quand tu te faisais greykill à Strangleronce et que ça évoluait en zone PvP sauvage et générale puis en raid sur Hurlevent/Orgrimmar.
- Quand tu dpsais à coups blancs pour pas reprendre l'aggro au début du fight (hein les droods tanks).

Ca existait les drood tank à vanilla :D ??

Rejoignez la discussion

Retour au forum