topic en voie de fermeture suite a un renouveau

Jeu de rôle
à nouveau j'écris mon post de RP de guilde, mais cette fois d'une autre manière, en ayant tiré des leçons des précédente critiques que l'ont m'a faite ( et aussi de mes erreurs ), ceci dit, toute critique permettant d'améliorer mon post ne seras pas refusé. Et avant tout je demande l'avis des vieilles guildes RP qui ont acquis beaucoup d'ancienneté sur notre serveur CCC ( car j'aimerais voir ma guilde intégré le RP actuel du serveur sans être mal vue), Je ne voudrais pas leur faire du tord ( et je ne voudrais pas imposer aux autres quoi que ce soit ), aussi bien dans l'alliance que dans la horde. ( et j'espère ne pas déranger à nouveau. )

Histoire de la confrérie du lotus :

Une génération de jeune pandarens originaire de la vallée des quatre vents perdis ses prédécesseurs (parents) , cette perte montra a nos petits scarabées que la vie est un combat mortelle, peu de temps après, durant des années ils s'entrainèrent auprès des différentes faction de pandarie ( tel que l'ordre du serpent nuage, pandashan etc ) puis devinrent des protecteurs accomplis ( durant ces années ils ont pu apprendre a maitriser leurs émotions et leur équilibre et qui sais bien d'autres choses ).

Mais un jour ( bande d'annonce de MoP ) deux navires ( si je ne dit pas de sornette ) s'écrasèrent sur l'île de Pandarie. Quelque temps passèrent avant que nos protecteurs pandarens ce divise en deux groupe pour faire la rencontre avec l'alliance et la horde, pour l'alliance ils aidèrent celle-ci a retrouver le Pion Blanc Anduin Wrynn, puis pour la horde ( si je ne niaise pas ) ils aidèrent Vol'Jin lors de la rébellion contre Garrosh en pandarie. [ ils ont également participé aux divers raids de MoP, mais pour éviter tout abus excessif ils n'ont pas été appeler par Irion ( quêtes de la cape légendaire ).]

Et plus tard ils participèrent également au siège d'orgrimmar, une fois celui-ci fini ... voyant que le Roi Varian Wrynn était prêt et proposa un cesser le feux avec Vol'Jin,

Ils décidèrent de ne prendre aucun parti, mais accorda a l'alliance et la horde d'apporter leur aide au cas où ils auraient un ennemi commun qui aurais pour but de détruire Azeroth.

C'est a ce moment là ( oui je sais ce n'est pas trop tôt ) que notre groupe de pandaren fondèrent une confrérie, celle ci accueillant toute personne peu importe sa race, qui serais prêt à suivre leur philosophie, celle ci étant de ne prêter aucun préjugé envers autrui ( a par pour le mal incarner comme la légion ardente ou encore Ragnaros qui voulais consumer azeroth par les flammes ) ( si je ne niaise pas à nouveau ).

Philosophie de la Confrérie :

- nous sommes ensembles pour préserver Azeroth des réels menaces qui mènerais à sa destruction.
- nous restons unis et nous nous entraidons ( guilde familiale aussi bien RP que HRP )
- nous n'attaquons pas les premiers sauf si nos yeux ne voient que de l'hostilité devant nous.

Tradition de Micolline :

Faire deux banquets mensuel à l'auberge '' Le Navet Fainéant " à Micolline.

- chaque 1er jour de chaque mois les Rollistes de l'alliance sont invités au banquet mensuel.
- le 2 ème jour de chaque mois les Rollistes de la Horde sont invités au second banquet mensuel.

But de ces banquets : permettre aux Rollistes de faire de nouvelle rencontre RP et de faire de nouvelles situations.

( en dehors de ces deux jours menseul , rien ne vous empêches de nous rendre visite pour RP sauvage faire du blabla^^ )

Déroulement :

Les volontaires de ma guilde et moi même servirons des banquets originaire des recettes de Micolline devant l'auberge, pour une meilleur réalisation. Et pour les amateurs de baston après avoir pris une bonne bière, juste au-dessous de l'auberge en déscendant la rampe nous avons une belle petite place couverte d'herbe , un terrain idéal pour des combats amicaux, mais attention a ne pas allé jusqu'au sang, ( ce serais contrariant, après un accident peut arrivé ).

Je pense avoir dit le plus important, je suis a l'écoute de toute critique tant que celles-ci sont constructives.
Je plussoie l'initiative, surtout si tu as volonté de t'améliorer. Ne lâche rien, et ça paiera.
merci de ton soutien Dragønash, et a toi aussi Shaoshi, j'espère pouvoir apporter aux Rollistes comme dit précédemment l'occasion de faire des rencontres, je souhaite que cette pratique que j'organise sera apprécier par les rollistes qui sont passionnés du RP .

Je pense que pour le 2 Août il seras trop tôt cependant pour la horde, je n'ai malheureusement pas la possibilité de me rendre à miccoline par mes propre moyen, ( mes rerolls ne sont pas achever ) a moins qu'un Rolliste de la horde ne m'aide a l'aide d'un portail de mage et un autre avec la monture à deux place ( il me semble qu'il soit possible que j'envoie mes banquets de mon perso ally à mon perso h2 )

Sinon le banquet du 1er Août pour l'alliance aura bel et bien lieu. de 21 h 00 à 23 h 00 ( si des rollistes veulent rester plus longtemps ils le pourront. )
Bonne chance pour la suite, y a moyen que vous y arriviez. C'est une bonne idée de faire une taverne interne qui n'aura lieu que deux fois par mois, ça évitera la lassitude trop vite ! Prévenez sur vos posts quand les banquets ont lieu :)
ce commentaire est destiné aux intéressés Rollistes.

Ah j'ai oublier une partie importante, si vous voulez me rencontrer en RP (ou HRP), je serais la plus part du temps à l'auberge de Micolline ( notre coin RP sauvage blabla ) (ally), pour les membres de la horde ne vous en faite pas je n'agresse en aucun cas les membres de la horde, et je ferais pareil une fois mes rerolls hordeux terminés envers les membres de l'alliance, car je respecte la philosophie que j'ai cité plus haut. ( si vous vous battez avec une personne qui ne fait pas partie de notre guilde je n'interviendrais pas car je ne saurais pas'' qui a attaquer qui'' en premier, il en sera de même pour mes guildeux ils feront rien j'y veillerais. Néanmoins j'aimerais que Micolline reste un coin paisible pour les deux camps *sourit* )

Sinon pour ceux qui serais intéresser je vous joins notre Forum de guilde pour que vous ayez une plus vaste idée de notre fonctionnement ( je vais remettre a jour également certains détails ) si vous avez des questions hésitez pas a me contacter IG, que vous soyez de l'alliance ou de la horde.

http://les-lotusiens.guilde-wow.fr/fr/m/forum/t16,p1-les-personnages-de-meta

Je vous met le lien direct sur ma liste de personnage ci-dessus pour que vous ayez plus de facilité a me contacter. ( toujours pour les intéressés ).

ah oui et nous sommes sur le serveur fusionné CCC ( la croisade écarlate/ culte de la rive noire, et conseil des ombres )
Je te soutiens dans cette nouvelle tentative Metah. Au vu de notre discussion et de ton envie de t'améliorer, tu arriveras certainement à faire quelque chose d'intéressant.
Bonne chance ;)
merci du soutien Kashara, j'ai grand espoir et j'espère parvenir a aider les Rollistes a faire refleurir le RP sur notre serveur. ( car entre nous certes nous sommes plusieurs mais beaucoup de personnes ne connaissent pas le RP , et j'aimerais aider a leur faire découvrir cet aspect du jeu *sourit* )
Je peut affirmer le banquet à Micolline ( ally ) pour le 1er Août de 21h a 23 h.
Pour le 2 Août ( horde ) j’attends encore un peu avant de me prononcer, je ne voudrais pas dire une chose qu'il me serais impossible d'accomplir.
Pour les Rollistes qui seraient intéressé par notre RP de guilde, mais qui souhaite également profiter du contenu PVP et PVE de légion, après avoir réfléchi un moment, nous ferons lors de légion des sorties pve ( raid ) et PVP ( groupé ) en revanche le PVP sauvage ne seras pas accepté.

A ne pas oublier de préciser que le RP est notre principal activité, le nombres de sortie PVP et PVE seras probablement d'une sortie pour chacun de ses deux mode par semaine, donc un event PVP et un event PVE hebdomadaire.

Et si vous êtes amateur de maccro avec du /crier pour faire des cris de guerre lors de vos attaques libre a vous d'exprimer votre personnalité. ( cela dit je conseil de les mettres pour des compétences au CD long de 2 a 5 min de CD, histoire de ne pas faire de spamm ^^) ( et cette idée rajoute un soupçon de RP )

Pour ma part avec le bond héroïque j'aime bien crier de temps en temps : '' Yīngyǒng tiàoyuè '' ( traduction de bon héroïque en chinois ) ou encore '' Eiyū-tekina hiyaku '' ( idem en japonais )

Après ce n'est qu'une traduction de '' google traducteur '' si parmi vous il y as des connaisseurs n'hésitez pas a me faire part de la vrai traduction si celle-ci est erroné.

Comme toujours si certains d'entre vous ont des critiques constructives a me faire part je suis tout ouïe.
J'ajoute une information importante qui concerne le RP sauvage de notre confrérie ( pour ceux qui souhaite ce joindre a nous en dehors des évents banquets pour blablaté ou encore ce faire des petit duel amical )

le RP sauvage pour l'alliance ce fait à Micolline ( inchangé )

Pour la horde ce sera dans un petit village appeler '' Monofu'' qui ce trouve au pied de montagnes de
Kun Lai.

( rappel : l'event banquet pour la horde restera bel et bien a Micolline )
Je confirmes et verrouille la date des prochains banquets qui auront lieu devant l'auberge ''le navet fainéant'' de Micolline ( à la vallée des quatre vents en Pandarie ) :

Banquet pour l'alliance : 1er Août de 21 h à 23 h

Banquet pour la horde : 2 Août de 21 h à 23 h

au programme : un grand festin, de nouvelles rencontres RP sauvage, et une petite bagarre entre ami pour les plus virils qui aiment les rencontres physiques ( et les collisions haha ) .
Après avoir écoutez quelques joueurs qui sont d'origine PVPiste, je modifie un détail, Le pvp sauvage dans notre confrérie est accordé, mais il y a un minimum de règles à suivre, c'est une question d'honneur et de respect envers les joueurs adverses que vous rencontrerez :

http://les-lotusiens.guilde-wow.fr/fr/m/forum/t44,p1-informations#post52
La confrérie a intégré en RP 4 membres (actif horde) à Monofu
et à Micolline 3 autres ont fait leur apparition.

Le recrutement de la Confrérie suis son court.
Gan Roa Lotus Florissant (mon war h2 Metahlotus) s'occupera de la réception le 2 août , et Guo Ro Lotus Florissant en fera de même le 1er août (war ally Metahgurhpan).

( les banquets se déroulant de 21h à 23h , de 20h30 à 21h commencera la formation groupe raid et continuera le long de l'event pour les retardataires, après avoir bien déguster divers banquets, les rollistes pourront se défier en combat amical ( pvp ou rand a vous de voir suivant vos préférences, ceux qui ne feront pas de combat pourront les regarder en temps que spectateur du haut du balcon de l'auberge )
Je n'aurai pas l'occasion d'être présent, mais j'ai des guildmates qui passeront probablement côté Ally. Amusez-vous bien :)

Le gm d'Ascendance.
Ce sera un plaisir d'accueillir vos membres, nous en serons honoré.
Bonjour, j'ajoute une nouvelle annonce :

Notre Confrérie est à la recherche d'officier, ( Maître, Veilleur, Voyageur Réputé sont les grades d'officier )

Prérequis : intégré son personnage principal à la confrérie ( celui avec lequel vous jouerez le plus a légion, [et dans l'idéal intégré complétement la guilde avec ses rerolls ])

post disponible :

humain
nain
elfe de la nuit
gnome
draeneï
worgen
pandaren
troll
réprouvé
elfe de sang
gobelin
résumé du banquet du 1er août : nous avons accueilli plus de 15 personnes différentes au cour du banquet, merci à ceux qui sont venus.
résumé du banquet du 2 août : nous avons accueilli plus de 20 personnes différentes au cour du banquet, la horde à été la plus présente pour ce mois-ci, les membres de la horde ont été les plus nombreux a venir, merci a vous les amis ! merci d'être venu amis originaire de la horde !

Rejoignez la discussion

Retour au forum