Ces montures qui nous donnent du fil à retordre !

Discussion générale
un pti up pour moi aussi
=>drake flamboyant
=>ours polaire blanc
=>proto drake bleu
vivement mercredi :)
On a tous nos gros coups de chance ou de malchances sur certaines montures :D

Pour ma part en l'espace d'un mois et demi de mi mars jusqu'à fin avril j'ai loot Invincible , mimiron , horridon , ji kun , elegon , drake flamboyant ( proc émeraude ) avec seulement 5 trys par semaine et les 4 montures en sauvage proto perdu dans le temps , aeonaxx , serres de l'étoile du vide et dromadaire d'uldum.

Aeonaxx trouvé 5 mins après mon arrivée au tréfonds , pareil pour le portail a la crète de givrefeu. Et pour Elegon / horridon / ji'kun j'ai du faire au max 15 tot dans ma vie et 10 caveaux.
A part la Tête de Mimiron je ne fait pas sérieusement la chasse aux montures.
J'ignore combien de fois j'ai essayé Ulduar avec tout mes perso dans l'espoir de la voir tomber, mais ça doit approcher deux cent fois.
La Monture du Cavalier sans tête, ma némésis, huit an de chasse, la majorité du temps avec entre 10 et 15lvl max, des centaines de try, jamais tombée. Je hais cette monture.
A côté de ça j'ai eu de la chance j'ai eu Cendres d'A'lar en une cinquantaine de try, et le Faucon de Feu Pur Sang de même en une cinquantaine de try.
En cours, j'ai :

- Drake Azur, une dizaine
- Minuit, je ne compte plus
- Drake Onyxien, une vingtaine

Le mode "je suis cocu", c'était d'une part les Cendres d'Al'ar que j'ai en farmant mon T5, mais mon best restera l'ensemble des montures de DS (Expérience 12-B, et les 2 de Madness en NM et HM) que j'ai eu chaque fois sur le premier try et en guilde (J'me suis pas fait que des potes quand elles sont tombées^^)
En ce moment je suis après une monture spéciale, je la vois souvent à Ombrelune près du fief. Elle a des sabots, un pelage fin, une croupe généreuse et une queue de cheval.

Je crois que c'est un talbuk ou bien c'est Lithalya, toujours est-il que j'ai du mal à la capturer, mais je l'aurai un jour, je l'aurai!
Bon je peux mettre à jour ce post en disant que je suis maintenant à plus de 200 try pour les rênes du drake du vent du nord, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Al'ar + onyxia: 2 eme essaie le même jour
Drake du vent du nord: eu par hasard sur un donjon pendant le leveling
Drake du vent du sud: 34 essaies
Invincible: env 50 essaies
Drake vitrifié: +100 essaies pas obtenu
Drake azure: env. 20 essaies
Drake bleu: env 40 essaies
Mammouth noir: env 30 essaies
Alyzzor et faucon de sang pur: +80 essaies non obtenu
Le sha: je ne compte pas mais non obtenu

Recette de la fiole des sables : 1 mois a farm l'archéo dans Kalimdor, et ceux qui pensent qu'on est content ce n'est pas le cas. La chose qui nous viens le plus à l'esprit c'est "enfin".
Là, comme ça, de tête, je ne pourrais pas te dire exactement combien de temps j'ai mis...
Je sais juste que le drake du vent de je sais plus quoi (celui du donjon) j'ai eu beaucoup de mal alors que je le farmais 10 à 15 fois d'affilée.

Invincible reste bien caché dans son coin malgré mes ô nombreux try. Mon ex-main en est à 43 try. J'ai pas envie de compter mes autres persos', ça va me déprimer :')
Onyxia, toujours rien.
Les WB de Pandarie sont de bons radins aussi... toujours rien à signaler \o/

En revanche, j'ai eu la chance d'obtenir Horridon lors de mon tout premier solotage du Trone du Tonnerre. C'était un choc pour moi :')

Mais mon plus gros choc fut il y a deux-trois jours: Ji'Kun (4è try) et, aussitôt: Cheval de Guerre Embrasé. J'en tremblais :') (http://www.zupimages.net/up/17/08/3ffp.jpg)
Ca faisais x temps que je farmais Karazan toutes les semaines sur mes 12-13 persos... :')
Dans mes souvenir le meme jour j'ai choper A'lar , le drake onixien et la navrecorne de couleur ambre le meme jour

Ou encore le premier donjon heroique a lich king que je fait avec mon chasseur c'est la Cime d'Utgarde et le proto drake bleu tombe, j'ai rand et j'ai win

J'ai eu une sacrée chance a ce moment
Cendre d'alar : 198 try (dont 90 et quelque avec mon paladin) non obtenu
Onyxia : 68 obtenu
mimiron : (environ 50 j'ai pas le chiffre exacte) non obtenu
Serres de Flammes d'Alyzrazor : 43 non obtenu
oeuf fumant de malliagazor : 42 non obtenu
invincible : 23 non obtenu
drake azur : 14 non obtenu

Et d'autre que j'ai pas réellement farm.
Les deux montures de TdF (21 try en comptant le mode NM + HM). Je fais une pause pour l'instant, parce que bon, farmer c'est bien, mais se forcer à farmer c'est autre chose ! Qui sait, en allant chercher une transmo, j'en looterai peut-être une.

D'ailleurs, je vais reprendre le farming d'Anzu avec ma moniale. Croisons les doigts.
C'est comme avec la rng des légendaire de légion c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça tombe

D'ailleurs j'ai zappé que la proto vert qu'on a avec les oracles , au bout du 2ème oeuf que je l'ai choper

Comme le drake du vent dans le raid de Alakir ( doute sur le nom) Je passais pour farmer un peu de po ( pour estimer ça donnait combien sur une semaine avec tout les raid de cata en 25hm ) et j'ai drop la monture
Je vois pas pourquoi vous avez autant de mâle, perso je farm pas les montures et j'en ai 275 don't ceux de Ds, Roi Liche, Ragnaros... fin bref.
25/02/2017 02:16Publié par Sàil
Je vois pas pourquoi vous avez autant de mâle, perso je farm pas les montures et j'en ai 275 don't ceux de Ds, Roi Liche, Ragnaros... fin bref.

Tu dois être le boss final de l'instance "Je suis cocu"...
Grâce à ce topic je vais me mettre en boule dans un coin car c'est douloureux d'essayer de compter le nombre de try qui n'ont rien donné
La monture du Baron --> 2 mois non stop de farm alors un nombre fou de try avant qu'il tombe
Le Seigneur Corbeau --> Bah en fait depuis BC j'y vais régulièrement et il y a deux jours je fais une pause mon mari y va par hasard elle tombe /suicide
Proto-drake perdu dans le temps --> Trop d'heures perdues dans le temps justement

Je viens de reprendre alors je ne sais pas ce qu'il y a à farmer mais avec ma chance ça va me prendre du temps ... RDV dans 10 ans -__-

Après j'ai eu le poulet (Faucon blanc) à Terrasse sans savoir qu'il y avait une monture et le Drake Bronze au premier solotage, je ne sais plus qui disait que les montures le savaient qu'on venait pour elles mais je commence à y croire haha !
je confirme la théorie du" ca tombe quand on y vas pas exprés"
ce matin je vais a zone 52 , histoire de dépenser mes marques d'honneur, et repartant je me dis "tiens ca fait un moment que je ne suis pas allez rendre visite a kael'thas(au moins 3 ou 4 mois)"!!!
et la bim ala'ar loot ce matin a 11h20!
Les montures rares que j'ai:
- proto drake bleu: ~350try ( le jour ou je l'ai loot , c'était mon ptit frere a qui javais demandé de m'aider^^)
-deake vitrifié:10 ( dsl à celui qui a fait 500 try)
- pas mal de paquets cadeau de noel pour le gronnlin noir( je sais pas si ca compte)
-huolon: 12try
25/02/2017 02:16Publié par Sàil

Forcement quand tu as fait de l'archéologie, sans faire exprès tu l'as fait avec ton alchimiste et pouf tout de suite la recette de la fiole des sables.
Pour les raid idem toutes les montures rares sont tombés quand tu les faisais avec ta guilde et pouf tu gagnais le roll a chaque fois.
Après pour les montures du magasin en ligne pouf tes doigts ont glissés en tapant ton numéro de carte bleu mais sans faire exprès.
Ensuite les montures du jcc, tu as trouvé un booster par terre et paf toutes les montures dans le même booster.

Rejoignez la discussion

Retour au forum