The BøøMfight, guilde, horde

Archimonde
Toi qui lis ce post,
Sache que la guilde <The BøøMfight> recrute des joueurs pour attaquer BFA en groupe.
Nous recherchons principalement : Heal et des DPS distants

Nous avons eu une honnête activité sur Légion avec clean HM de tous les raids et qq peu de MM (2/11 à Antorus). Actuellement sur BFA nous avons 8/8 NM et 6/8 HM (Zul va bientôt crever) Tu penses tout de suite qu'on est pas terrible mais sache que nous ne raidons que 2 soirs/semaine (dès 20h30 le Lundi et le Jeudi) parce qu'on sait que tu as une petite vie à gérer à côté et que nous aussi, pour la plupart on a des choses à faire (dont boire des coups entre copains!).

Pour te parler un peu des gens qui composent la guilde, nous sommes dans l'ensemble des mecs dans la vie active avec nos boulots, français ou belges.

Sache aussi que si tu es membre ou GM d'une guilde, et que tu cherches à fusionner avec une autre guilde ou alors si tu cherches une solution pour cet été de façon transitoire, nous serons intéressés par ta requête mon cher.

Si vous voulez discutez, n'hésitez pas à laisser un post ou à me /w (ou mon autre personnage Darksmegma) en jeu voir envoie une lettre en jeu parce que mes disponibilités sont assez restreintes ! Je serais ravi de discuter avec toi sous Discord !
UP !!
On est toujours làààààààà !
Up .
UuuuuuuuuuuP !
Hey !!! On vous attend !!!
Bonjour les amis je viens vers vous car notre guilde est un peu morte nous sommes un noyau de joueur continuant ensemble mais on slack énormément ces temps ci
Ayant survolé un peu votre message et vos ambitions de jeux cela pourrai nous convenir, nous avons globalement la même avancée que vous et le même niveau de stuff.
Nous remplissons plusieurs rôle différent.
il y a notre gm Sanctoria un prêtre ombre
- Sisrion druidesse heal
- Pouchiche pala tank
- Myllena un dk impie qui sait pas trop ce qu'il fait
- Et pour finir moi Baboulinet monk ww mais je serai seulement un casu ne jouant pas le soir (je boss de nuit) je souhaite juste suivre mes copains !

Voila voila je vous laisse mon battle tag Dvearzy#2270
Update ! Gg à tous !
bien le bonjour a toi ,
j'aurais juste une question accepté vous aussi des joueurs juste pour PVP ou only PVE car je suis a la recherche d'une guilde assez casu et a lire le descriptif question age et ambiance ca a l'air de correspondre a mes attentes.
Update de l'avancée !
GG les gens !
Bonjour,

recrutez vous encore ? on est 4 joueurs dans une guilde mourante et on cherche un nouveau foyer pour nous accueillir.
On est tous entre 865 et 875.

Bonne journée
Bien sûr, tu peux me contacter ou contacter Hatsuko in game !
Update de l'avancée !
18/03/2017 12:10Publié par Ahlyana
Bonjour,

recrutez vous encore ? on est 4 joueurs dans une guilde mourante et on cherche un nouveau foyer pour nous accueillir.
On est tous entre 865 et 875.

Bonne journée

Salut Ahlyana,

Avez-vous trouvé un foyer accueillant ?? Si non, tu peux me contacter IG et ce, dès demain en fin d'après-midi. Nous serions ravis de vous compter parmi nous !
A bientôt !

Up pour le recrutement !

PS : @ Gonorreah, C'est 3/3 ToV HM ;)

Updated : ajout de mon Btag LowTree#21186
Hey ! UP du post !!

On vous attend !!
Re up du post !!!
Hey !! Up du post ! On vous attend !!
Up de l'avancée !
Petite mise à jour des demandes et de l'avancée

Rejoignez la discussion

Retour au forum