Forme de voyage

Druide
Bon la nouvelle extension arrive et avec ca.. adieu le corbeau et rebonjour l'élan.

A la limite avant on avait la glyphe qui permettai d'aller aussi vite qu'une monture... et maintenant ? Y a t'il quelque chose pour remplacer ca ? Ou va t'on devoir reprendre l'habitude d'un cast pour la monture ?

Avouez... l'instant cast forme de monture c'est quand meme opé.
Qu'est ce que tu racontes, la forme corbeau existe, faut juste sauter dans les air et se transformer.
La différence c'est que là ou tu as le fly, tu n'es pas automatiquement en corbeau :o
La ou tu n'as pas le fly tu reste en elan, meme en sautant.
Ce qui parrai logique. Le corbeau se debloque en meme temps que ta capacité/permis de vol dans la region.
Si ya des retour sur notre monture instant hésiter pas ça nous intéresse tous je pense !
Je comprend pas de quoi vous parlez O_o

J'ai pas remarqué de différence sur ma forme de vol, c'est toujours instant
Tiens rapport aux déplacements, tout ça.. C'est moi ou on lorsqu'on est en ours on doit d'abord morph en chat pour sprint, contrairement a avant ?

J'ai un gros doute mais bon la bulle d'information de célérité dit bien "active la forme de chaton et vous fait aller plus vite que le vent" du coup je ne sais pas si c'est voulu ou non. En soit ce n'est pas énorme et j'avoue que je me pose même pas la question de l'utilité de ce petit changement en pvp/pve mais je vois juste mon petit intérêt de farmer invétéré.

Alors y a toujours la solution de la macro, pour laquelle j'ai provisoirement opté mais ça me soule on ne voit pas le temps de recharge restant.
21/07/2016 12:05Publié par Isika
C'est moi ou on lorsqu'on est en ours on doit d'abord morph en chat pour sprint, contrairement a avant ?

J'ai un gros doute mais bon la bulle d'information de célérité dit bien "active la forme de chaton

+1 Il doit y avoir une erreur dans le tooltip car ça n'active plus la forme de félin. A moins que ce soit un bug du sort, enfin bref il y a un souci quelques part.

Et pour répondre à l'op, je suis assez d'accord avec lui sur le principe, pourquoi n'y a t'il pas 2 icônes distinctes pour la forme de vol et de voyage ? Quand je suis en extérieur et que je souhaite utiliser ma forme de voyage, je ne peux pas, ce me morph direct en oiseau. Ce n'est pas logique.

Mélanger la forme de voyage et de nage, c'est logique, mais voyage et vol, ça ne l'est pas.
en fait je ne parle pas de la forme de vol.

Je parle de la forme d'élan / guépart. Celle qui te fait aller plus vite en courant, celle que tu as quand tu es dans une zone ou ta compétance de vol est bloquée.

Avant on avait un glyphe (de voyage) qui nous permettai d'augmenter la vitesse de l'élan / du guépart (suivant votre glyphe) afin d'égalé la vitesse d'une monture terrestre.

Alors qu'aujourd'hui la vitesse de cette forme est bien inférieure et donc inutile.

Ce sujet s'adresse donc (actuellement) surtout aux gens n'ayant pas débloquer le permis de vol en draenor et (dans le futur) aux explorateur de légion qui preferent la forme (instacast) de voyage à la monture (qui a un temps de cast)

J'espere avoir été plus clair.
le glyphe de voyage n'existe plus......donc....
21/07/2016 12:10Publié par Quuta

Et pour répondre à l'op, je suis assez d'accord avec lui sur le principe, pourquoi n'y a t'il pas 2 icônes distinctes pour la forme de vol et de voyage ? Quand je suis en extérieur et que je souhaite utiliser ma forme de voyage, je ne peux pas, ce me morph direct en oiseau. Ce n'est pas logique.

Mélanger la forme de voyage et de nage, c'est logique, mais voyage et vol, ça ne l'est pas.

Il est possible d'acheter un tome qui sépare le forme de vol et de voyage
http://fr.wowhead.com/item=136789/tome-de-la-nature-forme-de-cerf
22/07/2016 22:02Publié par Bralek
Il est possible d'acheter un tome qui sépare le forme de vol et de voyage
http://fr.wowhead.com/item=136789/tome-de-la-nature-forme-de-cerf

Effectivement tu as raison, et c'est une très bonne chose. Legion ne semble pas exempt de défauts, mais il semble avoir tenu compte de l'avis de certains joueurs, ou du moins de faire preuve de plus de bon sens.

C'est un bon point pour le moment.
Salut tous le monde, j'ai beau chercher partout mais je n'arrive pas à trouver comment activer la forme de vol parmi les formes de voyage :/ Par contre si j'ai bien compris en vous lisant la forme de vol, ne pourras être disponible uniquement à partir du niveau 60 ? malgré le sort de voyage qui lui est disponible au niveau 18 :/
La forme de voyage EST la forme de vol.
Logique blizzardienne.
Vu que tu es niveau 18, tu as uniquement accès a la forme de voyage / marine. tu remarques que si tu es dans l'eau en forme de nage, et que tu sautes tu deviens auto un cerf.
Cette capacité instant d'adaptation évolue au lv60, lorsque tu débloques ta compétence de vol. La possibilité de voler se rajoute au même bouton.
Tu n'as donc qu'un seul bouton changeforme qui s'adapte en fonction du lieu où tu te trouves.
Bonjour, j'aimerais savoir si les defferentes formes de voyage du druide vont à la meme vitesse que les montures ou pas
20/11/2017 16:09Publié par Pollundil
Bonjour, j'aimerais savoir si les defferentes formes de voyage du druide vont à la meme vitesse que les montures ou pas

Oui elles vont à la même vitesse.

Personnellement je n'utilise aucune monture sur mon druide. Je préfère me transphormer instant que caster une monture.

A noter qu'avec le change forme du druide, on peut aussi interagir avec l'environnement, comme cueillir des fleurs, activer un objet de quete, tp à une pierre de donjon, et tout ça en n'importe quelle forme. Même en volant.
Bonjour , j'ai peu apercevoir a plusieurs reprise des druides étant en forme de voyage ( sentinelle ) avec quelqu'un sur le dos . Je n'ai trouvé nul part qu'est ce que c'était ou comment faire cela . Quelqu'un en serait plus car ça m’intéresse beaucoup.
Merci d'avance .
06/01/2018 23:42Publié par Lumiixgamër
Bonjour , j'ai peu apercevoir a plusieurs reprise des druides étant en forme de voyage ( sentinelle ) avec quelqu'un sur le dos . Je n'ai trouvé nul part qu'est ce que c'était ou comment faire cela . Quelqu'un en serait plus car ça m’intéresse beaucoup.
Merci d'avance .

Bonjour Lumiixgamër,

Il s'agit de la "nouvelle forme de vol" pour les druides, la fameuse grande Chouette Sélénaile. Avec cette forme, on peut porter quelqu'un sur son dos.
Il y en a 4 couleurs différentes selon les races du druide :
- Marron pour les tauren
- Violet foncé pour les Elfes de la Nuit
- Blanc pour les Worgens
- Rouge pour les Trolls

Il s'agit des fameuses " montures de classe " , dont la quête se débloque après avoir fait le HF "Conquête de la Tombe" au rivage brisé . Une fois que tu auras fait ce HF, une quête (plutôt courte chez le druide), te permettra d'activer cette forme de Vol royale .

Voilà :)
Merci beaucoup pour ta réponse clair et rapide . Je vais tentais de l'obtenir .
Question, question !

Forme de voyage (cerf), ne va plus à la même vitesse que la monture (100%) ?

Je viens de reprendre wow depuis BFA et je ne suis pas fou ? Durant WOD, la forme de voyage terrestre avait une vitesse de 100% comme les montures non ? Parce que la ce n'est pas le cas :(

Rejoignez la discussion

Retour au forum