Noter la transmo du dessus !

Chasseur
Préc. 1 5 6 7 20 Suivante
14/20 très cohérent au niveau de l'arc et des couleurs même si les sets en question ne font pas trop hunt a mon humble avis
Très belle transmo parfaitement adaptée à cette race... 19/20
7/20

Transmo correcte pour ce niveau mais ça me fait penser a trop de slutmog pour que je mette plus.
Synchro ;) 15/20 mais pas fan du casque.
15/20.

Sexy mais pas trop RP. :3
13/20.

Classique met les bottes sont peut être trop massives par rapport au reste
15/20

Juste la coupe va pas avec le set, et l'arc je kiff pas trop. ;)
Harmonieux on voit bien le style hunt, bémol pas de tabard... 17.5/20 !
Belle transmo, l'ensemble colle bien, les épaules sur les orc sont vraiment énormes et le cache oeil donne du style :D 16/20!
Je pense que tu as voulu faire un style gobelin ingénieur, mais ça manque de pièce qui vont dans ce sens je trouve. Les bottes et la couleur de l'arme ne vont pas avec le reste c'est dommage. 10/20. (pe changer le tabard, celui des warsong / soleil brisé)

Quant à moi je cherche un pet qui va avec cette ma transmo actuel !

(pour mon arme, je vais farm l'épée de tranquillien)
Moué tu ressemble plus à une guerrière qu'une Hunt et les couleurs vont plutôt sur des EDS que des EDV: 10/20.
Le S8, une valeur sûr, mais c'est assez basique quand même :p, 13/20.
Pas trop fan de cette transmo chasseur de Naga, mais bon au moins il y a toutes les pièces (sur un EDN ça aurait eu un peu plus de sens) !

15/20
Ce set est beau, tout va bien ensemble, jsuis juste pas fan du casque, mais ça c'est mes goûts perso :D

15/20
J'adore c'est le set de Sunwell n'est ce pas ? Et l'arc également de Sunwell ? Tout va parfaitement bien ensemble, bon j'ai du mal avec les VE mâle mais ça c'est une question de goût :)

18/20 ( j'enlève un petit point pour le sexe :D )
Le set rochenoir a été ma transmo pendant des mois, je ne peux que te mettre une bonne note :)

18/20 (-2 parce que je pense que tu peux trouver mieux pour l'arme)
Hello Vishna,

très beau set. Il colle bien à la race et au sexe.
J'aurais choisi un arc pour compléter l'ensemble mais ce n'est qu'une question de goûts. 18/20
Set très sympa, je trouve que les couleurs de l'arme tranche un peu (trop vive)

14/20 car c'est un set.
un joli nain j'adore t'es épaule le tout va bien ensemble 15/20

Rejoignez la discussion

Retour au forum