[PvE, Horde] Conclave des Ombres

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Hello !

Petit bump, on est toujours là et toujours en recrutement, pour Antorus qui va arriver ou bien pour nous rejoindre tout simplement.

Coté roster on recherche toujours des dps (distant ou mélée peu importe) et également un main tank ! L'objectif de la guilde est toujours de boucler le raid en Héroïque.

A bientôt en jeu ou sur le forum, les offs sont toujours les mêmes que dans les messages plus haut et aussi Ruuk.
Up Up Up!
A non, Hop Hop Hop :)
Viendez donc rejoindre une bande de joyeux luron grincheux!
Rendez vous sur http://www.conclavedesombres.com/forum/ ou alors hésité pas, contacter nous IG!
A bientôt, comme Conclaviens !
Un petit up !

Enfin voila quoi on recrute toujours du sang neuf.

Tu es Tank ou tu es dps et bien tu as ta place parmi nous même si tu le sais pas encore.

N'hésites pas a nous contacter IG (tu remontes le post et tu regardes les gars qui ont postés ou le listing laissé par Natoka) ou directement sur notre forum pour le côté oldschool http://www.conclavedesombres.com/forum/

See you soon !
Hello !

Petite mise à jour pour Antorus, on change nos horaires de raid.
Désormais ce sera de 21h à 23h, tous les lundis et mercredis.
Notre objectif n'a pas changé, terminer le raid en difficulté Héroïque. Après l'avoir fait sur le Palais (10/10 HM) et la Tombe (9/9 HM), on compte bien renouveler pour Antorus.

Notre recrutement est toujours ouvert en raid ou bien hors raid, que vous soyez ancien joueur, nouveau joueur, petit joueur, joueur mort-vivant.
On fait surtout du pve (raid et donjons m+) mais également un peu de pvp, surtout en BG et quelques arènes... et on a le meilleur dresseur de mascottes du serveur !

Coté roster on a toujours besoin de dps (distants et mêlée) et potentiellement un main tank pour mener la charge contre les forces de Sargeras.

Si ca vous intéresse ou bien vous voulez en savoir plus, vous pouvez au choix :
- consulter le site de la guilde http://www.conclavedesombres.com/,
- contacter un officier (du plus gentil au plus méchant : Natoka, Chirk, Rüuk, Galadurth, Zajlakel, Lhassa, Lakabre, Bobifle),
- nous laisser un petit message ici avec votre battletag, je passe régulièrement dans le coin.

A bientôt !
Bump !

Recrutement toujours d'actualité :)

NM clean, on va passer au HM mais on fera toujours des petits tours en NM si ça intéresse du monde comme sur le raid précédent.
Bonne année !

Notre recrutement est toujours d'actualité :)

On avance sur le mode héroïque, 6/11 pour le moment, et on est en train de mettre en place un raid hebdo le week end en mode normal pour ceux qui sont intéressés et les rerolls.

Pour nous contacter ça n'a pas changé, à bientôt !
Bump !

On est toujours ouvert au recrutement pour nous rejoindre sur Antorus ou bien juste nous rejoindre sans raider :)

Petit rappel de notre fonctionnement :

Raid 21h à 23h, tous les lundis et mercredis en héroïque (8/11),
et le vendredi soir même heure en normal.

Si vous voulez raid en héroïque qui est encore en progress il faut idéalement une présence régulière ; les raids du vendredi sont optionnels. On a toujours besoin de dps avant tout, mais si vous avez des doubles spé tank ou heal pour dépanner c'est mieux.

Concernant la guilde, on a toujours une moyenne d'âge entre 30 et 35 ans je dirais et on joue tranquillement mais avec un minimum d'exigence en ce qui concerne le progress raid. On ne vise toujours pas le mode mythique de raid.

A côté de ça on est toujours actifs en Mythique+, Champs de bataille et parfois en BG côté / arènes.

Si ca vous intéresse ou bien vous voulez en savoir plus, vous pouvez au choix :
- consulter le site de la guilde http://www.conclavedesombres.com/,
- contacter un officier (du plus gentil au plus méchant : Natoka, Chirk, Rüuk, Galadurth, Zajlakel, Lhassa, Lakabre, Bobifle),
- nous laisser un petit message ici avec votre battletag, je passe régulièrement dans le coin.

A bientôt !
Vive nous ! (ceci n'est pas un up absolument honteux)

-xxx-
Ça sent la poussière et le renfermé… Ouvrez la fenêtre, svp!

Dans cette longue liste de recrutement, enfin un nom de guilde qui me dit quelque chose… Quoiqu’avec mon Alzheimer, ce n’est pas sûr.

Bonne route vers l’hospice.
Hello !

On est toujours dans le coin, un peu en repos en attendant la sortie de Battle for Azeroth mais la vie de guilde continue ainsi que les recrutements.

Au programme principalement des raids pour rerolls ou bien les nouveaux venus qui sont interessés, mais aussi des runs en mythique+ tranquilles ou moins tranquilles, toujours du pvp et puis ce que chacun veut bien proposer selon les jours ou les soirées.

Pour BfA les objectifs de la guilde ne vont pas changer a priori, toujours le but de jouer dans une guilde de de jeunes expérimentés (35 ans de moyenne) qui veulent s'amuser et un minimum de challenge dans le jeu (objectif clean HM encore une fois). Les soirs de raid sont toujours les lundi et mercredi de 21h a 23h.

Pour nous contacter il a y toujours le forum, conclavedesombres.com, ou bien directement in game si vous croisez un membre connecté.

A bientôt !
*chante*

Staying alive, ouh ouh ouh.
Staying aliveeee
Hey,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour le Pve ( et un peu de pvp) de BFA !
Recrutez-vous toujours ? Je suis un war DD/Tank.

Vous pouvez me contacter in game : Erdeven#2362
Hello ! On recrute toujours en effet, je t'ai ajouté sur Bnet n'hésite pas à nous contacter aussi ou à passer raler sur le forum si on est trop endormis.
Lok'tar, je serais intéressé par votre guilde également, je cherche des compagnons pour partager la culture de la Horde, à savoir jouer au gnome ball et mettre des piques sur tout et rien. Mon battle tag est Mustardodoom#2469. En espérant vous revoir !
14/08/2018 11:30Publié par Natoka
Hello ! On recrute toujours en effet, je t'ai ajouté sur Bnet n'hésite pas à nous contacter aussi ou à passer raler sur le forum si on est trop endormis.

Ca marche ! Je suis en vacance toute la semaine, je te recontacte dimanche.
(j'ai même pas pu test l'extension encore, t'imagines les vacances...)
Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour PVE. Étant sur les clairvoyant je vous ai remarqué et je me suis dis pourquoi pas vous demander.
Hello juste pour signaler : nous avons reçu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de candidatures (et c'est super) mais nous tenons à bien intégrer tous ces nouveaux.

Du coup on gèle les candidatures quelques jours / semaines histoire de bien intégrer les nouveaux d'abord. Dès qu'on aura un peu fait connaissance, on pourra réouvrir tout ça :)

Bref petit gel.
Chouquettes et pate à sel sur vous !
On a rouvert ! On veut du heal, du drama, du loot et de la coke !

Viendez ! On est moches, poilus et méchants !
Tagazok !

Heal, dps, hybrides, on prend tout !

Actuellement a 6/8 en mode Héroïque on continue de progresser à notre rythme avec tous les motivés.

On a aussi de la place pour tous en donjons, pvp, ou juste pour discuter sur le vocal et se moquer de Zaj. C'est quoi cette transmog, non mais allo !
Salutation,

Moniale, heal je recherche un groupe qui évolue à sont rythme, sans être dans une guilde militarisée.
Je suis actuellement dans une guilde d'amis irl ou malheureusement le nombre fait que nous n'avons pas de sortie régulière voir des fois pas du tout.
Actuellement je suis en pu pour évoluer, mais c'est pas non plus l'idée que je me fais du jeu en groupe.
je suis dispo le soir vers 21h ( vie de famille oblige ^^ ), en général 2 soirs par semaine et certaines matinées.

bon jeu à bientôt
Misskiddo

Rejoignez la discussion

Retour au forum