Question sur Teron Fielsang

Histoire
pas la version boule de gangre-gras, le vrai, le Premier des Chevaliers de la Mort

Quel était sa relation avec Illidan?

Et à l'époque de l'ancien Horde, était-il fidèle à la Horde pour que Gul'dan ne le prennent pas avec lui lorsqu'il trahis Orgrim et partis pour la tombe de Sargeras.

"Gul’dan est mort. Bon débarras ! Il nous a trahis, a séparé la Horde en deux à un moment crucial, obligeant Marteau-du-Destin à le poursuivre et à renoncer à la conquête d’une cité humaine. Cette perfidie nous a coûté la guerre."

Teron fielsang dans Au-delà de la Porte des ténèbres, page 15-16
faudrai revoir la suite de quete avec lui a ombrelune (bc )
On ne sais qu'au final peu de chose sur le teron de BC. Mise a part qu'on le "delivre" malgres nous de ces chaines

Il est fort possible que lors de sa libération, il ce soit allié avec le seigneur gangrené le plus puissant d'a coté, illidan.

Cela montre aussi ca "loyauté" avec gul'dan, teron ce fit tuer comme les autres démoniste du culte des ombre par doomhammer et réveillé en chevalier de la mort. Mais il avait a peu près le même caractère de gul'dan => Soif de pouvoir. La perte de la guerre lui a coupé l'accés a certains pouvoir et donc n'etait pas terrible
Le nain à bien résumé l'idée.

Fielsang, à BC, est plus une relique du passé qu'autre chose, et un dangereux assoiffé de pouvoir démoniaque, de puissance et de destruction. Un Gul'dan bis avec moins d'intelligence (quoique même gulgul n'est pas si malin que ça) et moins de charisme (forcément, lui il n'a pas donné du sang de démon à des abrutis d'orcs avide de baston! :p)
13/02/2017 09:22Publié par Nainpala
Il est fort possible que lors de sa libération, il ce soit allié avec le seigneur gangrené le plus puissant d'a coté, illidan.

Sa colle avec sa personnalité du manuel de W2 : il est du genre à s'associer par "avidité" qu'autre chose.

Il y est même dit qu'il veut créer sa "propre porte des ténèbres" afin de régner sur un monde.

Du coup la présence du reliquaire des âmes ( source d'énergie colossale d'Illidan démontrer dans les quêtes du feu gangrener ), a dut l'attirer comme un papillon vers une flamme.
13/02/2017 09:33Publié par Teliassin
moins de charisme (forcément, lui il n'a pas donné du sang de démon à des abrutis d'orcs avide de baston! :p)

heu corrompre une race est charismatique?
Bonsoir à tous et merci pour ces récits. En tant que newbie j'ai fait sa quête il n'y a pas longtemps et je me suis fait berner comme un bleu #naïf. Il n'en dit pas plus que ça même après quand on le croise dans le temple noir. Question : avant de mourir il m'a fait une attaque qui m'a tué illico (je fais les raid seul) et d'autres petits personnages sont apparus. La 2e fois il ne me l'a pas lancée, est ce une attaque spéciale ?
13/02/2017 22:57Publié par Fennriss
Question : avant de mourir il m'a fait une attaque qui m'a tué illico (je fais les raid seul) et d'autres petits personnages sont apparus. La 2e fois il ne me l'a pas lancée, est ce une attaque spéciale ?

C'est la mécanique du boss, je ne me souviens plus des détails mais il y a une histoire ou il te tue, te transforme en fantome, et tu doit protéger tes potes d'autres fantome (un truc du genre)
14/02/2017 08:45Publié par Nainpala
13/02/2017 22:57Publié par Fennriss
Question : avant de mourir il m'a fait une attaque qui m'a tué illico (je fais les raid seul) et d'autres petits personnages sont apparus. La 2e fois il ne me l'a pas lancée, est ce une attaque spéciale ?

C'est la mécanique du boss, je ne me souviens plus des détails mais il y a une histoire ou il te tue, te transforme en fantome, et tu doit protéger tes potes d'autres fantome (un truc du genre)

Ouais y avait même un jeu flash sur cette partie pour s’entraîner.

http://www.variuse.de/feroxtgs2/

Rejoignez la discussion

Retour au forum