[macro]crier quand je lance un sort

Interface personnalisée
Bonjours à tous

Juste pour avoir un coté fun j'aimerais pouvoir crier un truc quand je lance ma charge.
#showtooltip Charge
/cast Charge
/crier bla bla bla

Le seul problème avec ça est que si je ne charge pas parce que le mob est trop loin ou le sort est toujours en cd etc. je vais quand même crier mon truc et ça je veux pas. Est-il possible de crier seulement si le sort a effectivement été lancé ?

Merci
Yo,

/use Charge
/run local x=IsSpellInRange("Charge", "target"); local s=GetSpellCooldown(100); if x==1 and (s==0 or s<GetTime()-20000) then SendChatMessage("JE TE FONCE DESSUS", "YELL") end;

Apres quelque tests sur mon war lvl 28 ça marche ^^

Remplace le "JE TE FONCE DESSUS" par le texte que tu veux en gardant les guillemets
Merci beaucoup ça marche très bien, je crie seulement si je lance mon sort.

Ou si la cible est hors vision ^^
Bonjour,ayant eu l'envie de faire une macro comme sa j'ai ctrl c ctrl v et puis remplacé charge en souffle feu,et le message en yol tor shul,mais le message ne s'envoit pas pourriez vous m'aider?
Je suis loin d'être un pro en macro, et j'ai pas la posibilité de tester avant ce soir mais d'après ce que j'ai compris, il fait un range check pour la charge, le problème étant que le souffle du dragon n'as pas besoin de cible pour taper.
Normalement un truc du style devrai fonctionner.
/use Souffle du dragon
/run local s=GetSpellCooldown(31661); if s==0 or s<GetTime()-20000 then SendChatMessage("j'ai bonne haleine", "YELL") end;

avec ça (en théorie) tu devrai crier a chaque fois que tu cast le spell, même si tu ne touche personne. Et si il est en cd tu ne criera pas.
basiquenent la même chose sans check la range et il faut aussi modifier le parametre du GetSpellCooldown pour mettre l'id du spell voulu (charge étant 100, souffle du dragon 31661)
Je test ça ce soir et je te redit.

Rejoignez la discussion

Retour au forum