Noter la transmo du dessus !

Chasseur
Préc. 1 12 13 14 20 Suivante
Tu es déguisée en Darnassus ?
Jamais été trop fan des robes pour chasseur pour ma part. 12/20 parce que le fusil est raccord !
C'est difficile de juger un gnome tout de meme , meme sur l'armu ils sont tout tassé xD bref , le tabard prend enormément de place et gache un peut l'aspect bear grills de ton stuff je trouve 14/20
Ca fait plus Chevalier de sang dans les tons et les textures datent vraiment, j'ai un peu de mal avec les vieux graphismes collés sur la peau des nouveaux modèle ...
Après ca peut faire capitaine Pérégrin ou quelque chose comme ca mais bon ^^ 12/20
13/20, la transmo est raccord mais je suis vraiment pas fan de ce genre de skins trop '' pétant '' sur les hunt.

Je préfère les trucs plus baroudeurs.

Et pis les trolls y a rien qui leur va de toute façon.

(Lynchez moi je suis prêt)
un 12 " tu sort du thème ma chérie " jolie mais ça fais mage .

oups problème d'actualisation de la page tu ne ressemble pas du tout a un mage 14 pour les
épaules non raccord
23/08/2018 09:16Publié par Viljon

Oh le vilain troll vexé !

Je te mets un 14, tu restes un vilain troll courbé mais t'es toujours plus beau que celui du dessus !
16/20 j'aime bien ce coté bad boy de ton orc, sobre et efficace
peu être l'arme a changer et mettre un fusil je sais pas
23/08/2018 11:51Publié par Gorkar
23/08/2018 09:16Publié par Viljon

Oh le vilain troll vexé !

Je te mets un 14, tu restes un vilain troll courbé mais t'es toujours plus beau que celui du dessus !

oups problème d'actualisation de la page tu ne ressemble pas du tout a un mage 14 pour les épaules non raccord sinon j'aime bien le reste
Un jolie troll des bois :)

Je met 15/20 car on voit beaucoup ce set

Peace!
La S4 PVP, que de bon souvenirs de BC :')
J'aime beaucoup ce set et tout est harmonieux, bien que peu original du coup car c'est un full set.

16/20
17/20

J'aime beaucoup, ça fait très traqueur sombre aux couleurs de la Horde !
Plutot harmonieux! Apres je suis pas fan des capes et je trouve l'epauliere trop massive a mon gout.
14/20
pas mal du tout tout ca je vois pas l'arme du tout xD mais 17/20 , c'est un set laid qui fait effet :D
Le set est bien sympa!!

L'arme par contre... un baton!!! non je dis non!!

un petit 16 pour le set quand même!
J’adore ce set !

Très jolie 17/20

Compatriote de survie !
C'est juste un full set avec un casque qui va pas forcément avec le reste et une hache petite et assez laide à mon goût

Déso mais j'aime pas 10/20
Hmm au moins c’est clair par contre les gants et les bottes ne sont pas du set mais si tu as cru c’est que l’llusion est bonne ;)
Pour l’arme pas la bonne desole

15/20 pour le tiens

29/08/2018 13:14Publié par Throngar
C'est juste un full set avec un casque qui va pas forcément avec le reste et une hache petite et assez laide à mon goût

Déso mais j'aime pas 10/20
comme mon collègue hunt juste au dessus, je suis pas tellement fan de cette transmo :/ mais l'important c'est qu'il te plaise!

et pour la note.... compliqué, mais comme l'ensemble est cohérent, je dirais 12/20!
Très sympa comme transmo, j'aime beaucoup ! 17/20
Cool la transmo, je suis juste pas fan des jambières qui ne vont pas trop avec le reste, et de l'arc héritage, trop vu ! :P
Sinon, on reconnaît bien le troll chasseur des forêts !

15/20

Rejoignez la discussion

Retour au forum