[spoil]N'Zoth sous Suramar?

Histoire
Bonjour je me demandais où se trouvait N'Zoth et après quelques recherches j'ai trouvé plusieurs allusions à Suramar.
Location of N'Zoth's prison

Based on maps which depict Azeroth at various points throughout its history (both pre and post-sundering) contained in World of Warcraft: Chronicle Volume 1, it appears as though the location of N'Zoth's prison may be somewhere under the sea, south of Suramar City.

(Sur wowiki) et https://m.reddit.com/r/wow/comments/4960h0/legion_spoilers_probable_location_of_the_nzoth/

A mon sens ça pourrait expliquer ou du moins confirmer quelques hypothèses. Et je vous propose une théorie (elle est se qu'elle est) avec quelques phrases de notre bon vieux Il'gynoth. Je pense que lorsque nous aurons les 5 piliers de la création Kadghar ou Odyn (le seigneur corbeau) les utilisera (tournera la clef)directement à Suramar se qui délivrera N'Zoth qui est sous ou proche de Suramar (ou des îles brisés j'avais notamment vu une carte ou l'on voyait la potentielle prison du dta en dessous de la tombe de Sargeras ) pour nous "remercier" celui ci nous donnera le dernier pilier (on peut voir qu'il y en a 6 ) pour contrecarrer la légion parce-que ça reste le plus grand ennemi des dta. On bat la légion tout le monde est content ellipse parce-que il est gentil et il nous laisse recuperer et extension sur lui avec Azshara, Zandalar et compagnie.

Bon je sais que mon texte n'a quasiment rien à voir avec le sujet mais tout d'abord mes sources sont elles fiables? Et là théorie ou du moins la position de N'Zoth est elle plausible ?
Ça pourrait être intéressant, ça permettrait de pas passer une extension entière sur du gangredémon et de faire charnière avec la suite.

Excepté :
24/10/2016 22:35Publié par Jândice
pour nous "remercier" celui ci nous donnera le dernier pilier (on peut voir qu'il y en a 6 ) pour contrecarrer la légion parce-que ça reste le plus grand ennemi des dta.

Là par contre j'ai un doute.
Déjà Chronicles nous annonce seulement cinq piliers de la création, je pense pas que le bouquin nous aurait cacher ce sixième pilier.
Ensuite dans tous les cas si N'zoth est libéré, m'étonnerai beaucoup qu'il ai besoin de nous pour défaire la légion.

Par contre, effectivement il reste un emplacement dans la salle des piliers.
Dans le cas d'un hypothétique sixième pilier il nous resterait éventuellement trois artefacts possibles, Norgannon, Eonar (sauf si Elune = Eonar d'une certaine façon) et Sargeras.
Si vraiment cet emplacement n'est pas pour un pilier, je sèche complètement. Un artefact titanesque inconnu ? Un morceau de Sargeras (un poil pubien ?)

D'ailleurs on est toujours sur un planning de 3 gros paliers de raid ? Ou les choses ont changé depuis ?
Ou je viens d'y penser tout simplement notre artefact puisqu'ils seront forcément détruit à la fin de légion.
Le seul souci c'est que Odyn n'a pas l'air réellement stable... même si ta théorie tiens la route. C'est peut-être le mec béni par Aman'Thul en personne, qui est le seul à pas avoir perdu ses burnes face à Yogg-Saron... mais soyons honnêtes, il prend sa mission de protection d'Azeroth beaucoup trop au sérieux, le mec a aucun scrupule à pourrir l'existence de Helya et franchement je serai pas étonné qu'il tourne mal comme Lei Shen ou qu'il se fasse corrompre comme une daube.

Mais ton idée des cinq clés est intéressante et me laisse émettre une autre théorie. Si on se base sur le fait qu'il y ait cinq Piliers, alors pour les activer, il faudrait cinq personnes, et Odyn pourrait peut-être pas le faire tout seul alors il ferait appel aux quatre autres Gardiens encore en vie (Thorim, Hodir, Freya, et Mimiron) (Ra, Archaedas, Loken, et Tyr étant morts).

25/10/2016 15:29Publié par Jândice
Ou je viens d'y penser tout simplement notre artefact puisqu'ils seront forcément détruit à la fin de légion.

C'est une forte possibilité, mais étant donné la place cruciale que prend l'artefact dans le déroulement de Legion, ils supprimeront jamais, et tant mieux d'ailleurs.
Ah, et juste une petite info : N'Zoth est extrêmement fort mais des quatre DTA c'est pas le plus puissant (Y'Shaarj était plus balèze). Donc relativisez !

Après je comprends qu'il puisse faire peur le con : http://hipnosworld.deviantart.com/art/The-Drowned-God-640881561
Et si la 5eme relique appartenait à Sargeras son épée brisée ou je ne sais quoi sachant que les reliques ont quand même un lien étroit avec les titans ont comprendrais pourquoi on entend parlais de la 5eme à aucun moment.

Apres le bisous calin avec N'zoth j'aurais quand même un gros doute.

Et si il'gynoth cherchais plus à nous corrompre ou nous menez en bateau on avais eu le même exemple avec la boîte ou yoggy nous susure dans l'oreille.

Ca reste quand même assez vague l'histoire des pilliers et qu'il sois tous réunis sur les îles brisée, c'est quand même une sacré chance ! Et plutôt étonnant x).

Apres on a un bouclier, 1 marteau, la larme qui peut être assimiler à un bijou ainsi que la pierre, ça ressemble à un gros équipement ont réunis peut-être ce qu'il faut pour un guerrier légendaire dont on connais pas le nom x)
Sargeras ne peut avoir créé un pilier de la création puisqu'il était déjà devenu fou lorsque les titans ont ordonné Azeroth.
Les piliers sont décris comme des outils donnés par les titans afin d'aider à la protection d'Azeroth.
Y avais pas une histoire avec la moitié de son épee garder par un autre Titan ?

C'est encore vachement brouillon pour moi niveau Titan je peut me tromper surtout niveau temporalité par rapport à la découverte d'azeroth par les titans.
La dague des prêtres ombre dit que Nazath est vers Azsuna :>
Le 5eme pilier on sait déjà où il se trouve.

Attention SPOIL !!

Si vous lisez le codex pour gul'dan, on apprend qu'il utilise le pouvoir du 5ème pilier.
Comme dit Goupag, le 5ème pilier on sait où il est depuis longtemps.
On parlais plutôt d'un hypothétique 6ème pilier, vu qu'on a six emplacements à Dalaran. Et pour l'instant je crois pas qu'on ai ne serait-ce qu'une seul indice sur cette dernière clé.
Mise à part le post inutile au dessus (on peut le signaler il s'amuse à faire ça cette après-midi), il n'y a pas de sixème pilliers, les deux emplacement restant dans la salle des trophées, c'est juste pour mettre des symboles du Kirin tor dessus, l'oeil d'Aman'Thul, c'est une sorte de rond qui se met au sol de la salle, je mettrai un screen.
Le 6eme Pilier (ou ce qui s'en rapproche) a déja été annoncé depuis longtemps

Il s'agit de......

La clé Sargerite, tout simplement. Elle etait à la base une relique des titans, au même titre que les autre pilier utilisé pour façonner les mondes, utilisé par Sargeras pour pouvoir se téléporter à tout lieu. Depuis elle a été changé par Sargeras afin de ne permettre la liaison qu'avec les mondes de la légion.

Pour la prochaine extension, on ne continuera pas le combat contre la Legion car cela ferait trop. On sauvera l'armée de la Lumière qui continuera à se battre.

Par contre je ne pense pas qu'on utilisera les Pilliers pour refermer la porte.

Medhiv nous l'a dit à Kharazan : On peut facilement fermer une porte, mais défois la garder ouverte et faire un bond dans l'inconnue, peut permettre de briser les ouages du destin.

Il y aura l'émergence à nouveau des DTAs et de tt leurs alliées, pour un match final sur Azeroth.
N'zoth avec nous mdrrrrr oui et Garrosh chef d'Hurlevent
Et le necropost inutile futur bras droit de sargeras?
Ce n'est pas vraiment un nécropost, vu que les dernières réponses datent d'il y a un mois. Mais c'est un post inutile, ça c'est indéniable.
Et qu'est-ce qu'on fait aux posteur inutile?
et à partir de quand ça devient un nécropost?

Rejoignez la discussion

Retour au forum