Pour ne pas up trop vite, faut-il ne faire aucun donjon ?

Discussion générale
Bonjour, voilà c'est la question que je me pose, je veux faire toutes les quêtes avec mon nouveau reroll, je n'ai aucun stuff héritage ou quoi et je me demande si je peux faire quelques donjons sans que cela ne me fasse up au-delà du niveau de la zone dans laquelle je quête. A votre avis, à quelle fréquence puis-je faire des donjons ? Merci d'avance.
Pour avoir up tous mes rerolls sans héritage ou bonus, je peux te dire qu'un donjon, ça équivaut à 1 lvl et demi. Si tu veux ne pas monter trop vite, je te conseille de faire tes quêtes et de faire chaque donjon une fois, comme ça tu les vois, sans en abuser.
même sans équipement héritage ça va vraiment très vite en faisant des donjons et les quêtes associées, avec ma voleuse je dépassais rapidement le niveau de la zone si je faisais deux trois donjons, et elle n'avait aucun équipement héritage.

Les donjons en général donnent beaucoup plus d'expérience que les quêtes, à temps égal, j'ai monté cette chamane qu'en donjon pour l'instant, et c'est très rapide, trop même (15 heures pour être niveau 52).

après tout dépend de ce que tu recherches, je trouve les quêtes sympathiques, dynamiques et cohérentes mais si tu comptes monter très vite en niveau, alors prend une spé tank ou heal si tu peux et enchaine les donjons, c'est ultra rapide.
Non je ne compte pas monter très vite, j'aime bien les quêtes et les zones, mais j'aurais quand même aimé tenté de faire un peu de jeu en groupe vu que c'est un MMO ^^' mais bon tant pis... J'attendrais d'être lvl 100 :( merci quand même.
Après, si ça t'intéresse il y a un pnj dans Orgrimmar et Hurlevent qui peut bloquer ton xp, te permettant de finir une zone de quête sans prendre d'avance sur la zone d'après ou faire un donjon sans prendre le moindre level.

Seulement j'ai ouïe dire que lorsque tu tag en BG avec l'xp bloqué tu ne tombe qu'avec des gens qui ont aussi l'xp bloqué. Peut-être que ça fonctionne de la même manière pour les donjons mais je n'en suis pas sûr.
Non, si tu bloques l'XP, tu peux grouper avec n'importe qui. Ce que tu décris ne concerne que les BGs.

Il faut aller chercher Slahtz
http://fr.wowhead.com/npc=35364/slahtz
Merci à vous, cependant, imaginez si je dois faire cela à chaque fois... Étant donné que je suis un gnome, l'aller-retour Khaz Modan-Hurlevent sera, pour seulement cela, éprouvant. J'imagine que ça coûte en plus pas mal cher. Y'en aurait pas un à Forgefer ? Car là ça devient assez grave, je suis pratiquement niveau 14 et j'ai tout juste la quête qui me dit d'aller au Loch Modan, mon dieu...
C'est 10 po pour bloquer l'xp et 10 po pour le débloquer. A ma connaissance il n'y a des pnj qu'à Orgrimmar et à Hurlevent.
A la base ce système est surtout là pour les twinks.

Je compatis à ton problème, j'ai eu la même envie avec mes rerolls et c'est là que j'ai découvert ce système. Ce n'est pas le plus simple mais c'est le seul qui peut ralentir ta monté en niveau te permettant de profiter un peu du leveling.

Il serait peut-être que Blizzard s'intéresse un peu à ce problème. On ne souhaite pas tous xp comme des bourrins.
D'accord 10po c'est trop cher, tant pis... Merci quand même :-( . Blizzard ruined my experience !

Rejoignez la discussion

Retour au forum