Je paierais volontiers 12.99€/mois pour jouer sur WoW Vanilla

Discussion générale
1 2 3 26 Suivante
Bonjour à tous,

Je sais pertinemment que la société Blizzard a déjà par le passé répondu "non" aux suppliques des joueurs concernant une éventuelle mise en place d'un serveur Legacy, pour une version Vanilla de World of Warcraft.

Néanmoins, j'aimerais affirmer que je suis prêt à m'abonner de nouveau et payer 12.99€ / mois, soit le coût de l'abonnement actuel, pour jouer à la version d'origine de World of Warcraft, qui m'a tant plu.

Je suis persuadé qu'il existe beaucoup de joueurs profondément fidèles à cette idée, des joueurs qui ne sont plus sur World of Warcraft et reviendraient pour l'occasion, d'autres joueurs actuellement abonnés qui auraient envie de revivre cette épopée, et peut-être, des joueurs qui n'ont jamais franchit le pas.

Et vous, paieriez-vous pour une telle expérience de jeu ?
Je préfère honnetement un serveur vanilla et payer 12.99€ et aller sur un serveur avec une vraie communauté plutot qu'un serveur ou tu te fait cracher dessus dés que tu parle dans le /2 , que tu dis un truc stupide ou autres.

Je serais prêt a payer mon abonnement encore une fois .
Je jouerais bien à Gears of War 4 perso.
Plus de pierre de tp allons à pattes au donjon car la monture est trop chèr ! :( alala c'était le bon temps où on formait les groupes avec les gens de notre serveur !
j'aimerais affirmer que je suis prêt à payer 12.99€ / mois, soit le coût de l'abonnement actuel, pour jouer à la version d'origine de World of Warcraft, qui m'a tant plu.
07/04/2016 10:45Publié par Firestar
[quote]j'aimerais affirmer que je suis prêt à payer 12.99€ / mois, soit le coût de l'abonnement actuel, pour jouer à la version d'origine de World of Warcraft, qui m'a tant plu.
J'aimerais affirmer que je suis pret a payer 12.99£/mois, soit le cout de l'abonnement actuel, pour jouer a une nouvelle version de World of Warcraft en gardant tous les cotes du jeu qui m'on tant plu.
Et en virant tout le reste : mascottes, HF, montures
Personnellement je n'ai pas pu goûter à Vanilla, je suis arrivé bien trop tard (MoP).
Cependant, au vu des dires et de ce que beaucoup affirment, ça semblait être super.
Bon, j'imagine que la nostalgie vient un peu fausser le truc. La première immersion nous donne souvent de supers souvenirs.

Mais pourquoi pas !
Bien sûr que je paierais volontiers pour revoir Vanilla.

Mais BliBli a toujours refusé de revenir en avant, oups ... je veux dire bien sûr, revenir en arrière. Pas question de remettre Vanilla en service : ce serait reconnaitre publiquement qu'il s'est lourdement trompé avec le catastrophique Cataclysme.

Par contre, je caresse toujours l'espoir qu'un jour BliBli réécrira une nouvelle extension dans le style Vanilla, avec de vraies suites de quêtes, longues, difficiles, avec de vraies guildes solides et sociales, et bien sûr, sans toutes les tares actuelles du jeu : le LFR, le fief, le sésame, l'héritage, les instances réchauffées en MM, NM, OM etc etc

Bah, oui, je sais ce que vous allez me dire. Mais l'espoir fait vivre, non ?
boarf mop était pas mal non plus, cela dit il faut bien reconnaitre que la communauté était largement plus supportable à l'époque
Je paie aussi sans soucis, le bon vieux temps des raids 40 :D
07/04/2016 10:39Publié par Elmuchachos
Je préfère honnetement un serveur vanilla et payer 12.99€ et aller sur un serveur avec une vraie communauté plutot qu'un serveur ou tu te fait cracher dessus dés que tu parle dans le /2 , que tu dis un truc stupide ou autres.

Je serais prêt a payer mon abonnement encore une fois .

HAHAHAHAHAH tu pense que si blizzard relancé un serveur vanilla , tout serais tout gentil et tout mignion ?
On a pas du connaitre le même vanilla parce que la communauté était pas toute propre , encore aujourd'hui sur le wow actuel tu peux rencontré plein de personnes cool et gentille qui aide les autres volontiers la seule différence c'est que depuis vanilla il c'est écouler 10 ans et que en 10 ans le monde et bien parti en !@#$%^-* .

Pour finir tu pense que la communauté actuel que tu pointe du doigts et propre à wow ? Réveille toi c'est pareil sur tout les jeux ... --'
Je n'ai pas joué à Vanilla (un peu à BC et j'ai réellement commencé à MoP). Mais j'aimerais beaucoup découvrir ce que WoW a été à ses débuts.
Vous ne savez pas passer à autre chose ?
07/04/2016 11:02Publié par Opalescence
Je n'ai pas joué à Vanilla (un peu à BC et j'ai réellement commencé à MoP). Mais j'aimerais beaucoup découvrir ce que WoW a été à ses débuts.

Si ta pas connu vanilla , passe ton chemin tu i restera pas longtemps , tu as commencer par découvrir le wow de mop , tu va devenir fou sur un serveur vanilla . xD
Douce Nostalgie

Mère mirifique aux viles intentions

Toi qui berce de complaisantes illusions

Par de fugaces visions tes enfants éplorés

Conteurs acharnés de tes chimères
Je doute que vos demandes fonctionnent la premiere raison c'est que sur serveur us une grosse majorité des joueurs est contre.
De deux la véritable raison de la résurgence des serveurs privés c'est parce que wod est une mauvaise extension.
Si legion est une bonne extension ( ce que j'espère) ouvrir des serveurs legacy sera inutile, si legion est mauvaise je pense que la fuite des joueurs ne se fera pas attendre.
Sans aucunes hésitations

Retrouver le vrai aspect MMO
07/04/2016 11:15Publié par Baulgir
Je doute que vos demandes fonctionnent la premiere raison c'est que sur serveur us une grosse majorité des joueurs est contre.
De deux la véritable raison de la résurgence des serveurs privés c'est parce que wod est une mauvaise extension.
Si legion est une bonne extension ( ce que j'espère) ouvrir des serveurs legacy sera inutile, si legion est mauvaise je pense que la fuite des joueurs ne se fera pas attendre.

Ouai c'est toujours pareil en fin d'extension y'a toujours plein de gens pour dire que l'extension était mauvaise alors qu'au début de l'extension tout le monde disait qu'elles était bien .. ^^'

Rejoignez la discussion

Retour au forum