[PvP Sauvage] Clan Porte Rage

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Préc. 1 2 3 7 Suivante
Pas très utile, je l'ai déjà.
De toute façon ce suzerain est trop radin pour payer ses soldats comme il se doit :/
Si tu veux dydys tu peux embrasser mon joli caillou!

*fouille dans sa poche et tend son joli caillou à dydys des étoiles pleins les orbites *
Mais quel beau caillou tout gris.
On y ajouterait pas un peu de sang de gnome histoire de mélanger les teintes ?
Oui on peut! *regarde affectueusement son caillou *
Debout près du rivage il sentait l'effluve brûlant du fel, Hodash sentait au fond de lui même une soif inépuisable ravivée par le retour de ses anciens geôliers.

Il observa au loin une nuée de créatures s'élever dans le ciel suivit par plusieurs éclairs zébrant un ciel verdâtre.

Une voix mielleuse lui trotta dans la tête:
Tu désires encore ce pouvoir?

Il serra le poing et resta silencieux.

La voix parla à nouveau:
Je peux sentir ton appétit.. celui qui te mènera à la gloire!

Il se redressa, cracha au sol puis se détourna de la vision de cauchemar.

Elle se mit à ricaner:
Tu es si faible maintenant! Souviens toi que sans nous ton peuple n'est rien esclave!

L'orc esquissa un sourire glacial:
Je vous trouverai un par un, j'arracherai vos tripes et je broierais vos os.

La voix se tût et l'orc se mit à marcher visiblement satisfait.

/HRP/

L'appel de guerre à été lancé.

Le Clan doit se nourrir et tous sont invités au festin de sang.

Venez taper avec nous et passer un bon moment en notre compagnie!
Porte-Rage ! Au combat !

Nous recrutons toujours des gros fêlés du bulbes pour broyer l'Alliance !

Ahoo !
Clan Porte Rage, je vous suivrez jusqu'à la mort.

/salute
16/08/2016 08:41Publié par Dïakis
je vous suivrez jusqu'à la mort

Si tu passes par la case conjugaison n'hésite pas à prendre ton temps...
Le jour tombe sur la côte de Tirisfal, plusieurs navires de guerre sont rassemblés et un réprouvé à l'uniforme impeccable observe avec satisfaction les préparatifs

*Le réprouvé de dos se tourne vers vous et pointe son doigt cadavérique dans votre direction*

Un ordre nouveau et une nouvelle ascension vous attendent...

Rejoignez les rangs, brandissez vos armes et ne montrez aucune pitié.

Pour la Horde!

*Il réajuste ses lunettes, claque ses bottes en saluant avant de franchir une passerelle et rejoindre l'un des navires*

/HRP/

Nous sommes en pleine préparation pour l’extension et nous recrutons des joueurs(ses) ayant beaucoup d'humour et taper sur tout ce qui bouge!

N'hésitez pas à nous contacter.
Une caisse cadenassée a été oubliée sur les quais.

Une oreille avertie aurait pu entendre une petite voix étouffée s'échapper de celle-ci.

"Eckardt ? ECKARDT !..."

Mais il n'y eut pour toute réponse que le cri des mouettes qui survolaient les quais, à peine troublé par le clapotis des vagues qui venaient s'échouer langoureusement sur le rivage.

"Et voilà, ils m'ont encore oublié les fourbes ! Grmlmmlmm... Heeey ! Rev'nez les copains quoi ?! Me laissez pas..."

/HRP/

Venez m'aider :(
Bonjour à tous, je serais intéressé pour contribuer (un peu) au climat de franche non-camaraderie sur ce serveur PvP ; comme je l'explique ici, je jouerai modestement ici bas, mais je peux toujours à l'occasion faire office de ramasseur de crâne, ou de porteur de gourde percée :
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613122514
Salut Rilke ! Tu seras le bienvenue parmi nous !

On est actif surtout en soirée, genre 20h / 01h.

Un petit /who Porte Rage, et /w un membre connecté ;)

See you :)
Cet Eckardt quel homme!tant de détermination ! Mais il oublie de parler belles robes ,dîner raffiner à base de cafard confit au cadavre de gnome pourris de 3 mois ,de douce agonie et de corruption ,de cris de elfes de la nuit terrorisés ....bon je suis bien obligée de les accompagner pour leurs rappeler les choses importantes !
*embarque également *
Orgrimmar connaissait une constante agitation, l'arrivée des cohortes de la Légion en Kalimdor ne faisaient que s'accentuer. Sous la faille de l'ombre, les cellules encore remplies d’anciens Kor'krons étaient silencieuses, ils l'ignoraient encore mais ils allaient avoir de la visite...

*L'orc se tenait contre le mur de la cellule, ses poings frappaient lentement le mur, des bruits de pas s'approchèrent et une voix s'éleva*

Il écoutait, pesant chaque mot... pourrir ici ou reprendre de bonnes habitudes...

*Une fois son petit discours fini le réprouvé s'approcha de sa cellule*
"Qu'en dis tu Rochenoire? Un criminel comme toi serait un atout pour notre combat."

*L'orc se détourna du mur et s'avança vers les barreaux, un vilain rictus se dessinait sur son visage*
"Si je sors de là.. personne ne contrôlera mes actions."

*L'orc agrippa les barreaux, le réprouvé fit un sourire sinistre*
"Je viens chercher le monstre, rien d'autre."
Bien le bonjours !

Tout mes amies sont mort ! Quelqu’un leur a sucer l’Âme après qu'ils aient fait copain-copain avec une jeune gnome dans un bar de strip-tease de Cabestan. Je me demande bien qui à pu faire quelque chose d'aussi horrible ?

*La gobeline regarde son diablotin, et s’esclaffe.

Je suis donc à la recherche de compagnon afin de protéger Azeroth des horde de démons démoniaque qui veulent détruire notre monde capitaliste si parfait !

Et puis si en protégeant notre paradis économique on peux en profiter pour tuer des membres de l'Alliance et mettre ça sur le dos de la Légion Ardente, ça serait trop méga génial !
Salut à toi, Gangreboulon !

Tu recherches des compagnons d'armes, et nous avons besoin de renforcer nos rangs !

Je t'invite à nous contacter in game, et on se fera une petite papote sur notre TS histoire de nous mettre d'accord sur les termes de notre contrat.
Tu verras, c'est assez simple : plus tu donnes de pièces d'or, plus tu auras un grade important... parmi nos péons. C'est cool hein ?! <_<

Bah quoi ?...

Bref ! *tousse*

Au plaisir de te rencontrer la gob' !

Amicalement... :)
Dommage que se soit juste accés pvp ;) bon courage pour le recrutement l'ambiance a l'ait d'etre là!
Throm'ka braves guerriers.

Je viens vers vous car deux membres de notre cartel sont venu voir ce que vôtre clan avait dans le ventre. C'était peu avant l'invasion de la légion il me semble. Autant vous dire que le rapport qu'ils m'ont fait m'a plus. Aujourd'hui, notre cartel est dissout... L'alliance ayant tué une partie de nos effectifs, la légion siphonné l'âme des restants... Certain on préféré se retirer loin de ses massacres...
Aujourd'hui, je suis seul à combattre, mais la rage qui m'anime est infini...

Car je n'aurai de repos que lorsque mes défunts compagnons seront vengés! Je briserai les cranes de tout ce qui se mettra en travers de ma route!! Le sang démoniaque et celui de l'alliance inonderont le sol des îles brisés!!! HAAA!!!

Autant vous dire que je n'aurai plus les bourses aussi pleine que maintenant quand je briserai leur honneur....

Mais passons à ma requête. Je suis conscient que je ne pourrai pas réaliser cet objectif tout seul. Et que je ne suis pas le seul à avoir cette rage qui m'anime...

Membre du Clan Porte Rage! Je souhaite rejoindre vos rangs. Je ne viens qu'avec de sombres promesses... mais je suis un chevalier de la lame d'ébène, ranimé pour prendre par aux massacres les plus violent de se monde. Si ma lame vous intéresse, ma lame est votre..

Souffrez bien.
*un gargouillis presque inaudible précède une inspiration difficile et sifflante*

...approche mon enfant, viens plus près de moi... *tousse péniblement*

Pour sûr que ta lame nous intéresse, eeeet... *considère ma musculature décomposée de l'orc*

...il serait dommage de gâcher l'occasion de m'occuper d'un si beau spécimen !

*fixe Santosh du regard et affiche un sourire dérangeant*

Mais tu vas devoir d'abord rencontrer notre chef de clan.

Un coursier viendra à toi et t'annoncera la date et l'heure de rendez-vous.

*s'approche doucement et murmure à l'oreille*

A bientôt, mon mignon...

[hrp] Le gm est en vacances, mais il revient très bientôt. On te contactera pour qu'on fixe un rdv qui te convienne, histoire de papoter un peu et faire connaissance avant de te guilder. A très bientôt :)
25/09/2016 19:24Publié par Suintemarie
...approche mon enfant, viens plus près de moi... *tousse péniblement*

*Santosh approcha de Suintemarie, s'inclina légèrement en signe de respect puis se dressa fièrement , muscle légèrement contracté*

Voilà prêtresse, tu as mon attention.

Pour sûr que ta lame nous intéresse, eeeet... *considère ma musculature décomposée de l'orc*
...il serait dommage de gâcher l'occasion de m'occuper d'un si beau spécimen !
*fixe Santosh du regard et affiche un sourire dérangeant*

*L'orc qui s'était rapproché par politesse ne pu cacher sa surprise, et fit un léger mouvement de recul. Que la réprouvé lui fasse du rentre-dedans, ou le veuille comme cobaye, cela ne l'enchanté guère. il se reprit tout de même, essayant de rester impassible*

Hum.. bien. Comme je le disais, ma lame est vo...*Elle lui coupa la parole, sachant l'avoir mit mal à l'aise*

Mais tu vas devoir d'abord rencontrer notre chef de clan.
Un coursier viendra à toi et t'annoncera la date et l'heure de rendez-vous.
*s'approche doucement et murmure à l'oreille*

*A son approche, ne sachant quoi faire, Santosh se crispa, serra son gros !@# d'orc et ferma les yeux très fort*

A bientôt, mon mignon...

Au.... au revoir... euuu... Madame.

*il resta planté là jusqu'à ne plus la voir, toujours crispé. Puis il invoqua à toute hâte une porte de la mort direction le Fort d'ébène.*

Rejoignez la discussion

Retour au forum