Noter la transmo du dessus !

Chasseur
Préc. 1 13 14 15 20 Suivante
Simpa comme transmo le chapeau mais du rouge dans les yeux se qui fais ressortir le reste.

17/20
Cool transmo qui cole bien avec ta race , j'aime bcp je met 15/20
Un peu flashy, ça fait plus DH que hunt je trouve...

12/20
L'idée est bonne mais le torse et les jambes sont déssacordé avec le reste du coup on dirait un gars en train de pex qui a oublier de transmo des partie :s 12/20
Ensemble qui va très bien ensemble , juste l'épé que je trouve un peu trop grande pour ton personnage je me demande bien comment tu fais pour la manier haha

16/20
J'aime bien c'est simple mais efficace. Une vrai archère de w3. 16/20
Petite louve, sympa, grosse tete a rétrécir

15/20
Sobre et efficace, tout est bien accordé et ça colle bien à une survivaliste !

15/20 !
Salut et désolé je suis pas fan des trolls et ta transmo est un peu fade mais elle est harmonieuse donc 12/20 pour moi même si ça peut plaire a certains :)
01/09/2018 13:44Publié par Erhéa
Salut et désolé je suis pas fan des trolls et ta transmo est un peu fade mais elle est harmonieuse donc 12/20 pour moi même si ça peut plaire a certains :)

Mince j'ai noté en meme temps le troll désolé
j'aime bien les couleurs et la simplicité, cependant je verrais des épaules plus fine et une arme... disons moins massive.
13/20 :)
OMG c'est probablement une des plus belles transmo que j'ai pu voir jusque là.
Coté RP : 10/10
Coté style : 10/10
Coté rareté : 10/10 (énorme le tabard collector :O)

Ca fait un 20/20 largement mérité !
J'ai aussi débloqué les même épaules mais j'aimerai bien me faire une transmo avec plein d'os et de dent mais ton choix de couleur va bien avec.
Sinon tes brassard sa fait si longtemps que ça que tu les portes pour qu'ils soient tant imbibés de ta sueur ? XD

18/20
Ton skin est plutot rp mais j'aime pas le fait qu'on dirait un simple pnj lvl 20 de darnasus 11/20
J'aime beaucoup ! Il y a un petit côté chasseur de prime. C'est classe, ça me plait. 19/20
16/20 j'aime bien la tenue , mais l'arme bof
16/20, le set en lui même est très beau, mais on peux pas dire qu'il y ai des masses de recherche sur la transmo, même l'arme viens des TdF héro ^^
Original je n'avais jamais vue ce set.

17/20
15/20 c'est sympa mais les stuff sexy sur gobeline me font un effet etrangement inverse a quand ils sont portés par d'autre race x)
Elypsen j'aime bien ta transmo mais armageddon sur un gobelin je suis septique

Rejoignez la discussion

Retour au forum