[PvP Sauvage] Clan Porte Rage

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
1 2 3 7 Suivante
Le voleur rentrait tout juste de sa mission d'espionnage dans la forêt de Sombrivage et faisait son rapport dans la Salle du Trône.

- Lacrampe : "Les armées Kaldorei sont en manoeuvre, Maître. Nous devons agir dès maintenant si nous ne voulons pas perdre l'avantage."

- Gorgash : "Enfin de l'action ! *tape d'un poing puissant sur la grande table, faisant trembler le lourd plateau de chêne massif* Ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de guerre digne de ce nom !"

- Hopire, souriant en voyant la réaction de son Suzerain, se chuchote à lui-même : "Hahaha ! Il n'a pas changé, comme au bon vieux temps... *soupir nostalgique*

Alors que ses compagnons d'armes continuaient leur débat sur des questions de stratégie et de logistique, Hopire se perdit dans ses pensées, laissant parfois échapper un rire sardonique...

Vous entrez à présent dans l'un des nombreux souvenirs funestes de Hopire, orc bestial, sauvage et quelque peu décérébré :

https://www.youtube.com/watch?v=V4pDCDoE_QE&feature=youtu.be&t=25s

- Lacrampe : "Très bien. Dois-je donner l'ordre, Maître ?"

- Ces mots avaient tiré Hopire de sa torpeur et il se redressa subitement sur son imposant fauteuil et cria, les yeux emplis de larmes de joie : "Groumpf... A LA GUEEEERRE ?!!!"

- Gorgash, fier : "Hahaha ! Ta fougue fait honneur à ta réputation, mon vieil ami. *se retournant vers le voleur* Oui Lacrampe, il est temps."

- Hopire, leva les poings au dessus de sa tête et hurla : "AHOO !"

Des ordres furent donnés. Le voleur s'affairait à gérer les préparatifs. Tout le monde s'activait au camp.

Le lendemain, des messagers partaient rejoindre les capitales et villes de la Horde pour répandre la nouvelle.
Les tractes se passaient bientôt de main en main. Le message fit rapidement grand bruit et enflammait les esprits. Une excitation mêlée de crainte était palpable à tous les coins de rues.

À Orgrimmar, alors que la foule s'agitait sur la place principale dans une effervescence inhabituelle, un vieil orc avançait prudemment vers l'étal de son marchand préféré :

- Vieil orc : "Zog zog ! Bah dis donc, il se passe quoi en ville ? La dernière fois que j'ai vu autant de monde s'exciter, c'était quand Vol'jin est devenu Chef de Guerre !"

- Marchand, amusé : "Hahaha ! Tu n'es pas enco'we au cou'want ? Tu dev'wais moins sniffer d'Azéwite et sorti'w plus souvent de ta hutte, ça te fe'wait du bien ! Tiens, lis ça mec !"

- Vieil orc, irrité : "Mais c'est qu'tu fais dans l'humour toi aujourd'hui. Bah si tu veux mon avis, ne change pas de métier."

Le vieux chaman tira sèchement le papier de la main du marchand troll en lui lançant un regard noir, et se mit à lire en grommelant.

PEUPLE DE LA HORDE !

Nous sommes le Clan Porte Rage.

Nous combattons pour assurer la suprématie de la Horde et garantir sa pérennité.

Le massacre des membres de l'Alliance est notre seule raison de vivre.
Nous les traquons où qu'ils soient et nous chargeons quel que soit leur nombre, quelle que soit leur force.

La mort est notre quotidien. Nous ne partons pas en guerre pour fuir comme des lâches et nous ne reculons devant rien.
Nous nous déplaçons pour tuer ou pour mourir dans l'honneur.

Nous sommes disciplinés. Le Chef de Clan est notre seul leader.
Il ordonne, nous exécutons. Aveuglément. Jusqu'à la mort.

La cohésion, la fraternité et l'esprit de groupe sont les fondements de notre armée et de nos valeurs.
Les déserteurs et les fauteurs de troubles seront exécutés sur le champ.

Nous respectons l'ennemi. L'Art de la Guerre répond à des règles strictes.
Pas de moquerie, pas de provocation, pas de harcèlement.
Juste le frisson du combat ! Nous tuons et mourons dignement !

Nous recrutons des fous furieux sanguinaires pour gonfler significativement nos effectifs en vue de raids sauvages réguliers sur l'ennemi.

Si nos valeurs et notre style réveille en vous le goût de l'aventure et votre soif de sang, rejoignez-nous !

Rendez-vous à nos bureaux de la Tour des Mages de Hurlevent pour signer votre contrat. Nos prisonniers se feront un plaisir de vous expliquer tous les détails de nos us et coutumes, ainsi que de témoigner de notre engagement sans faille (Horaires d'ouverture : tous les jours de 20h à minuit).

IL EST TEMPS DE PRENDRE LES ARMES ET DE VOUS BATTRE POUR NOTRE CHEF DE GUERRE !

AHOO !

*sceau du clan*

Ses yeux s'étaient illuminés à mesure de la lecture, et, le sourire aux lèvres, le vieux chaman leva le tract au dessus de lui et se mit à hurler :

"LES PORTE RAGE SONT DE RETOUR ! AHOO !"

Le son fracassant des tambours de guerre mêlé à celui de puissantes trompes se mit à résonner dans toute la vallée, annonçant de début de la grande Bataille pour Azeroth.

Les hurlements sauvages et galvanisés de la foule subjuguée étouffaient progressivement les rires du vieil orc à mesure qu'il regagnait sa hutte d'un pas tranquille...
On est de retour et ça va faire mal !

Au programme :
- PVP Sauvage (dans la bonne ambiance)
- Arène
- RBG (avec les moyens du bord)
- PVP sauvage
- PVP sauvage
- PVP sauva...

Bref, rejoignez nous ! Rejoignez le clan et allons tous ensemble frapper dans la bouche des bleus !

AHOO !
Salut les amis, je viens apporter ma modeste contribution a votre poste de recrutement :) Hâte de vous revoir ;)
AHOO !!
Pour le clan !
Salut Scaye, merci pour le up :)

Je passerai te saluer personnellement à Hurlevent ! :p

A très vite !
*salister entre sur la place,repère un poteau et va s'y accrocher*

tu es beau toi petit poteau,tu es comme moi,gris,froid,beau,comme moi,tu sais quoi? on va aller à Hurlevent,c'est chez moi Hurlevent,parfaitement,car je suis un humain,un humain comme tout le monde !

*donne un bisou au poteau*
et on va leurs apprendre l'Art,et les faire devenir beaux,c'est important la beauté hein mon poteau,on va les rendre beau,gris,froid,comme toi ,comme moi,c'est pas super?!

*sort son joli petit caillou et le caresse affectueusement*

et vous,si vous venez avec nous,vous pourrez meme lui faire un bisou à lui
*tend son joli caillou...qui veut qui veut??? *
Hé ! Rendez leur Dydys bande de murlocs ! La seule et unique personne qui m'a rez dans la tour des mages et gratis en plus ! GRATIS ! * La gobeline repart émue comme à chaque fois qu'elle parle de gratuité *
Bordel Salister, je vois que tu vas beaucoup mieux maintenant !

Ça fait plaisir ! ^^'

Coucou Scapinette ! C'était cool de grouper ensemble hier soir, on s'est bien marré :D

J'en profite pour remercier l'Alliance qui a groupé en MASSE pour nous déloger de la tour des mages, c'était juste épique hahaha !

Toujours plus de SAUVAGE !

Toujours plus de MORTS !

Toujours plus de FUN !

Mais qu'attendez-vous ?

Rejoignez le Clan !
Dydys, des rez gratuits, des morts gratuites aussi, et tout ça avec le sourire.
Héhé.
#rendeznousdydys
#rendeznousdydys
#rendeznousdydys
#rendeznousnospoteauxgrisfroidbeau
#Dydysothon maintenant dans votre région.
Le clan recrute toujours des méchants bien moches pour sauvage !

AHOO !
récitation de psaumes obligatoire pour postuler !!
oui!
Du coup on fait comment pour les frais des pansements et les paiements de nos prêtre qui nous sauvent les miches :p nan parce que nos assurances gnomes montent les prix c'est la même avec les gobelines ?

Guerre et non prospérité au sauvage :D
Haha ! J'avoue, c'est le bordel chez nous aussi. On est fauché !

Mais on s'en sort vu que notre prêtresse préfère jouer RP fleurette avec ses amis de l'Alliance. Ça fait toujours ça de moins à payer tsss... <_<
Menteur. J'ai promis de revenir en échange d'un yack. C'est au suzerain radin qu'il faut se plaindre.
La negoc excellente ça dydys (rogue pretresse :p) mais tu peux aller plus loin demande une fiole des sables ! :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum