nerf druide gardien?

Druide
Hello les druides !

petite question dans ma guilde, bcp parle d'un nerf du druide gardien mais sans parvenir a me donner pus de détail...
Certains d'entre vous aurait des informations à ce sujet et les sources?
Eu plaisir de vous lire.
Le druide tank perd son bonus hp pour un bonus armor.

Mais c'est le cas pour tout les tanks. A part ça, tu avais peut-être un petit nerf des dégats mais sans plus
Ursoc's Bond (Rank 1) Your bond with Ursoc's mighty avatar grows stronger by the day, making you more resilient to enemy attacks. Increases total health by 5%. Armor by 10%.

Voilà exactement le changement (ce qui est souligné est supprimé)

Ursoc's Bond (Rank 20) Your bond with Ursoc's mighty avatar grows stronger by the day, making you more resilient to enemy attacks. Increases total health by 14.5%. Armor by 29%.
Merci ! je trouve dommage, parce que nous ne sommes clairement pas des terminator comparer a des classes qui ont des autoheals plus bcp plus puissant tel les DK et paladins... après ça me dérange pas plus que ça.
24/09/2016 18:52Publié par Gouzï
Merci ! je trouve dommage, parce que nous ne sommes clairement pas des terminator comparer a des classes qui ont des autoheals plus bcp plus puissant tel les DK et paladins... après ça me dérange pas plus que ça.

Tout les passif d'artefact des tanks se font rework. Plus de HP bonus et de sustain mais de l'armor pour tout le monde !
ça veux dire que nos HP vont être lissé ..avec les autres classes tanks..
avec également la perte de dégats qui va avec..
ça va être bizarre..je suis pas sur que ce soit un vrai bon changement pour nous.
ben la perte de HP m'inquiète dans le sens où l'auto heal du druide gardien est minable face au Dk et au paladin.. si le heal est léger ça va enchainé les whipes... enfin à voir tirons pas sur le pianiste tant qu'il a pas joué :) mais je vois parfois des heals en MM qui galère tellement que je pète des fois mes CD sur des trashs...
bon je vais pas me plaindre lorsque je vois la spé feral devenu bien moche... :p
En Mythique il faut claquer les CD sur les trash... Certains pack sont pires que des boss...

Sur les boss Ferpoil suffit en général ^^
25/09/2016 09:06Publié par Gouzï
ben la perte de HP m'inquiète dans le sens où l'auto heal du druide gardien est minable face au Dk et au paladin.. si le heal est léger ça va enchainé les whipes... enfin à voir tirons pas sur le pianiste tant qu'il a pas joué :) mais je vois parfois des heals en MM qui galère tellement que je pète des fois mes CD sur des trashs...
bon je vais pas me plaindre lorsque je vois la spé feral devenu bien moche... :p
l'autoheal du pal vient du fait qu'il mitige moins les dégats et en plus il a pris un violent nerf -18%
Nerf du de -18% abusé, car je me plaignais pas de vous au contraire je trouvais ça classe de voir un palatank finir les boss pdt que le groupe était mort :)
25/09/2016 09:06Publié par Gouzï

Il y aurait un nerf du féral caché ?
Au bout du compte il nerf les tank, mais dans quel intérêt?
Comme le dit Gouzi (gouza) les trashs vont nous laminé..
Après il faut voir si on perds tant que ça de Hp..
Le drood tank reste le must in have dans un groupe MM+ & en raid vous inquiétez pas trop
Je comprend pas. tel que je comprend le nerf, c'est un changement des pvs bonus obtenus avec les points suivant le 24ème, vers de l'armure.
Certes c'est nettement moins bon pour vous.
Mais ça ne change absolument rien en l'état non? Genre, vous allez me dire que vous y êtes déjà tous rendu? o.o
Surtout qu'au vu du fonctionnement de notre mitigation, un up armure apporte un gain de survie plus important que pour les autres tanks.

N'oublions pas non plus que ces modifs portent sur les traits 35 à 54 de l'artefact, donc ne parlons pas de nerf de façon hâtive
Oui, merci siswet, je voulais dire suivant le 35ème*
C'est compliqué de parler de nerf quand il s'agissait de quelque chose que personne n'avait atteint...
25/09/2016 17:18Publié par Gouzï
Nerf du de -18% abusé, car je me plaignais pas de vous au contraire je trouvais ça classe de voir un palatank finir les boss pdt que le groupe était mort :)

en réalité cela fait plus sur un combat j'ai fait un raccourci on passe de 35% de pv manquants à 30% et notre talent arme prodigieuse qui faisait 10/20/30% en plus est passé à 6/12/18%

pour le nounours que je joue aussi c'est dommage c'est sa particularité est d'etre un sac à pv

Rejoignez la discussion

Retour au forum