Les dossiers de classe pour préparer Légion

Discussion générale
Nous avons la chance d'avoir un site comme icy-veins en français profitons en :)

Bon taf comme d'hab.

Judgehype et blizzspirit Top 2 francophone.
J'avoue avoir découvert le site via ce post, et je ne suis pas déçu, excellent boulot !

(Tiens, d'ailleurs, un rogue worgen avec des accents différent, c'est toi aussi ?^^)
Je me permet juste d'intervenir concernant le druide heal étant très soucieux que dans ce domaine, les infos soit correctes.

Dans la partie Générale puis dans "changements importants", tu cites:

"Le système de champignon a été retravaillé pour remplacer par l'Efflorescence qui fonctionne en ciblant un allié et pose un effet de soins de zone autour de lui."

Bien que la description de l'Efflorescence soit suffisamment clair, il faudrait tout de même corriger ça en indiquant que l'Efflorescence ne nécessite pas de cibler un allié, on sélectionne la zone désirée comme actuellement avec la glyphe mineur.

Sinon pour le reste rien a redire, c'est super agréable et les infos sont complètes donc un grand merci a toi
Vos encouragements me vont vraiment droit au cœur et nous essayons de proposer quelque chose de différent par rapport aux fansites officiels, dont chacun propose son panel d'actus/guides =)

24/06/2016 15:21Publié par Lithalya
J'avoue avoir découvert le site via ce post, et je ne suis pas déçu, excellent boulot !

(Tiens, d'ailleurs, un rogue worgen avec des accents différent, c'est toi aussi ?^^)

J'ai mes 11 personnages avec le même pseudos par sa variation d'accents mais je n'ai pas de worgen rogue. :) Ce n'est donc par la même personne !

24/06/2016 15:39Publié par Doriette
Bien que la description de l'Efflorescence soit suffisamment clair, il faudrait tout de même corriger ça en indiquant que l'Efflorescence ne nécessite pas de cibler un allié, on sélectionne la zone désirée comme actuellement avec la glyphe mineur.

Sinon pour le reste rien a redire, c'est super agréable et les infos sont complètes donc un grand merci a toi

En effet, le problème est corrigé, il s'agit de l'intégration du glyphe mineur actuel à l'effet d'Efflorescence qui remplace le Champignon (avec le même effet + glyphe) :D
Les dossiers sont mis à jour avec le nouveau client 22058 déployé cette nuit avec des changements mineurs aux classes (notamment pour le trait final de l'arme prodigieuse) et quelques classes "up"/"nerf" comme le chamélio notamment.
Mise à jour de tous les dossiers de classe avec le client 22201 dont le druide | prêtre disposent désormais des traductions officielles à 100% ! :)
On ne felicite pas assez le bon travail preferant critiquer le mauvais...

Je ne feliciterai pas car j'aime pas me donner aison, je vais juste encourager ;)
T'as pas moyen de trouver un simcraft du patch en cours pour nous aider à doser le up/nerf des classes ?

Sinon excellent taff l'ami, continue comme ca je suis fan <3
Oh Aerlana, merci ! Un commentaire aussi mauvais ou très bon est déjà une source d'intérêt de la part du lecteur, et c'est déjà une très bonne chose ! =]

L'APL de SimCraft / AMR est en cours d'évolution et toujours en développement avec des fragments de tests qu'on peut trouver par-ci par là, de plus avec l'instabilité des patchs (énormes équilibrages à l'approche de la sortie), les développeurs de l'APL attendent particulièrement que ça se stabilise et notamment sur le bug fix (comme les potions) pour proposer un outil public pour faire les tests et pouvoir avoir un véritable aperçu.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup :)
les updates portes à confusion pour certaines spés.

par exemple l'update du 13/07 pour le tisse-brume, il est dit que Chi-ji se fait nerf, oui en soins direct il se fait nerf, mais il scale désormait avec la hâte, donc c'est un buff au final.

les gens qui s'occupent de ça font juste lires les patchnotes sans jouer la classe ou quoi?

c'est pas pour emmerder mais ça porte à confusion pour ceux qui s'intéresse à une spé en particulier.
TRES BON TRAVAIL!

Dommage que la visibilité du site ne soit pas plus mise en avant comparé à d'autres qui se reposent sur leurs lauriers depuis des mois...

Vous êtes dans mes favoris depuis le début et j'en suis bien content quand je dois up ou main un nouveau perso en pve hl.

Je crois vous avoir découvert avec Botis sur twitch y'a 2 ans maintenant.

Bref, continuez vous faites du bon taf!
@Tiphess : coucou, concernant le dossier du moine c'est Akse qui gère cette partie et même si je jete un oeil dessus c'est certainement un oubli ou erreur de sa part et on s'en excuse. Après sur le résumé du patch déployé, il est vrai qu'on ne détaille pas assez suffisamment et on prend cette remarque en compte. ;)

Merci beaucoup pour ton message Mathusaleme , ca fait grandement plaisir, la passion avant tout et sans passion c'est avancer en reculons :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum