Votre temps de jeu aléatoire? on Recrute!!

Medivh / Suramar
Bonjour à tous et à toutes.

Notre petite et jeune Guilde familiale "Four Horsemen" côté Horde sur le serveur Medivh/Suramar, recherche des membres pour compléter sa petite bande.

Ne pouvant prétendre à être dans une guilde HL pour cause de temps de jeu aléatoire (pour des raisons IrL), nous avons décidé de créer une guilde pour recevoir des joueurs/joueuses dans la même situation que nous et ayant plaisir à jouer à WoW!

Ce que nous recherchons se sont des joueurs/joueuses matures +18 souhaitant créer des liens pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Nous faisons à l'heure actuel des BG ,MM+... pour les Raids en Guilde l'avenir nous le dira!

Nous respectons aussi votre vie IRL et avons conscience que l'on ne peut être forcément connecté tout le temps, il n'y a aucune obligations de présence, nous jouons selon nos dispos dans la convivialité et le respect. Nous recherchons des joueurs ,cela va de soi ,un minimum actif.
Tranche d'âge actuelle de la guilde entre 20 et 50 ans.

Nous avons un Vocal pour la convivialité et nous l'encourageons ; )

J'espère que ce post vous aura donné envie de nous rejoindre!

Si vous êtes intéressé pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter :
Btag: Nephellym#2168
ou les membres de la guilde en jeu.

Merci lors de votre demande d'amis de ne pas hésiter a dire "bonjour" et d'expliquer pourquoi vous l'avez faite!
up!
up!
Hello,
Si vous êtes toujours ouvert aux recrutements, je suis assez intéressé.
Je me retrouve dans vos valeurs de jeu :
- IRL avant tout
- pas de contrainte de connexion
- bonne humeur et entraide
- guilde familiale pour qui le jeu reste un moment de détente et pas un 2eme boulot.
Pour brosser rapidement mon portrait :
- marié, 2 enfants en bas age
- pas (plus) d'expérience du hl (mon dernier raid remonté à bwl40 à vanilla, c'est pour dire...)
- je peux me dégager environ 1h de jeu par jour (le soir) et un peu plus le WE
- j'aime avancer tranquillement, les HF, wipe dans la bonne humeur, reroll, bref s'amuser quoi.
Voilà, j'espère avoir la chance de vous rencontrer pour voir si ça pourrait coller.
PS: je poste avec mon main
Kronck
Ok tu es guilder ;)
up!

Rejoignez la discussion

Retour au forum