Dir Ha Tan recrute... enfin non... enfin si...

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Alors voilà, Dir Ha Tan, c'est une guilde familiale, au vrai sens du terme, parce que la plupart des membres sont apparentés ou tout comme.

Cette guilde, nous l'avons voulue comme un endroit sympathique et agréable où faire évoluer tranquillement nos personnages.

Anarchistes tranquilles, les Dir Ha Tan n'ont pas envie de se mettre la pression et leur priorité est de s'épanouir dans le jeu selon l'humeur et l'envie du moment.

Faire des quêtes, découvrir ou redécouvrir les contenus, sortir en instance de temps en temps ou aller chatouiller les Allianceux à l'occasion sur un champ de bataille, on ne s'interdit rien, mais on ne s'oblige à rien non plus.

En tant que guilde, nous n'avons aucune ambition (à part peut-être permettre à nos membres de s'offrir un bébé tatou ;) ), si ce n'est de partager d'agréables moments ensemble. L'entraide et la solidarité sont nos valeurs premières.

En tant que joueurs, nous n'avons pas grande ambition non plus et encore moins de prétention.
Actuellement, notre noyau dur est de 4 personnes, qui jouent un peu le soir et le week-end, dans le respect de la vie réelle de chacun.

Nous sommes prêts à accueillir des joueurs ayant envie de partager nos valeurs. Débutants ou anciens voulant reprendre le jeu après une pause, pour quelques jours ou pour un long chemin, joueurs ayant envie de jouer au calme ou ayant peu de temps à consacrer au jeu.

Bref, si vous n'avez pas envie de jouer seul, mais que vous avez l'impression que la plupart des guildes qui recrutent ne s'adressent pas à vous, si vous bloquez sur les contenus parce que les groupes aléatoires vous intimident, n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous.

Pour en savoir plus ou nous rejoindre, vous pouvez vous adresser à moi-même, Fragaria ou Gurzraki (sur la Confrérie du Thorium).

Nous avons aussi un forum (depuis peu), n'hésitez pas à venir y faire un tour : http://dir-ha-tan.fr/
À bientôt, j'espère.
Au cas où vous voudriez prendre contact, mon battle tag : Illüriale#2704
La porte est toujours ouverte. Vous pouvez passer quand vous voulez. :)
Comme on m'a interrogée à plusieurs reprises, voici la référence de notre nom : Dir Ha Tan, c'est bien l'acier/le fer et le feu en breton.
Et voici d'où ça nous vient : https://barzazbreiz.wordpress.com/tag/dir-ha-tan/
Pour toutes les autres questions, vous avez mon Btag :)
Fortement intéressé je tes ajoute
Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu après de nombreuse années d'absence avec un nouveau perso, j'avance a mon rythme en redécouvrant les quêtes de cata et augmentant les réputations.
Je recherche une guilde dans un esprit familiale, fun et avec un certaine maturité.
je suis tombé sur votre annonce et je trouve que nous avons les mêmes attraits.
si cela vous dis d'ajouter un joueur prêt a redécouvrir le jeu

Si cela vous intéresse, je reste a votre disposition.
Bonjour Malfordin,

si tu veux en discuter un peu, je me permets de te suggérer de contacter l'un de nous en jeu (Fragaria, Gurzraki, Prethayla) ou par contact b.net.
En espérant faire bientôt ta connaissance :)
Pour commencer je peux vous passer mon ID b.net : Ragewaor#2180
A très vite ;)
Bonjour,

Je souhaite jouer de temps à autre jouer dans la horde pour voir ou revoir cette faction. Etant un ancien joueur h2 sous vanilla, je suis passé ally sous BC. Je ne suis pas un fan de pve hl et ne suis pas un hardcore gamer. Votre guilde pourrait m'intéresser.
Je voulais donc si vous recrutiez tj, pour la classe de perso j'ai tj pas choisi.
Merci
Bonjour,
La porte est toujours ouverte. Tu peux passer quand tu veux. ;)
Par contact B.net, ou en jeu, ou bien sur notre forum tout neuf (pour l'heure, c'est un peu vide et ça sent la peinture fraîche, mais il y en a toujours au moins de nous qui traîne dans le coin).
A bientôt j'espère

Rejoignez la discussion

Retour au forum