Rogue on en parle ?

Discussion sur le JcJ
1 2 3 6 Suivante
Les rogues assassinat qui treeshoot en solo tout les heals en 10 sec. On en parle ? Voir des heal mourir suite à un coup bas et ks suite à son engage on en parle ? Plus ce cc que toute les classe du jeu garrot , coup bas , ks,, surine, SAP,et un kick ? Plus de survie de tout les perso du jeu(évasion,disparition,cape de l'ombre , feinte ) ? Plus de dégât constant du jeu ? Mobilité énorme shadow stp et sprint. En plus il est Fufu sérieux ? Non mais tkt il peut se héal tout les 45 sec 30% de sa vie aussi et te mettre une ms toute à en ayant le buste de un dh sous métamorphose !
De plus sans parler du faite que la classe est de plus en plus unskill le dos connaît pas ! Débité ! Raté c'est engagé en Fufu connaît pas Bref on peut m'explique comme on peut tout avoir comme sa ?

Sans rapeller le faite que le rogue c'est déjà fait nerf 3 fois mais tjr aussi fumé!
La classe top tier nombeur one en pvp! go arène mate vérifierai vous en doutez mais si personne on doute biensur! Sans rapeller son omni présences dans tout les matchs des championnat de monde ?

C'est complètement incompréhensible à mes yeux bref j' aimerais avoir votre avis sur le sujet svp :)
Disons que quand Blizzard t'annonce en 2015 à grande pompe que Légion sera une révolution et spécialement dans l'équilibrage. Bah! Pour moi et beaucoup de gens, ça été une énorme désillusion et spécialement le premier mois. Mais quelle horreur, comment peut-on sortir un jeu aussi déséquilibré, Blizzard aurait du rembourser 1 mois d'abonnement à tout les joueurs non CAC. ^^
Si aucune amélioration (pvp et débilité de faire pve pour pts arme) dans la 7.1, je stopperai définitivement l'abo comme beaucoup de joueurs de ma guilde.
Mouais mouais mouais...

On en parle du palret avec l impo/2 bulles ...
On en parle du mage ?
On en parle du moine ?
Du chamelio avec ses ptains de proc ?
Du dh? War? Pretre ?

Et oui le rogue, il est sournois/taquin et ? Enleve lui les sorts ça deviendra un paysan avec des couteaux mais se n est pas pour ça que tu iras mieu.
Tu jeteras bien la pierre sur une autre classe .

Le rogue assa est facilement contrable si tu t'y connais un peu .

Mais bon tu vas chercher le nerf plutôt qu'une solution, du bon gros *ouin ouin* .
Allez encore des ouin ouin
Oh un DH qui pleure, la blague...
Au fait je joue war, on en parle ?

Le mec n'arrive pas à tomber une classe, il plie toutes les autres et il chouine.
Nan mais rogue si on regard bien c'est la classe ultime du jeux , elle exel dans tout les domaine du jeux , pvp/pve/sauvage ...
Rbg : rogue indispensable ( je me souvien sous wow avec l'abération pointe de vitesse).
V3 : RM/heal , l'une des meilleur compo du jeux peut importe l'extension.
PvE: l'une des meilleur classe également.
Sauvage: juste MDR

Cette classe a toujours été en haut du podium dans se n'est pas près de changer.

Pour résumé : Les meilleurs contrôle du jeux , l'une des meilleur mobilité , une survie monstrueuse ( sans compté le fait qu'il peut fufu n'importe quand dans le fight pour mangé son pain ) , un dps sortie de l'espace , des dots plus puissante que l'affli lui même.

Même avec sa , a entendre les rogue ils se disent équilibré.
Les gars ont cru qu'on avait une 4eme spé secrète qui réunissaient les 3 autres.
24/10/2016 05:32Publié par Hainerv
Les rogues assassinat qui treeshoot en solo tout les heals en 10 sec. On en parle ? Voir des heal mourir suite à un coup bas et ks suite à son engage on en parle ? Plus ce cc que toute les classe du jeu garrot , coup bas , ks,cécité , surine, SAP,desarm et un kick ?

Sinon c'est quand que t'arrête de dire de la m****?

T'es entrain de citer toutes les spé confondu du rogue, un assa n'a pas cécité, pas desarm, pas suriner...

24/10/2016 08:24Publié par Kheïs
Oh un DH qui pleure, la blague...
Au fait je joue war, on en parle ?

Le mec n'arrive pas à tomber une classe, il plie toutes les autres et il chouine.

Pour toi le minot qui ne connais pas le DH tien un petit graph du DH justement:

http://www.arenamate.net/representation-graphs

Merci, au revoir.
Cette blague, un DH qui vient pleurer...ahahaha je me pisse dessus.

ßurstz : A toi le rigolo, qui nous sort des chiffres. Bien sur, l'effet de mode kikouroxor du DH s'estompe, et suite au sois disant "nerf", les personnes sont parti rejouer leur véritable main. (ou la classe cheat du moment)
OUIN OUIN !!!
24/10/2016 07:26Publié par Rogston
faut il encore avoir une classe qui à des controles x)
24/10/2016 09:46Publié par Petitgreen
24/10/2016 07:26Publié par Rogston
faut il encore avoir une classe qui à des controles x)

Et ? Le hunt n' a pas de controle ?

Ça me semble bizarre tous ça ...
24/10/2016 09:05Publié par Eledwean
Les gars ont cru qu'on avait une 4eme spé secrète qui réunissaient les 3 autres.

La spe assassin renégat de l'ombre !

Le cc de la spe outlaw, les dégâts de la spe assassinat et la mobilité de la spe finesse.

Le rogue à beau être un peu trop fort et sur représenté, j'avais pas vu autant de mauvaise foi de la par de l'OP
Mais mec, tu te fatigue pour rien. Tu parle à la communauté qui a le plus de mauvaise foi . Ils ne le reconnaitront jamais, tu peux leurs prouver par A+B, et avoir le témoignage des meilleurs joueurs, ben malgrès tout ils auront toujours l'argument insensé pour se donner bonne conscience.
Je suis pas tout à fait d'accord avec tous tes arguments, mais dans le fond tu as raison, elle est beaucoup trop forte
perso c'est le gameplay assa que je trouve absurde, open, 4 sec, vanish, hop la cible est à 30% grand max, open, 2 sec, win

donc ça c'est sans les cd ect de la cible, mais elles n'ont pas toutes les moyens
Il se passe quoi là ?
Jouer DH nuit gravement à la santé ?

Bref on peut m'explique comme on peut tout avoir comme sa ?

Renseigne toi sur les sorts des classes/spé avant de dire ça stp.
Le rogue assa n'a ni cécité, ni suriner, ni de désarm

il peut se héal tout les 45 sec 30%

Houla malheureux ! Go crier au nerf vite !

S'il y a un truc abusé en assa c'est les dégats, mais c'est la spé qui a le moins de contrôle et de mobilité donc si tu lui enlèves les dégâts il reste 0 intérêt de jouer cette spé
Faut arrêté serieu en assa ta aucune survivalite ! Les pauvres ga passe leur temps au cimetière
Bah oui, c'est vrai, on voit pas de rogue en v2, v3 voyons.
Bah oui c'est vrai aussi que l'on ne voit pas de paladin en v2/v3...

24/10/2016 12:53Publié par Kazanryu
Mais mec, tu te fatigue pour rien. Tu parle à la communauté qui a le plus de mauvaise foi . Ils ne le reconnaitront jamais, tu peux leurs prouver par A+B, et avoir le témoignage des meilleurs joueurs, ben malgrès tout ils auront toujours l'argument insensé pour se donner bonne conscience.
Je suis pas tout à fait d'accord avec tous tes arguments, mais dans le fond tu as raison, elle est beaucoup trop forte

Salut on te retient pas, par contre tu peux revenir quand tu veux la communautée voleur t'acceptera bien que l'on soit de mauvaise foi.
Je suis d'accord avec l'OP.

Comme pour chaque saison depuis la première, le rogue a toujours été au dessus de tout. Cependant, il n'y en a pas des masses qui gèrent bien le pvp/pve.

Et puis voir des RMP à chaque saison dans le haut du classement montre que cette compo (qui demande du skill à HL pas à 2k2) a une certaine supériorité.
Après il existe des compos qui counter bien la RMP.

Je pense que si tout le monde jouait sa classe parfaitement, les rogues seraient au dessus. Seul le palret peut le battre 1v1.

Rejoignez la discussion

Retour au forum