A quand un Homme magique ou range ?

Discussion générale
J'ai hate d'avoir une classe magique ou distance.

Woltk on a eu le DK
Padaria on a eu le Monk
Legion on a le DH

Même si j'ai hâte de tester le DH. J'aimerais bien un nouvelle classe autre qu'un 4ème tank.
De même pour les healers. Même si le moine peut soigner il n'en a pas l'apparence.

Des lanceurs de haches ou Javelots. Comme dans War3.
Un perso qui manie les élémentaires aussi mais à des attaques qui diffères du mage et peux se transformer en élémentaire. Même un nouveau truc. Je ne sais pas vous inventez bien des trucs bizarre a chaque extension.
Legion a l'air super et j'aimerais tant tester une classe qui m'apporte du nouveau. Jouant Voleur principalement. Le Monk et le DH qui sont full cuir et avec deux armes dans chaque main. Je ne me sens pas assez "dépaysé".

/discuss
Je crois qu'il avait fait des "test" pour un DH heal/cast mais ils ont pas trouver comment faire...
C'est vrai que ça manque, moi je vois bien une classe artilleur avec fusil etc un peu en mode horde de fer
Un Homme?
Avec un grand H !
Avoir enfin un nouveau caster dps ça me ferait vachement plaisir. Les trois dernières classes ajoutées sont toutes des cac et je ne supporte pas les spé heal(je suis capable de faire crever un groupe de donjon en cours d'xp avec un heal).
Reste à se demander laquelle? Quel aspect de la magie n'a pas été suffisamment utilisé dans Warcraft pour mériter à lui seul une classe originale et complète?
La vomissure du crépuscule, une classe dps distance qui vomi sur les ennemi avec une porter de 22 métre.

Les sorts vomissure du crépuscule, infligent 20 foi les dégâts de larme en dégâts de vomi .
Ces dégâts sont soit instantanés, soit délivrés sur la durée.

RESSOURCES :
Démon du crépuscule, il mange des démon du crépuscule, pour renforcer leurs propres sortilèges.

SORTS DE ZONE:
Capable d’invoquer une plaque de vomi dans la bouche de sa cible, ce qui la fer vomir pendants 12 segonde, la personne qui vomi ne peu plu se battre.
xd
23/06/2016 13:07Publié par Vikaz
Legion a l'air super et j'aimerais tant tester une classe qui m'apporte du nouveau. Jouant Voleur principalement. Le Monk et le DH qui sont full cuir et avec deux armes dans chaque main. Je ne me sens pas assez "dépaysé".


T'as pas du play assez le DH pour le trouver pareil qu'un monk ou un fufu ...
A quand un Homme magique


Oui mais quelle stat privilégier : l'endurance ou l'intelligence ?
Un robot, genre invention gnome .
Avec fusées, réacteurs, jet de flammes, sulfateuse.
C'est clair qu'une nouvelle classe mago ça pourrait être le feu ! Même si j'aurais bien vu un chasseur de démon cast. Une classe maniant les forces électriques ça pourrait être fun non ? :p
Le problème de crée une nouvelle classe cast c'est que celles existantes déjà manient un peu toutes les forces imaginable : Mage (feu, givre(eau), arcane)
Sham (Feu, Terre, Electricité)
Druide (Nature)
Mais s'ils arrivent à ce creuser le cerveau on aurait peut-être une surprise d'ici là ! Ne désespérons pas, et profitons du DH :D
Peut-être un caster manipulant les ombreflammes, cela reste un élément pas du tout exploité
J'aurais bien aimé un brise sort. Ca a une faible portée et ça porte de la maille. Il y en a que deux classes qui portent de la maille. Le soucis c'est que ça ressemble fort à un chaman windfury. Juste pour faire : "Je crois qu'il y a de la magie dans l'air ! A moins que ce soit un barbecue". Ca n'a pas de prix.

Sinon je n'avais pas réellement d'idée c'était plutôt une envie et un constat.

Je pense que si Blizzard pencherait dessus il y aurait bien moyen. Une classe avec une petite arbalète ou pistolet (rétro) à une main et de l'autre mains il cast. En tissu ça permettrait d'avoir des tenues tissus pantalon aussi.
Un mage d'incantation. Il invoque des hydres à la manière D3, des élémentaires qui pop etc pour lancer un seul cast puis disparaissent ou pas.

Avec le remaniement des classes il y a pas mal de sort qui ont disparues. On pourrait avoir un Druide 2.0 qui serait en tissu et uniquement caster nature/heal. Transformer le druide actuel encore plus sur le change forme. Mais ça ferait peut être trop de contrainte pour ceux qui le main.

T'as pas du play assez le DH pour le trouver pareil qu'un monk ou un fufu ...

Je n'ai pas joué DH. Je parlais surtout de la forme. Cuir et double lames.
D'ailleurs hâte de le tester.

Derdirx : J'espère qu'ils mettront un jour un cast de vomis de lumière sur le palouf. Juste pour te faire regretter ton idée.
J'verrais plus une classe liée au temps.
En fouillant un peu sur le forum, j'ai vu qu'ils ont commencé à en parler l'année dernière:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16070566971

A la base, je cherchais autre chose, car on en avait déjà parlé lors de la sortie de l’île du temps figé à Mop.
Sur l'île, on peut voir trois pnj les uns à côté des autres:
http://bit.ly/28UNhus
On avait supposé que ça pouvait être un indice laissé par Blizzard pour une nouvelle future classe, liée justement au temps car tous les trois affiliés à cette fameuse réputation "Les Marcheurs du temps", peut-être justement une future faction du jeu formée par le Vol de Bronze lui-même.
On aurait ici la spé Gardien (tank, en plaques), Tisserand (heal, en tissu) et Veilleuse (dps magique distance, en tissu).

Pour couronner le tout, les héros affiliés à l'univers Warcraft ajoutés au jeu Hots sont souvent liés à une classe: Arthas (Dk), Illidan (DH), Jaina (Mage), Muradin (Guerrier), Reghar (Chaman), Rexxar (Chasseur), Kael'thas (Mage), Li li (Moine), Malfurion (Druide).
Or, on a aussi Chromie, avec des attaques liées au temps, mais qui ne correspond à aucune classe actuellement, justement peut-être car cette classe n'est pas encore disponible dans le jeu.

Au niveau des attaques en dps sur Wow, ça pourrait donner des attaques similaires à celles de Chromie:
* Souffle de sable (plutôt en monocible)
* Dragon de sable (en multicible)
* Piège temporel (un sort de contrôle)
* Sables enlisants (un snare de zone, un peu comme le piège de glace du chasseur)
* Boucle temporelle: Après 3 secondes renvoie l'ennemi ciblé à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité (en pvp ça foutrait bien le bordel)

Après ça reste seulement des fantasmes et suppositions :p
Parmi les unités de Warcraft de type dps distant qui n'ont pas été utilisées en tant que classe sur WoW il y a :

- Les Lanceurs (Spearmen)
- Les Nécrolites
- L'ogre-mage, ou en tout cas un pur utilisateur de la magie runique autre que le death knight.
- Les shadow hunters

C'est à peu près tout.
Autant dire que ça ne fait pas lourd, et que la moitié d'entre eux sont liés à une race.
Si on veut un caster pur et nouveau à la fois, malheureusement vu que tout a plus ou moins été utilisé dans le monde d'Azeroth qu'on connais, ce ne sera possible je pense qu'avec une nouvelle extension et son flot de nouveautés.
franchement je pense qu'il y a assez de classes dans wow,

qu'à la limite ils inventent une 4e spé à certaines classes seraient pas plus mal.

Le jeu est déjà bien assez compliqué à equilibré pour en rajouter encore...

Ce n'est que mon opinion
Pour le coup, sortir une classe spécifique à chaque race aurait pu être une bonne idée, mais certaines sont déjà prises..

Genre les prêtresses dela lune ou les Sentinelles pour les EdN ou les chasseurs de tête pour les trolls
Le mécaniste: classe qui utilise la technologie et dont la spécificité est d'être orientée dans le soutien du groupe: deux spécialisations: Assaut (dps), Confinement (Tank).

Le joueur se déplace sur la zone de combat pour construire des tourelles qui attaquent la cible la plus proche par défaut (avec une portée de 20 mètres seulement pour compenser le fait que le jouer lui-même se déplace tout le temps) ou une cible désignée par le joueur avec une autre technique.

Dispose de plusieurs types de tourelles: mitrailleuse, missiles, laser.

--> Mitrailleuse: construit une tourelle à l'emplacement du joueur qui attaque par défaut la cible la plus proche dans un rayon de 20 mètres si celle-ci est engagée en combat; la tourelle dure 20 secondes et attaque une fois par seconde.
Vous ne pouvez pas avoir plus de 4 tourelles mitrailleuses actives en même temps et vous ne pouvez pas placer une tourelle à moins de 4 mètres d'une autre tourelle.
Temps d'incantation: 2.5 secondes, temps de recharge: 3 secondes.

--> Missile: construit une tourelle lance-missiles à l'emplacement du joueur, celle-ci tire chaque seconde une volée de missiles à tête chercheuse qui ciblent aléatoirement tous les ennemis à moins de 20 mètres de son emplacement, les missiles explosent à l'impact et infligent des dégâts de feu aux ennemis à moins de 8 mètres. Dure 20 secondes.
Temps d'incantation: 3 secondes, temps de recharge: 45 secondes.

--> Laser: construit un canon-laser à l'emplacement du joueur qui tire un puissant laser canalisé sur la cible à moins de 20 mètres de son emplacement et lui inflige des dégâts toutes les 0.5 secondes; chaque fois que le laser inflige des dégâts à un ennemi, celui-ci subit des dégâts augmentées de 2.5% de la part du canon-laser. Tous les ennemis situés sur la trajectoire du laser sont transpercés et subissent 50% des dégâts tout en subissant des dégâts augmentés de 1% de la part du canon laser.
Dure 20 secondes.
Temps d'incantation: 3 secondes, temps de recharge: 3 minutes.

Dispose de techniques pour améliorer les capacités des membres de son groupe: champ d'amplification qui augmente les dégâts des membres du groupe se trouvant à l'intérieur, champ d'atténuation qui réduit les dégâts subis par les membres du groupe se trouvant à l'intérieur, injection d'adrénaline canalisée sur un joueur qui augmente sa hâte tant que dure la canalisation.

Spécificité: n'a aucune ressource, à la place, toutes ses techniques ont un temps de recharge (de faible à élevé selon la technique, et pour permettre évidemment de jouer en solo).

Porte de la maille.

Races accessibles: Humain, Nain, Gnome, Draeneï, Elfe de sang, Réprouvé, Gobelin. Soit toutes les races ayant une affinité avec la technologie et SACHANT l'utiliser correctement.
Chaque race disposerait d'une technique raciale signature, par exemple le Gobelin disposerait d'une technique lui permettant de lancer des bâtons de dynamite sur les ennemis proches qui exploseraient en aoe; le Gnome utiliserait un rayon rétrécissant sur l'ennemi, réduisant les dégâts qu'il inflige pour une courte période; le Draeneï oserait un cristal issu de l'Exodar qui soignerait ses alliés sur un court instant.

Divers talents qui pourraient être envisagés: toutes les tourelles placées à moins de 20 mètres l'une de l'autre sont reliées par un arc électrique qui inflige des dégâts toutes les 2 secondes aux ennemis touchés, les dégâts de l'arc électrique augmentent de 100% pour chaque tourelle reliée au réseau.

Ou bien: chaque tourelle augmente de 3% la hâte des membres du groupe qui se trouvent à moins de 20 mètres.

Ou encore: votre tourelle-laser dure désormais 30 secondes, mais son temps de recharge est porté à 5 minutes.

Pour la spé tank, je n'ai pas encore développé, mais je verrais bien un système de combat basé sur l'esquive et en utilisant des leurres qui subiraient les dégâts à la place du joueur, tout en développant un système qui augmenterait les capacités de l'autre tank, comme une génération de soins permanents.
Non seulement ils n'ont ajouté aucune spé dps distance depuis la sortie du jeu.
Mais en plus avec Legion, ils en suppriment une (la spé survie du hunt) pour en faire une spé cac.
(sans parler du fait qu'ils n'ont pas été fichus de créer une troisième spé dps distance pour le DH. Ils ont carrément jeté l'éponge au bout de 2 spés.)

Je pense qu'ils ne savent plus faire les spés dps distance. Ils ont dû paumer le manuel.
24/06/2016 23:02Publié par Gauric
Je pense qu'ils ne savent plus faire les spés dps distance. Ils ont dû paumer le manuel.


Parce que maintenant y'a plus de manuel c'est tout en .pdf snif

Rejoignez la discussion

Retour au forum