[Medivh] Quelques ingrédients en plus pour notre soupe

Recherche de joueurs
Bonjour à vous chers lecteurs.

La Soupe aux gnomes (sur le serveur medivh - coté alliance) vient de fêter sa première année d’existence, nous comptons sur un bon petit groupe de personnes qui aiment jouer ensemble et ça c’est notre objectif premier. Nous ne recherchons pas le challenge, l’esprit de compétition ou l’optimisation.

Nous avons à cœur de créer une communauté dans laquelle la sociabilité, le partage, l'entraide, la bonne humeur, la déconnade mais aussi la volonté de jouer pour le plaisir d'être ensemble prédominent.

La tranche d’âge de la majorité de nos membres se situe entre 25 et 45 ans, nous ne souhaitons pas imposer une barrière quant à l’âge, mais nous demandons en revanche une certaine maturité.
Pour vous décrire nos activités et bien c’est assez vaste, nous avons fini le cauchemar d’émeraude en mode normal et avons commencé le Jugement des Valeureux, nous partons souvent à la chasse aux hauts faits ou à la transmogrification dans les vieux raids et donjons, certains adorent arpenter les champs de batailles, d’autres chasser les montures et mascottes et bien sûr nous avons aussi notre quota de rerollite aiguë bref potentiellement de tout. Nous proposons deux soirées de raids les jeudi et dimanche soirs et organisons très souvent des soirées donjons mythiques plus, ou des soirées basé sur les événements que blizzard met en place (marcheur du temps, expéditions, etc.)

Aujourd'hui nous recherchons quelques compagnons de plus pour étoffer nos rangs. Il s'agirait de pouvoir réunir plus fréquemment une dizaine de personnes pour organiser des sorties. D'autre part, cela permettrait aux membres qui ne peuvent jouer en soirée d'avoir plus de monde en journée.

Vous pouvez nous contacter
Sur notre site : http://lasoupeauxgnomes.fr
En jeu : Yzalïne, Neopolitan ou Sensui

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt.
La soupe aux gnomes recrute toujours !

Nos objectifs restent les mêmes :
Nous avons à cœur de créer une communauté dans laquelle la sociabilité, le partage, l'entraide, la bonne humeur, la déconnade mais aussi la volonté de jouer pour le plaisir d'être ensemble prédominent.

Nous avançons tranquillement tous ensemble. Que vous soyez débutants ou anciens joueurs, si vous aimez d'abord jouer avec la guilde, la soupe aux gnomes vous accueillera avec grand plaisir (Surtout si vous êtes un gnome bien dodu !) !
Up
bump
Up
PLOUF !!!

Comme le bruit que vous allez faire si vous décidez de plonger dans la soupe pour nous rejoindre ^^ (ne vous inquietez pas, le bouillon n'est pas brulant)

PS : La soupe aux gnomes décline toutes responsabilités en cas de mauvais plongeon qui vous amenerez à vous retamer sur le sol =P
La tombe de Sargeras ouvre le 20 juin, si vous cherchez une petite bande pour faire ce contenu en mode normal ou héro, nous serons ravi d'accueillir encore quelques personnes sur medivh/suramar.

*retourne touiller la soupe*
Bonjour !
La marmite a toujours de la place pour de nouveaux ingrédients !

Contactez Neopolitan ou Akryong

Rejoignez la discussion

Retour au forum