utile la puissance prodigieuse ?

Discussion générale
Bonjour a tous,

Peut-être pouvais vous m'aider a répondre a quelques questions ! Voila, j'aime bien jouer a wow mais j'aime bien jouer avec des persos différents, pas seulement 1 !
Donc, est-ce que up la puissance prodigieuse est vraiment utile en pve raid normal ?
Est-ce que les bonus débloqués sont ultra nécessaires ? ou je peux simplement monter le ilvl de mon arme pour faire le boulot sachant que je ne vise aucunement les raids héro ou +.

Car, nous avons 12 classes différentes donc 36 armes a up !!!

Je vous demande étant donné que je n'aime pas la formule suivante : farmer la puissance prodigieuse, farmer les expéditions, farmer pour toutes nos armes...

Peut-être avez vous des chiffres ou des liens sur le sujet, n'hésitez pas a partager ça ici ! Est-ce que la puissance prodigieuse est réellement utile ou peut-on s'en passer ?

Au plaisir de vous lire, ++
La réponse est oui. Tu ne peux pas t'en passer.
23/11/2016 07:15Publié par Gabyluno
La réponse est oui. Tu ne peux pas t'en passer.

N'importe quoi.

Pour du raid normal tu n'en as pas besoin.
Bien sur que si il en a besoin. Peut être pas au cauchemar en normal. Mais je doute que s'il veut continuer, et donc faire le jugement des valeureux, le palais sacrenuit, la tombe de sargeras ou encore le raid sur argus, la collecte de puissance prodigieuse soit si optionnelle.
La puissance prodigieuse n'est pas nécessaire pour faire des donjons MM de base et pour le raid du cauchemar en NM. Les quelques premiers 14points sont largement suffisants (environ 7000 points total, que tu prends généralement en leveling et quelques donjon héro).

Le plus important, c'est de monter ta recherche sur tous les persos. Il te suffit de faire une heroday (3sang) pour acheter ta recherche tous les 3-4 jours.
Comme ça, quand les prochains raids sortiront, tu aura une recherche bien avancee et tu montera direct une dizaine de points sans souci :) tu ne sera pas le plus opti, et donc tu pourras pas aller en raid HM, etc. Mais le NM de chaque raid, tu pourras certainement.

Pense aussi à faire le World boss avec breloque toutes les semaines sur tes persos. Un coup puis afk pour une chance de drop du 865, c'est toujours ça de pris. Faire une petite MM+2/3 aussi, pour le coffre hebdo c'est toujours ça de pris.
Salut, merci de vos retours, je vais pouvoir respirer un peu et moins penser a rush la puissance prodigieuse, donc moins d'expé aussi. Je sais bien que les petits bonus de l'arme sont un plus mais j'aimerai bien jouer avec tous mes persos avant tout.
Faire le WB de la semaine, la héroday quand c'est possible et 1-2 expé de temps en temps pour les recherches de l'arme c'est ok. Ensuite je verrai bien en raid si je tiens la route ou pas...faut tester, pareil pour les donjons en mode mythique, si je suis un handicape au groupe, je vais le savoir très vite !

Si d'autres souhaite donner leur avis ou si vous avez déjà essayé de jouer sans puissance prodigieuse, dites le moi !

++
Testé et approuvé, les expéditions demandent du temps mais genre beaucoup trop. Limites toi au coffres emissaires pour les chances de choper du légendaire, des pièces d'équipement, des améliorations de sujets et des ressources. Lance tes recherches comme dit plus haut. Selon l'écart entre les recherche de ton main et celles de tes rerol, la poire peut être coupé en 2 (2-3jours). Essaie en effet de valider un coffre dans le MM+ le plus haut à ta portée, ça t'assure un coffre du même niveau le prochain mercredi. N'exclus pas toutes les expéditions, selon ton ilvl certaine peuvent t'équiper aisement, et si tu as la modification dans ton domaines, une chance qu'elle proc en warforged ou titanforged.

Quand tu le sentiras regardes ta Map des iles brisées avec l'addon WorldQuestList et vois si un run te parait rentable du genre un run = 1point (apres le trait 20 passé).

J'oubliais, penses à ton hero du jour lié à ton niveau de recherche.
Et garder tes ressources de domaine.
Apparemment à la 7.1.5 (j'ai plus source) on pourra acheter les 15 1er rangs de l'arme avec.
Ah moi j'étais persuadé que c'était les 15 premières recherches d'arme prodi.
J'ai mal lu ? :o
C'est les 15 premières recherches. 15 points d'arté c'est 20k ap, c'est ridicule.
Ouf :D
ah oui les 15 premières recherches ... 'tain chui fatigué en ce moment moi ^^'
Hey, super, merci tout gros a tous !
Sans puissance prodigieuse, tu perds juste entre 15 et 20% (dégats, soins, survie selon ta spé) sur tes techniques les plus utilisées.

Yëno - à toi de voir si tu trouve ça nécessaire ou pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum