Garde-robe

Discussion générale
Un truc qui me déçoit fortement concernant la garde-robe.

si on loot une pièce d'équipement utilisable mais qui ne correspond pas à la classe qui l'a loot (exemple un DK qui loot un casque en maille qu'il peut équiper),
et bien elle n'entre pas dans la garde-robe pour les autres personnages du compte qui eux utilisent l'objet (exemple un chasseur)

Du coups il faut jouer une classe tissue pour rentrer les pièces tissues dans la garde-robes de ses autres personnages tissue, etc..

C'est dommage cette limitation oblige à jouer certains personnages et en favorise certains par la même occasion.
+1 le principe est complètement stupide d'autant qu'il avait été annoncé qu'a partir du moment ou un objet nous sera lié, il intégrera la garde robe... la au final le fait que la garde robe soit lié au compte n'apporte quasiment aucun interet...
ya aussi une restriction lié a la réputation xD
Ça évite le ninja loot et le guerrier suravantager par rapport aux autres classes
le ninja loot ca n'existe plus... et non dans le principe on veux justement un système qui fait que tte les classes peuvent débloquer tt les skins.
Ouin ouin wow cé tro dure
20/07/2016 12:47Publié par Doomknifer
Ça évite le ninja loot et le guerrier suravantager par rapport aux autres classes

Mais justement avec ce système le guerrier et le paladin sont super avantagés et deviennent les seules classes avec lesquelles farm, vu qu'ils peuvent utiliser presque tout les armes (surtout le guerrier).

Et pour ce qui est du ninja loot ca change rien un ninja est un ninja.
La garde robe sert à la transmogriffication majoritairement.

Donc si tu loot un truc que tu peux porter mais qui est autre que ton armure de base (tissu ex), tu pourras pas le transmogriffier et donc il aura pas sa place dans la garde robe.

Toutes les classes peuvent porter du tissu mais pourtant elles ne peuvent pas toutes le transmogriffier de la plaque au tissu par exemple.

Chaque chose à sa place comme on dit. Ca me parait logique.

Depuis la 4.3 il a jamais été possible de transformer un loot plaque en un loot maille je vois pas en quoi ca serait possible soudainement.
Déjà le simple fait qu'on puisse ENFIN récupérer les loots bêtement vendus et ENFIN (police 72) masquer les épaulières, ca c'est un truc qu'on réclamait depuis 6 ans donc content que ca se fasse enfin.
Et puis du coup les tissus serai vachement desavantager !!
20/07/2016 12:35Publié par Nofutur
Du coups il faut jouer une classe tissue pour rentrer les pièces tissues dans la garde-robes de ses autres personnages tissue, etc..

T'as raison, la logique c'est surfait.
20/07/2016 12:42Publié par Cheezhybrid
+1 le principe est complètement stupide d'autant qu'il avait été annoncé qu'a partir du moment ou un objet nous sera lié, il intégrera la garde robe... la au final le fait que la garde robe soit lié au compte n'apporte quasiment aucun interet...

Clairement dégouté perso :/
Gahene tu n'as pas du comprendre ce que j'ai écris, je n'ai pas parlé de transmo de la plaque en tissu mais que l'acquisition de skin à la garde-robe du compte ne soit pas si limité.
J'ai une question sur les enchatements transmo.

Avec le fief de WoD je pouvais les transmo sur mon arme.
Depuis le pré patch je n'ai plus qu'une poignée a transmo.

Faut il que je les crafts tous et que je les appliques sur une arme au pif pour débloquer la trasnmo ? merci
Il te faut les apprendre via des tomes craft par les enchanteurs.
C'est une blague ce sujet ou quoi ?

Vous pensiez que en 3 semaines de farm vous pourriez acquérir l'intégralité de la garde robe en ajoutant tous les objets loot dans la garde robe, peu importe les restrictions..

Je peux vous dire que je prépare la garde robe depuis déja pas mal de mois, et je suis loin d'avoir pu tout loot... Il est là l'intéret, comme pour toutes les autres collections du jeu, il y a un réel contenu de collectionneur qui est proposé, à devoir revisiter toutes les instances, anciens donjons, anciennes quêtes, anciens raid et les farm sur un laps de temps important avec chaque perso.

Heuresement que le système offre ce défi, et demande un minimum d'effort pour avoir une belle garde robe.

la au final le fait que la garde robe soit lié au compte n'apporte quasiment aucun interet...

Mon prêtre ne pense pas la même chose.. tous les objets que j'ai avec mon mage, mon démoniste, et d'autres persos tissus sur d'autre serv lui seront aussi proposer.. et je parle meme pas des armes, beaucoups de classes peuvent par exemple avoir un batons...

L'intérêt du lié au compte est déja trés bien, par contre vous leurrez pas, si vous voulez avoir 100% de la garde robe, il vous faudra bien bien plus que les 6 semaines du pré patch pour ça
20/07/2016 12:35Publié par Nofutur
si on loot une pièce d'équipement utilisable mais qui ne correspond pas à la classe qui l'a loot (exemple un DK qui loot un casque en maille qu'il peut équiper),
et bien elle n'entre pas dans la garde-robe pour les autres personnages du compte qui eux utilisent l'objet (exemple un chasseur)

C'est tout à fait normal. Sans ça, un guerrier pourrait tout débloquer, un tissu l'aurait dans l'os.

20/07/2016 12:59Publié par Gahene
La garde robe sert à la transmogriffication majoritairement.

Donc si tu loot un truc que tu peux porter mais qui est autre que ton armure de base (tissu ex), tu pourras pas le transmogriffier et donc il aura pas sa place dans la garde robe.

C'est exactement ça.
La garde robe, c'est la transmo en mieux. C'est pas la fete du slip.
Et ton pretre il en pense quoi de se balader avec une monture end game farmé sur ton main alors qu'il a jamais mis les pieds dans le raid concerné ? Il en pense quoi de se baladé avec un titre auquel il a jamais contribuer a l'acquisition ?

T'es sur d'avoir compris le sens de "lié au compte" ?

Arretez de chercher de la logique la ou il n'y en a aucune svp...
Je peut pas utilisé les montures de classes sur tout mes perso, y a des restrictions partout, si t'es pas content joue à autre chose, chais pas moi
tu peux pas l'utiliser mais elle est quand même considéré comme débloqué. Oui c'est exactement ce que l'on attend de la garde robe...

Rejoignez la discussion

Retour au forum