Temple Zen recrute

Kirin Tor
Bonjour à tous,

Notre guilde recrute des joueurs de tous niveaux.

Petite guilde casu avec une moyenne d'age de 25-30 ans, principalement PVE mais chacun est libre de faire ce qu'il veut .

Nous raidons tranquille une fois par semaine, préférant avancer doucement avec tout le monde plutôt que de monter un roaster rigide qui laisse une partie des joueurs à part.

Une 2ème sortie en guilde vous est proposée le dimanche hauts faits de guilde ou perso selon les besoins de chacun
Nous apportons aide et conseils, ainsi que convivialité à travers un TS très actif, un forum est à votre disposition.

Nous recherchons des joueurs motivés afin de faire vivre notre petite communauté.

Nous vous attendons!!!!
up
up
up
Bonjour,

Comment se font les candidatures ?

Merci,
Au plaisir
Bonjour,

Le mieux, vu qu’apparemment tu es dans la Horde, serait de créer un perso alliance niveau 1 qui te permettra de de me parler.

Tout perso contenant "bul" dans son nom, est un des miens, mais tu peux parler à toutes personnes de la guilde qui pourront te répondre;

Au plaisir de te parler bientôt
up
up
up
Up
up
up
Yo ! Vous recrutez toujours ? J'ai une DH à faire guider sur Kirin Tor pour débuter le PVE tranquillement et une fois par semaine ça me convient tout à fait.
Bonjour,

28 ans j'ai repris wow apres un arret a Mop donc quelques bases a revoir sinon je serais partant pour parcourir azeroth avec vous :)
24/05/2016 00:15Publié par Titebull
Bonjour à tous,

Notre guilde recrute des joueurs de tous niveaux.

Petite guilde casu avec une moyenne d'age de 25-30 ans, principalement PVE mais chacun est libre de faire ce qu'il veut .

Nous raidons tranquille une fois par semaine, préférant avancer doucement avec tout le monde plutôt que de monter un roaster rigide qui laisse une partie des joueurs à part.

Une 2ème sortie en guilde vous est proposée le dimanche hauts faits de guilde ou perso selon les besoins de chacun
Nous apportons aide et conseils, ainsi que convivialité à travers un TS très actif, un forum est à votre disposition.

Nous recherchons des joueurs motivés afin de faire vivre notre petite communauté.

Nous vous attendons!!!!
Salut, je suis revenue... j'ai perdu tous mes persos... donc je recommence :)
Mon nouveau perso c'est FionaLaPanda :)
Salut pourrais je avoir le lien de votre forum stp merci ☺
Salut :)

http://templezenwowkirintor.forumactif.org/

voila à bientôt j'espère

bon jeu
UP
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum