les set élite de legion sont RNG

Discussion sur le JcJ
Et oui ^^ le stuff ne sert plus à rien en pvp (hormis le sauvage)
Logique = ZÉRO !
Réalisme = ZÉRO également

Les légendaires ? ils n'ont que le nom... lol

Les gens parlent de skill, mais à ce compte la que blizzard donne à tout le monde le même stuff avec autant point d'armes prodigieuses. ET surtout que les classes soient équilibrées olol

blizzard ne fait cas moitié les choses.... Bientôt il devrait donner un titre de gladiateur à ceux qui n'ont pas une bonne connexion internet chez eux !! car ce n'est pas équitable !!! powaaahhhhhhhh
18/09/2016 00:59Publié par Owpex
17/09/2016 18:52Publié par Ursule
S'est une blague ? Ya un bug s'est pas possible ? Si s'est sérieux je stop l'abonnement.

Pareil je stop aussi wow.

Il n'y a plus aucune "récompense" sérieuse à up sa cote. Ce jeu devient UNIQUEMENT réservé aux casu.

y a les montures et les titres
Les gens sont là : non mais attend quoi c'est vraiment n'importe le stuff pvp n'importe quel random peut l'obtenir trop facile à avoir allo quoi

et ils ont aucune pièce pvp 880. et ils ont 1600 de cote. et ils parlent pour rien.
14/12/2016 18:49Publié par Pätrick
Les gens sont là : non mais attend quoi c'est vraiment n'importe le stuff pvp n'importe quel random peut l'obtenir trop facile à avoir allo quoi

et ils ont aucune pièce pvp 880. et ils ont 1600 de cote. et ils parlent pour rien.

C'est les randoms backped quoi
ouinouin
Tous ces infos sont useless. C'était un bug au début de la 7.1. Non mais je préviens quand même a toi qui se demande si il va reprendre wow ;)
Belle archéo!
De plus pour nous dire que les infos sont erronées mdr
une belle bande d'abrutis à pleurer sur des fakes news
26/05/2017 15:59Publié par Færrum
Belle archéo!
2eme fois y a des croques morts par ici
Eh oui c aberrant comme le stuff forger par les titans tu peux avoir le meme stuff en branlant rien en lfr et en quete que en allant faire du mythic haut niveau
Alors pour info oui il faut être a 2k de côte pour choper l'élite...

Rejoignez la discussion

Retour au forum