Vous cherchez une bonne guilde familliale? C'est ici!!

Chants éternels / Vol'jin
Bonjour à tous,

La Guilde Alliance "Reborn to Whine" sur les serveur Vol'Jin/ChantsEternels réouvre ses portes à tous les joueurs en recherche d'un groupe sympa, où il est question de jouer ensemble, d'apprendre à se connaitre et de vivre de bons moments sans prise de tête.

Qui pourrait nous rejoindre?
C'est simple : Tout joueur(euse) qui aime jouer à WoW avec un certain niveau de maturité qui cherche une famille pour vivre des moments incroyables :)

Nous recruterons des personnages de niveau 110 d'équipement de type Antorus HM et nous avons principalement besoin de TANk, HEALS et de DPS ... toutes les classes sont les bienvenues ;)

Une seule condition OBLIGATOIRE pour nous rejoindre : Se connecter en vocal sur notre serveur DISCORD régulièrement afin de s’intégrer!

Nous ne sommes pas des Hardcore Gamers et donc pas d'obligation de présence ... IRL avant tout!! Il y a un noyau dur dans la guilde de joueurs présents tous les jours, ce qui permet de toujours pouvoir faire quelque chose quand on le désire. Nous sommes tous en activité, entre 20 et 50 ans, avec pour certains une vie de famille et des enfants (faut bien créer un relais pour la suite de wow, hein!).

Actuellement, nous faisons beaucoup de MM+ (10-16) et nous partons en raid sur Antorus HM plusieurs fois par semaine. Le planning RAID est simple : Mercredi et Dimanche 21h00-23h00 consacrés au Raids HM pour ceux qui ont le niveau et le Vendredi soir aux sorties Raids NM avec tout le monde. Nous avons une bonne base de joueurs, mais pas assez de joueurs, DPS, HEALS ou TANKS pour pouvoir partir en raid sans passer par la case Recrutement. Notre objectif étant de construire un groupe solide pour découvrir BFA afin d’être tous ensemble à l’ouverture du prochain raid, de s’en prendre plein les mirettes, et d’en chier pour enfin réussir à tomber les nouveaux gros moches de BliBli ;)

Bon assez parlé, si vouzs avez envie de vous éclater, et de venir whine en vocal, et surtout de prendre beaucoup de plaisir, rejoignez nous …. Vous n'imaginez pas ce qui vous attends ;)

Vous pouvez me contacter IG sur Khyn#2885, ou bien sur ce forum, ou bien encore sur notre section Discord dédiée aux recrutements en ajoutant ce lien : https://discord.gg/FNtkcdQ , ou finalement auprès de mes acolytes
- Aldrien Travize#2670

En espérant vous voir nombreux IG … A très bientôt et Bon jeu :)

PS : Information sur notre progression Raid :
7/7 HM Cauchemar , 3/3 NM Jugement et 10/10 HM Palais Sacrenuit, Tombe 9/9 HM et Antorus 11/11 NM et 8/11HM
up :)
Hello ! Je viens suite à ton message sur mon post. L'atmosphère et l'ambiance décrite ressemble bien à ce que l'on recherche!! J'ai l'impression que l'on est dans le meme état d'esprit.
Au final on se connecte assez souvent dans la semaine, mais entre boulot, bébé et sorties on n'a pas envie de se "forcer" à venir 3 soirs par semaine. Bon au final on le fait ! Mais pas toujours les mêmes jours. Comme dit dans mon post en général on se connecte vers 20h30/21h et on reste jusqu'à 23h/ 00h selon ce qu'on fait. Pour l´instant dans légion on a surtout fait du mythique (jusqu'a +5) mais on a envie de continuer, faire des raids, et jouer régulièrement avec les mêmes joueurs pour à la fois jouer en équipe, et à la fois s'amuser :)

Effectivement à terme cela nous demandera de changer de serveur. Est ce qu'on pourrait commencer à jouer ensemble sans migrer ? Mon "coach wow" n'étant pas avec moi la tout de suite je sais pas si c'est possible techniquement :p
Ensuite, on pourra migrer.

J'espère à bientôt !!
Salut Carott,

Je me doutais bien que nous étions sur la même longueur d'onde ... c'est pour cela que je me suis permis de répondre à ton post ;)

Pour répondre à ta question, il est effectivement possible de jouer ensemble en interserveurs sans aucun blocage ... merci blibli de l'avoir fait ;)

Nous avons accueilli récemment Illi et Ani par cette même méthode car il est important d'apprendre à se connaître avant de faire le pas :)

Nous utilisons Discord pour le vocal. Ça ressemble à Teamspeak ou Mummble, mais c'est beaucoup plus moderne et très simple d'utilisation. Je te propose donc de l'installer et d'ajouter mon battleTag ainsi je pourrai te donner le lien pour nous rejoindre.

Je te propose de faire quelques mythiques ou d'autres activités avec ton "coach Wow" ;) afin d'apprendre à nous connaître.... apres si le courant passe bien vous aurez tout le loisir et le temps de prendre une décision. :)

Je serai probablement connecté cet après midi ou ce soir, sinon mes acolytes seront la pour vous accueillir ... n'ayez pas peur, ils sont vraiment sympas ;)

Je te souhaite une excellente après-midi et rdv IG

Khynn
Génial, merci beaucoup de ce bel accueil !

Ce soir et demain soir on est de sortie, mais on va sans doute se connecter demain dans la journée. Je vais donc installer le logiciel, t'ajouter, et on pourra faire des mythiques ensembles ou avec d'autres de la guilde quand on sera synchronisés :)
Je suis bien contente de ces perspectives !

A très vite,

Carott
Même pas vrai, on est tout sauf sympas !
D'ailleurs je suis le plus antipathique de tous...
:D
...Mais bon, comme le chef insiste, je serais ravi de faire quelques mythiques avec vous !
Oona, Chamheal, enchanté
A bientôt !
:3
Bon lui c'est grincheux xD Et il est ravi de t'avoir parlé :p

(Oona, je t'enverrai une succube pour les 10 coups de fouet quotidiens)

Bon on est pas tous comme ca hein :p

... je pense que ça te donne une idée de l'ambiance ... et le pire c'est qu'on avance vraiment bien en jeu ...

J'ai moi aussi des amis ce soir et une sortie prévue demain soir, mais, tu nous ajoutes, moi, le grincheux, le nain ou le gros (tu as les 3 battletags plus haut) et nous vous accueillerons avec grand plaisir (tapis rouge, fanfares, succubes, des nains barbus, des gnomes à sacrifier .... la totale ^^)
Hello,
Coach, c'est un peu exagéré comme terme...
Mais bon, depuis Vanilla, j'ai acquis quelques connaissances que je peux lui transmettre. Comme comment cliquer sur un portail d'invocation...

J'ai 2 questions complémentaires :
On joue très régulièrement avec un ami IRL. Vous acceptez les électrons libres lors de vos sorties, si jamais il voulait se joindre. J'imagine que ca dépend de la sortie...
Quelle classe / rôle recherchez vous en priorité ?
Mes lvl 110 : Guerrier fureur/protec, moine heal/tank, druide equi, mage feu. Par ordre d'avancée dans les spé, mais ouvert à d'autres spé.
Chaman amelio aussi en cours.

A très bientôt
salut a vous 2, vous êtes de vrai couteaux suisses ^^, écoute nous ne voyons pas de problème si vous avez un ami qui veut venir en électrons libre, mais on pourra parler de tout cela en vocal dès que l'on se croisera ^^
Salut Aldrien,

Alors pour commencer, le clic sur le portail d'invocation est une capacité nécessaire à transmettre par tout bon coach .... d'ailleurs, hier Glorin mon Nain barbu préféré (j'aime cette précision) a appris à Liv comment cliquer .... vous allez bien vous entendre vous deux :p

Pour répondre à tes questions :
- Bien sure que nous acceptons les électrons libres. La priorité pour nous c'est avant tout la communauté, mais ça ne veut pas dire qu'on doit absolument tout faire ensemble et sans accepter des personnes qui ne font pas partie de la guilde :)
Mon concept de la guilde, c'est clairement de regrouper des personnes qui cherchent une communauté ou quand il y a des évents, ils peuvent s'y joindre mais sans aucune obligation de présence.
Après si ton ami IRL joue régulièrement avec toi, et/ou avec nous, il aura accès au serveur Discord et pourra donc discuter avec nous ou avec toi dans des rooms séparées. Bref en gros comme tu l'as compris, vous jouez comme vous le voulez et quand vous le voulez avec qui vous voulez :)

- Finalement concernant nos besoins : C'est simple : joues ce que tu aimes avant tout. On a aujourd'hui pas mal de tanks et les heals seront bientôt prêts. Au niveau du DPS, que ce soit CAC ou distant, c'est comme tu le souhaites ... On a pas mal de CAC et encore peu de distants, mais qu'importe, ton choix sera le meilleur :) ... après, on pourra échanger sur tes préférences en vocal, ce sera plus simple

J'espère que ça répond bien à tes questions :)

A bientôt IG

Khyn
Super, merci pour les réponses.
Mon BT pour info : travize#2670
Up
<3
up
Bonjour il y'a toujours moyen de rejoindre la guilde ? l'ambiance me correspond pas mal étant donné que je try hard pas wow. Mais j'aimerai quand même Raid une fois dans la semaine.

Celesi
Salut, si cela te dis on peut en parler, tu n'as qu'a rajouter mon battletag : #djez2758
Salut Celesi,

Si tu as pris le temps de répondre sur ce post, c'est que tu as trouvé un sens à celui-ci! Effectivement, dans notre guilde, l'ambiance y est vraiment excellente .... et ce n'est pas parce que c'est la nôtre, mais bien parce qu'en 12 ans de WoW, je ne me suis jamais autant éclaté que depuis qu'on l'a lancée!!

Après, comme tu l'as compris, l'ensemble du groupe est bon et certains joueurs qui sont vraiment excellents, aident les autres à progresser .... rien de tel qu'un effet collectif pour aller plus loin..... donc oui, nous organisons plusieurs raids par semaine, non, il n'y a pas d'obligation, mais oui tout le monde a envie d'y participer car on s'éclate!!!!

Je te propose de contacter Glorin, qui s'est déjà présenté juste avant car j'ai un week-end chargé et je serai peu dispo .... et si ça te tente, passe un peu de temps avec nous afin de voir l’ambiance de folie qui règne chez nous ;)

A bientôt IG

Khynn
Pas de soucis je passe bientot !! :) <3
Voila j'ai ajouter glorin sur B.NET
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum