La guilde des Frères Talbuk

Kirin Tor
Par contre, venir à Hurlevent insulter les gens et les flooder, sincèrement, je trouve ça moyen de la part de certains d'entre vous.
Bon, il se trouve que j'ai un peu oublié ce post.... Désolée, Argus me prend énormément de temps ! Pas vous ?

Désolée aussi pour la mauvaise éducation de certains de mes guildiers. Dans ce genre de cas, le plus simple est de me contacter en jeu (ou un de mes officiers) et je garantis que le problème sera rapidement résolu. C'est à dire que les insultes continueront peut être, mais que ce ne sera pas de la part de Talbuks :)
Sinon, la solution proposée par Blizzard est toujours efficace : un gentil bl et hop, on a la paix !
Bonjour,

Je dépoussière ce topic pour faire passer l'annonce que nous recrutons!

Alors pour quoi? Le raid MM d'Antorus.
Pour qui? Des casters, un heal et un tank + un dps avec une seconde spé tank!

Peu de prérequis d'ilvl, nous demandons un minimum pour pouvoir être testé sur un raid HM ou en raid NM (nous fonctionnons avec deux roster dans cette grande guilde!). Ce qui importe c'est votre motivation, votre gameplay et votre disponibilité (deux soirs par semaine; lundi et jeudi de 20h30 à 23h30).

A bientôt peut-être! :)
Hello!

Nous recherchons toujours du monde, particulièrement des dps, afin de poursuivre notre aventure dans Antorus mode mythique!
Que vous soyez vieux baroudeur ou débutant en soif d'apprendre, n'hésitez pas!

raid le lundi et jeudi soir de 20h30 à 23h30
avancée: 5/11

btag: sidonis#2557
Moi perso j aime bien Les talbuks pour la simple et bonne raison qu il na pas de stress a jouer je me sent chez moi donc les langues sales je ni porte pas attention
car je suis bien chez moi.
Je suis votre Tauren :-)
Bonjour à vous,
si vous n'avez pas vu mon message quelques jours plus tôt, j'ai repris le jeu avec quelques amis qui, eux, ne veulent pas faire de raid. Mais j'ai créé une guilde avec eux pour des raisons roleplay et je n'ai pas envie de la quitter. Y a t il moyen de vous rejoindre en tant que "mercenaire" régulier pour des raids normaux ou héroïques (voir mythique si ça se passe bien) sans rejoindre votre guilde?
Merci d'avance pour votre réponse!
Que la Ténèbres vous gardent!

Rejoignez la discussion

Retour au forum