Quelques ingrédients en plus pour notre soupe

Medivh / Suramar
Bonjour à vous chers lecteurs.

La Soupe aux gnomes (sur le serveur medivh - coté alliance) vient de fêter sa première année d’existence, nous comptons sur un bon petit groupe de personnes qui aiment jouer ensemble et ça c’est notre objectif premier. Nous ne recherchons pas le challenge, l’esprit de compétition ou l’optimisation.

Nous avons à cœur de créer une communauté dans laquelle la sociabilité, le partage, l'entraide, la bonne humeur, la déconnade mais aussi la volonté de jouer pour le plaisir d'être ensemble prédominent.

La tranche d’âge de la majorité de nos membres se situe entre 25 et 45 ans, nous ne souhaitons pas imposer une barrière quant à l’âge, mais nous demandons en revanche une certaine maturité.
Pour vous décrire nos activités et bien c’est assez vaste, nous avons fini le cauchemar d’émeraude en mode normal et avons commencé le Jugement des Valeureux, nous partons souvent à la chasse aux hauts faits ou à la transmogrification dans les vieux raids et donjons, certains adorent arpenter les champs de batailles, d’autres chasser les montures et mascottes et bien sûr nous avons aussi notre quota de rerollite aiguë bref potentiellement de tout. Nous proposons deux soirées de raids les jeudi et dimanche soirs et organisons très souvent des soirées donjons mythiques plus, ou des soirées basé sur les événements que blizzard met en place (marcheur du temps, expéditions, etc.)

Aujourd'hui nous recherchons quelques compagnons de plus pour étoffer nos rangs. Il s'agirait de pouvoir réunir plus fréquemment une dizaine de personnes pour organiser des sorties. D'autre part, cela permettrait aux membres qui ne peuvent jouer en soirée d'avoir plus de monde en journée.

Vous pouvez nous contacter
Sur notre site : http://lasoupeauxgnomes.fr

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt.
La soupe aux gnomes recrute toujours !

Nous avançons tranquillement tous ensemble. Que vous soyez débutants ou anciens joueurs, si vous aimez d'abord jouer avec la guilde, la soupe aux gnomes vous accueillera avec grand plaisir (Surtout si vous êtes un gnome bien dodu !) !
merci d'avance

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/La_soupe_aux_gnomes/
Je dirais même plus mon cher Hÿperion, UP UP UP on se motive ! ^^ La marmite est toujours partante pour accueillir de nouveaux ingrédients de manière à ce qu'ils y apportent leur pincée de folie et de chaleur humaine :)

Et puis ... entre nous ... vous n'allez qu'en même pas restez insensible à un worgen qui vous fait les yeux doux ... Si ? *Neo fait le beau*
Notre Avancé Raid

Le cauchemar d'émeraude NM ( 7 / 7 ) et Hm ( 7 / 7 )

Le Jugement des Valeureux ( 3 / 3 ) NM

Le palais sacrenuit ( 0 / 10 ) pas encore commencer

nous recherchons des joueurs pour commencer sur le palais !

Merci d'avance Bav

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/La_soupe_aux_gnomes/
Up de la semaine.
Venez nous rejoindre on ne mord pas.
Et un petit up.
Venez il arrive à certains d'entre nous de s'endormir en jouant et de ronfler, vous verrez c'est assez sympa.
Ronfler ? comment ça ? non non je respire fort !! ;)
Up du début de semaine,

Venez donc nous rejoindre, vous êtes peut-être le futur ingrédient succulent qu'il nous manque pour faire une bonne soupe comme on les aiment !
Et ma truffe ne me trompe jamais :) *enfin presque O:)*
Bonjour la Soupe,

J'aimerai savoir si vous seriez favorable à une alliance de guilde ? Je suis allée voir votre forum et il apparait que votre guilde et la mienne ont bien des points communs.

En ce qui concerne notre avancée pve : nous avons clean le cauchemar d'émeraude en mode normal. Actuellement, nous sommes sur le Palais Sacrenuit (6/10). Nous avançons au rythme des joueurs et de leurs potentiels sans contrainte. L'important pour nous est de jouer ensemble dans la bonne humeur.

Cependant, nous sommes contraints ces derniers temps d'annuler la programmation de nos raids par manque d'effectifs (hélàs, les joueurs se lassent du contenu wow). Aussi, c'est la raison de ma demande.

Nous avons un tank fixe (qui travaille en 2/8 irl) et plusieurs heals. Je vous avoues que les tanks nous manquent : nous sommes obligés de changer de spé ou de prendre un reroll pour pouvoir sortir.

Nous utilisons aussi bien TS que Discord selon les préférences.

Je vous transmets l'adresse de notre forum pour plus d'informations :

http://kaobang.forumactif.com

Merci du temps et de l'attention que vous accorderez à ma requête.
Lilizen (Mg)
Bonjour Lilizen,

Je dois être le premier à lire ta proposition.

J'ai transmis aux officiers qui se chargeront du reste ;)
Salut Lilizen,

Effectivement nous sommes plus ou moins dans des situations similaires, nous en parlons entre officiers aujourd'hui même, la proposition sera aussi présenté a tous les membres.

Merci pour cette démarche et je te dis a très bientôt.
Salut Garkhaan,

C'est moi qui te remercie.

Je vois que la communication passe bien entre vous, ça fait plaisir :)

A bientôt
up de la semaine
La tombe de Sargeras ouvre le 20 juin, si vous cherchez une petite bande pour faire ce contenu en mode normal ou héro, nous serons ravi d'accueillir encore quelques personnes sur medivh/suramar.

*retourne touiller la soupe*
Up De la semaine
Up
La soupe aux gnomes recrute toujours !

Nous avançons tranquillement tous ensemble. Que vous soyez débutants ou anciens joueurs, si vous aimez d'abord jouer avec la guilde, la soupe aux gnomes vous accueillera avec grand plaisir (Surtout si vous êtes un gnome bien dodu !) !
merci d'avance
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum