[Alliance] Recrutement Guilde Sombre Alliance

Kirin Tor
Bonjour à toutes et tous,

Sombre Alliance est une guilde mature, qui au fil de ses plus de 8 années d'existence comprend un groupe de joueurs expérimentés, réunis autour du plaisir de jouer, du respect des autres et privilégiant la relation humaine.

Nous sommes une guilde de moyenne d'âge supérieure à la trentaine, certains ont plus (voire beaucoup plus) mais je ne donnerai pas de noms ;).
Les activités de la guilde sont multiples : Raids, quêtes, donjons, bg, pvp, HF, etc.
Notre finalité est d’accueillir des personnes impliquées dans la vie de la guilde. De ce fait, nous privilégions le jeu en guilde plutôt qu’en PU. Sombre Alliance n’est pas une somme d’individualités, mais plutôt une entité à part entière. Ainsi toutes les décisions prises, le sont pour le bien du groupe. Sombre Alliance ne vit que par et pour ses membres.

Notre objectif est de rassembler des personnes de grandes qualités humaines (sympathiques, drôles, aimables, constructives, ...). Nous privilégions donc la qualité de nos membres à la quantité. Le niveau en jeu (débutant, ou confirmé, ou ...) n'est pas un critère déterminant pour nous.

Nous n'apprécions pas les égocentriques, les individualistes, les affamés des loots, et les roxxors de la mort qui tue la mort.

Nous recrutons tout type de classe, avec une préférence actuellement pour les dps ayant une double spé tank ou heal viable(ou presque) afin d'organiser au mieux nos soirées donjons mythiques/mythiques+, ainsi que nos raids. Les nouvelles recrues pourront évidemment intégrer le roster prioritairement en dps, à condition d'avoir le ilvl mini requis ainsi qu'une maitrise de leur personnage compatible avec les rencontres. Dans tous les cas, nous avons besoin de bonnes volontés pour avancer avec nous, et pour progresser ensemble. Comprenez que nous sommes une guilde vivante et pérenne (plus de 8 ans c'est rare), parce que nos membres aiment se retrouver pour jouer ensemble, en guilde.

Nous ne sommes pas une guilde HL et nous ne comptons pas le devenir, mais notre objectif principal est de traiter le mode héroïque totalement ... à notre rythme.
A légion, comme pour les extensions précédentes, nous avons clean totalement le Hm, et actuellement notre avancée est de 3/8 Nm.

Pour les évènements (en général) :
- lundi : soirée HFs/Montures/farm
- mardi : soirée donjons mythique+
- mercredi : soirée raid Nm/Hm -> roster
- jeudi : soirée raid Nm/Hm -> roster
- vendredi : soirée libre pve/pvp
- samedi : soirée libre pve/pvp
- dimanche : soirée donjons mythique+

Les sorties ne sont pas obligatoires, néanmoins nous demandons une participation régulière aux activités de la guilde, car nous ne voulons pas de membres fantômes.

Toutes les propositions/idées constructives d’événements ou autres, sont les bienvenues. Le calendrier est fait en ce sens et il peut évoluer pour le bien de tous.

Nous avons un Discord à disposition.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre forum pour vous faire une idée : http://sombre-alliance.superforum.fr/

Gardez à l’esprit que notre moyenne d’âge est supérieure à la trentaine. Afin de garder notre ambiance actuelle nous recherchons des personnes d'âge minimum 20 ans, non pas que nous ayons des griefs à opposer à des personnes plus jeunes que nous, mais vous ne vous imagineriez pas faire la fête avec vos parents, et bien ça pourrait être nous vos parents ;) Blague à part nous pensons que chacun ne peut réellement s'épanouir qu'en jouant avec des personnes partageant le même état d'esprit et les mêmes centres d'intérêt que soi-même.

Nous rappelons, que Sombre Alliance existe depuis plus de 8 ans grâce à la qualité et au respect de ses membres. Nous sommes expérimentés, mais nous faisons partager cette expérience aux autres. Nous ne sommes pas une "guilde poubelle" créée autour d’un "petit chef" qui disparaitra dans 2 mois.

Pour les déjà charmés merci :
- de prendre contact avec Afrit, Kalyfaust, Thylda, ou tout autre membre de la guilde.

- de vous inscrire sur notre forum avec le nom de votre personnage principal et d'y faire une présentation : http://sombre-alliance.superforum.fr/

Nous vous souhaitons dans tous les cas, un bon jeu, et espérons vous compter parmi nous très prochainement.

Le staff de Sombre Alliance
Bonne guilde familial, pour y avoir été je ne peux que la recommander, ils ont été trèèèèèèèèèèèèès patient avec moi et mes habitudes de wipe dans les flammes et autres conneries :D
Coucou Blood. On est patient avec tout le monde ... d'ailleurs on en a toujours qui slaquent dans les aoe ... ça fait travailler les heals qui s'ennuient parfois en dj mythqiue ^^..
Je ne comprendrai jamais l'intérêt de ce genre de guilde.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt de mes posts.
Je ne comprendrai jamais rien.

Je suis bien, chez Sombre Alliance.
Bonjour,

J'aurais une petite question : le TS est-il obligatoire ?

Acceptez-vous les rôlistes (même si vous n'en faites pas ?)

Merci :-)
Je veux pas dire de bêtises, mais un certain nombre de membres ont passé quelques soirées du côté de Comté-de-l'Or... Ils ne s'en sont pas tout à fait remis :p
@Øland
Nous ne pratiquons pas de RP dans la guilde, mais nous acceptons les rôlistes.

En ce qui concerne le TS, les contraintes sont différentes. Si il s'agit d'aller en raid, nous demandons à tous les participants au raid, de venir sur TS, même si ils ne parlent pas (micro coupé), afin d'écouter les strats, les commentaires, et les indications données par le RL.

Dans les autres cas, le TS n'est pas obligatoire, même si il participe grandement à la convivialité et aux fous-rires.

Même Geoff a acheté un micro pour participer aux concours de jeux de mots à 2 centimes ... c'est un signe ;)
Bonsoir.

Je suis intéressé par votre guilde.
Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et je travail dans le domaine public.

Je joue à WoW depuis mes 15 ans à peu près mais sur l'officiel que depuis cette année. Avant je parcourais des serveurs privés, depuis c'est ma paye qui me permet enfin de jouer sur l'officiel.

Je suis quelqu'un de sérieux et loin d'être comme on pourrais le dire "kikoolol". Votre guilde m'intéresse justement par son aspect mature car j'ai beaucoup peur de trouver une guilde avec des membres pas accueillant du tout. Je suis encore nouveau comparé à vos membres sur l'officiel, j'ai grand besoin d'aide sur beaucoup d'élément (par exemple depuis que je suis level 100 j'ai du mal à me trouver du stuff correct je me sens vraiment faible en comparaison de tous les autres level 100, j'ai l'impression d'être le plus faible joueur level 100).

De plus, l'aspect jouer en communauté me manque beaucoup car depuis que je suis sur l'officiel je n'ai jamais vraiment joué en communauté, que du solo. Pouvoir partager des moments funs, parler de tout et de rien, rigoler, s’entraider, ce sont des aspects qui m'attirent.

Je suis prêt à m'intégrer à la vie de la guilde, participer aux événements, aider, donner mon avis, argumenter, discuter, etc...

Ce qui m'attire dans votre guilde ? Le fait que la moyenne d'âge soit de 30 ans j'avoue que ça me fait penser que je vais jouer en compagnie que de gens réfléchis, posés, matures.
Le nom aussi, "Sombre Alliance". Faut avouer que c'est classe, là ou beaucoup de guilde cherche des noms naïf vous prenez un mot désignant des choses froides et mauvaise avec le mot Alliance qui au premier abord fait penser au bien. On se retrouve avec un nom contradictoire.

Voilà je pense avoir tout dit. En gros je suis un joueur récent sur l'officiel qui aurait grand besoin d'un peu de compagnie pour s'impliquer encore plus dans ce magnifique jeu. Je suis loin d'être un joueur confirmé mais en revanche je pense pouvoir dire que j'ai tout ce qu'il faut en moi pour le devenir, niveau motivation, moralité etc...

Concernant teamspeak, y'a pas de soucis je peut m'y mettre simplement je peux parler seulement quand je suis chez moi ce qui n'est pas le cas tout le temps (j'ai pas trop envie de gêner quand je retourne chez mes parents ou quand je suis dans mon logement de fonction).
@Althaël

On se contacte IG
@Althaël

J'essaye de te contacter depuis 10 jours, le soir, entre 21h et 22h ... mais jusqu'à présent on me répond inexorablement : " Aucun joueur nommé Althaël n'est connecté actuellement.
Nous sommes toujours en recherche de joueurs sympathiques et adultes pour intégrer notre roster.
I missing you !
yop là !
Koko doit passer nain en Dk !
C'est moche un Nain par rapport à un splendide Draeneï :o
C'est très beau un DraeneÏ, et en plus ça ne sent pas plus fort qu'un nain buveur de bières, l'odeur du poulpe n'étant pas pire que celle de la transpiration des nains ... :)
Oé, justement ça sens moins et l'odeur c'est un buff continue !
L'odeur de ta binouze désoriente les cellules olfactives de mes tentacules sensorielles :D
Vu
Mouhahahaha

Rejoignez la discussion

Retour au forum