Je hais les gnomes

Histoire
Préc. 1 5 6 7 9 Suivante
07/07/2016 18:16Publié par Armabaff
Tu veu une baffe dans ta ghul ?!

Si pour toi une ghul c'est une cheville alors oui tu peux faire ça
blibli n aime pas les gnomettes non plus a en voir leur posture de constipée sur l armu^^joke.
Je comprends mieux maintenant pourquoi je me faisais autant virer sans une réelle raison des donjons Petits Niveaux avec ma mignonne petite gnome rogue qui s'appelle Ptitechoupie... :(
Je me souviens d'un de mes GM qui refusait systématiquement les gnomes tank dans la guilde ... Parce que si on devait combattre dans un lieu type escalier, le tank passait tout le temps "hors champ de vision" à cause de la taille ... (mon GM était heal MT et pas très patient :p)
VOUS ETES D'UNE BELLE TAIIIIILLE !
griezman il est pas grand non-plus :p mais hopp hopp en finale
Je commence de plus en plus à apprécier les trolls et leurs goûts culinaires...
Moi j'aime bien les gnomes ... ça me refait mes lacets en raid, au moins ça sert à quelque chose !
De mon côté, je tolère les femelles. Mais les gnomes mâles, je les mange.
J'adore lancer "exécution" sur les gnomes *_*
07/07/2016 19:57Publié par Cùmba
blibli n aime pas les gnomettes non plus a en voir leur posture de constipée sur l armu^^joke.

Toi tu a dû voir mon topic :D
Gnome DK for the win
"“Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie"
oh un gnome poète
09/07/2016 20:45Publié par Tinkervoid
"“Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie"

Ah le déni... un des rares remparts face à l'humiliation qui permet de garder la tête haute... :D
oh la maladie de la vache folle
bjr
Butez cet humain !
A table !
possibilite d'un genocide contre les gnome en se rassemble est en leur casse laguel? hein hein

Rejoignez la discussion

Retour au forum