Vous cherchez une bonne guilde familliale? C'est ici!!

Chants éternels / Vol'jin
Salut !
Sympa le post, et la description de la guilde m'accroche bien car elle correspond à ce que je recherche. Tranche d'âge, type de jeu, de la détente...
J'ai pop sur Vol'jin fin cata avec ce pala puis j'ai reroll hunt pour MoP et WoD et enfin repris ce pala en tank pour Légion. Donc si ça ne vous fait rien d'avoir un tank en mousse de plus, mais qui fait de son mieux, je contacte l'un d'entre vous durant la semaine.
Je suis très tenté par les donjons mm(+).
@+
Salut Halyénore,

C'est avec graaand plaisir qu'on t'accueille dans la guilde.... par contre on va littéralement déborder de tanks :D

J'ai toujours dit : "jouez ce qu'il vous plait"
Sauf que là vous allez vous marcher sur les pieds et je ne voudrais pas frustrer les joueurs réguliers et investis de la guilde et encore moins quelqu'un comme toi qui a l'air bourré de motivation .... Par contre, si tu as ta spé DPS, et l'envie de la jouer, ce serait juste magnifique, car nous n'avons pas de Paladin DPS en Joueur principal (quelques rerolls, mais ça compte pas hein ;) )

Je te laisse venir vers nous quand tu veux, n'hésites pas surtout ... on prendra le temps d'en discuter

A++ IG

Khynn
up
Bonjour, j'ai lu vos post et votre guilde semble être ce que je cherche. Je viens juste de reprendre le jeu après 4ans d'arrêt donc faut juste que je monte mes persos au lvl 110. Du coup, j'aimerais savoir si vous seriez up pour accueillir mes persos. Je suis up pour le vocal. Merci d'avance pour votre reponse
Salut Skromaeva,

j'ai mis du temps pour te répondre et j'en suis désolé ... un peu pris par le boulot ces derniers jours (inventaire ^^)

Pour répondre à ta question, et bien si tu nous as contacté c'est que le message global t'a parlé et que tu te plairas probablement chez nous :)

N'hésite pas à bous contacter IG, ce qui nous permettra de t'inviter en vocal....

A très vite

Khyn
Salut à tous,
Nous réouvrons nos portes afin de finaliser notre Roster.
Nos objectifs sont de compléter notre raid pour finaliser Antorus HM et partir sur du Myhtique avant la fin de Légion.

N'hésitez pas à venir frapper à notre porte :)

A bientôt IG

Khyn
Hello,

Je serais intéresser de discuter, à savoir si je peux avoir une place dans vos rang.
J'ai repris WoW depuis quelques jours, et ayant fais du PVE HL, je suis bien motivé pour recommencer.
Je suis disponible tous les soirs en semaine.

En plus le nom de la guilde me plait :)

A bientot, j’espère.
Après une excellente soirée passée avec Redark, je lui souhaite la bienvenue dans notre guilde ;)
Up :)
up
up
Up ici !
Heal, tank, dps, cuisto, fan de bandages (c'est l'moment, il sera bientôt trop tard!), venez, on est bien.
Bonjour à vous Reborn to Whine,

Je suis une jeune joueuse de wow, j'ai 29 ans mais je n'ai découvert wow que en Août 2017, un vrai coup de foudre!
Je joue actuellement avec ma famille qui jouent depuis longtemps et qui ont moins envie de tenter de l'héroïque ou du mythique. C'est pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde s'il vous reste un peu de place. Je recherche une guilde avec laquelle on s'amuse, avec laquelle je pourrai m'améliorer. Je joue tous les jours, moins en semaine mais quand même un minimum!

Voilà, j'ai un discord pour discuter si vous recrutez toujours.
En attendant, bon jeu à tous!
Bonjour Bastët, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Bien entendu qu'il nous reste de la place ;)

Peux tu postuler sur notre Discord dans la section Recrutement ?

Le lien est dans le premier post mais je te le remet ici:
https://discord.gg/FNtkcdQ

Tu peux aussi me contacter en jeu via mon BTAG:
- Kafeklop#2788

ou bien notre GM adoré :
- Khyn#2885

Merci et à bientôt
Salut à tous,

Nous somme toujours en recrutement pour se preparer et affronter ensemble l’arrivée de BFA.

N’hesitez pas a nous contacter sur notre Discord.

A+

Rejoignez la discussion

Retour au forum