Noter la transmo du dessus !

Chasseur
Préc. 1 18 19 20
Je sais que le rendu "in-game" est différent, et parfois ca donne mieux qu'en photo mais bon, c'est le jeu !
Etant donné que j'aime changer de transmo, 2-3x par jours parfois, je me permets de reposter ici ^^

J'ai du mal avec ta transmo Porselène, dans le sens où il y a 2 choses qui me "dérange" (et niveau arme, tu as mieux comme fils :p)
Les épaules et la ceinture, je trouve que ca ne se marie pas avec le reste... niveau couleur.. c'est dommage pcq il y avait de l'idée !
Je note 14/20 l'ami :)
Simple, vraiment simple, mais efficace. 14/20
J'ai toujours aimé les Trolls hunt.

Ta transmo colle parfaitement.

18/20
Les bottes ainsi que l'arc ne colle pas au niveau des couleurs, thématiquement parlant, le reste serais top sur une race sauvage même si sa reste drôle a voir. 11/20

PS: pour ma pars transmo pas fini, mes les couleurs sont la. J'attend de loot quelque pièce au jugement des valeureux mm pour finaliser le tout. L'idée finale doit être comme ça https://fr.wowhead.com/dressing-room#Rszc0zJ89cVaVco9m8JZy86O8JED8zzS8wh38zm58kNw87VvYh808JuO8zzS87McZI8zfE87MhgQ87c

Dans l'idée, je cherche avant tout a garder le coté flashy et dénuder lié au travaille majeure de ma race :)
Le coté flashy ressort bien, l'idée est la! :) (ça colle nickel aux Gobelins!)
Un bon petit 17/20!
Fidèle à l'alliance, ça me rappelle un peu les pnjs de notre faction, j'aime bien !
16/20
Hello,
Splendide !
Un bel elfe ténébreux, 16/20
Le casque ne colle a mon gout, et la couleur du pantalon ressort trop par rapport au reste je dirais 12/20
ton couvre chef me pique le noeil, je trouve ça étrange, peut etre qu'un bon coup de hache dessus le remettrai en forme :D

13/20

Rejoignez la discussion

Retour au forum