Skin artefact caché Feral

Druide
Préc. 1 2 3 14 Suivante
Tu dois cliquer plusieurs fois sur la pierre jusqu a que t un message dans le canal qui dis que tu entends un bruit derrière toi ....
22/09/2016 16:10Publié par Boubamarc
Tu dois cliquer plusieurs fois sur la pierre jusqu a que t un message dans le canal qui dis que tu entends un bruit derrière toi ....

Ce que j'ai fait pour la première fois ce matin après avoir décidé d'être afk et de voir si l'émote pop. Seulement, il y a pas mal de flou quant au déblocage du skin d'ou ma question sur la fréquence de pop de l'émote.

'fin je suppose qu'il n'y a qu'une émote qui pop par jour.
Une par jour oui et qu'une seule fois, j'ai pas pu l'avoir une seconde fois (j'avais pas lu l'endroit) mais au final c'était au bois de la pénombre aujourd'hui :p
A l'instant à Féralas.

Je me suis TP à Sylverêve, j'ai une l'émote, été faire un tour à Féralas et trouvé la pierre. Cliquer dessus en feral (je suis spé gardien) et j'ai eu l'émote.
Rien pour moi aujourd'hui encore,

j'ai pas non plus AFK longtemps à rêve d’émeraude. On verra demain ^^
bonjour ou bonsoir, A quoi ressemble la pierre ? svp je suis aller en Feralas comme demandé mais aucun signe de cette pierre, même autour de tout les arbres etc aucun signe de cette pierre...
J'ai eux deux fois le whisp, j'ai jamais trouvé cette foutue pierre :(
Je trouve pas la pierre aux Hinterland , même avec coordonnées ! !!:-(
C'est une petite pierre comme un stèle arrondie sur le dessus avec un main blanche inscrite sur la pierre.

Il faut pas mal tourner pour la trouver mais elle se situe tout le temps non loin du portail.
Je me suis co en étant à la sylvere, et j'ai passé le portail pour marche rêve, juste au cas ou, et j'ai eu l'emote pour le bois de la pénombre. la pierre était juste sur la droite. Elle ressemble à ce que dit Ecowloh.

Ca me fait 2 emote et 2 pierres trouvés, je crois avoir lu que au bout de 5 emotes et donc 5 pierres touchés que le PNJ arrivé...je n'en sais pas trop plus pour le moment
Perso j'en suis à 3 pierres en 3 jours.

Elles ont pop à chaque fois au premier tp de la journée dans le rêve.
Aujourd'hui rien pas d'émote pour le moment malgré plusieurs tp.

A voir si pas eu de chance ou si il faut plus de 4 de connaissance prodigieuse pour débloquer la 4ème émote.
Aujourd'hui j'ai eu Féralas, la pierre était près d'un arbre, mais pas sur la "petite île" où il y a le portail. Si on est face au portail, côté Féralas, c'est sur la gauche, en diagonal. De l'autre côté de la petite rivière, donc vraiment pas loin.
2ème pierre pour moi aujourd'hui à Féralas également.
Proc à féralas dès ma connexion aux alentours de 11h j'ai tourné 30 min sans rien trouvé, j'ai croisé d'autres druides qui ont eu la pierre quasiment direct....

Pas compris pourquoi j'avais rien eu du coup je me suis barré.

Ils l'ont trouvé derrière le portail près des arbres.
Bonjour à tous,

3ème jour de niveau 4 sur l'arme et toujours aucun proc d'emote...

J'ai testé d'afk, de TP / reTP etc... Rien n'y fait !

D'autres druides dans mon cas ?

Merci !
Salut Elfïn.

Je suis niveau 5 sur les recherches de l'arme et n'ai eu pour le moment qu'une seule emote (dimanche matin avant d'aller bosser ; pas eu le temps de trouver la pierre).

Il va juste falloir être patients.
26/09/2016 18:26Publié par Erisi
Salut Elfïn.

Je suis niveau 5 sur les recherches de l'arme et n'ai eu pour le moment qu'une seule emote (dimanche matin avant d'aller bosser ; pas eu le temps de trouver la pierre).

Il va juste falloir être patients.

Merci pour ton retour Erisi !

Je vais donc sagement attendre ;-)
Ca serait bien de screen ou de décrire précisément ou chacun trouvent les pierres, ça pourrait aider les autres

- Description de l'endroit ou la pierre à pop.
- Heure ou vous avez eu l'emote
- Si vous avez TP, AFK ou autre
Bonjour,
Aujourd'hui à 19h30 l'emote est apparut dès que je me suis tp au chemin du rêve mais pas pour la première fois de la soirée. J'ai trouvé la pierre de Feralas à 52.81 15.43 juste à gauche du portail à côté de la rivière.
Bonne chance :)

http://www.noelshack.com/2016-39-1474912149-pierre-de-lune.png
Bonjour !
Pour ma part, je n'ai eu aucun emote hier.
Par contre ce matin je me connecte à 9h47 dans la marche du rêve directement: je fais un pas en avant *BOUM* l'emote ! Direction aujourd'hui les Hinterlands.

Voici un petit screen de la pierre, avec les coordonnées juste en dessous de la map.

http://hpics.li/d1835f1

Bonne chance à vous amis Druides

Rejoignez la discussion

Retour au forum