calcul des legendaires

Discussion générale
Vous vous rappellez peut-etre dun topic sur mmochampion parlant du calcul de la bad-luck protection.

Voila un site effectuant le calcul, vous donnant vos killpoints et le nombre de legendaires que vous devriez avoir: https://rsuurd.github.io/killpoints/

Pour moi, c'est précis. Le site me dit que je devrais en avoir 4, et cest le cas.
C'est plutôt cool de voir où on en est !
C'est correct pour moi aussi.
On a de quoi répondre à tout les postes de wine maintenant
Il m'en annonce 3, j'en ai 4.
Après, c'est peut être parce que la dernière fois, j'en ai eu 2 en genre 20 secondes.
J'ai 875 points et je viens tout juste de looter mon 2ec légendaire.

En revanche je constate qu'avec un reroll tout fraichement lvl 110 il m'annonce directement 513 points alors que je n'ai encore rien fait avec.

Je crois qu'il y à comme un soucis.

Comment je peux avoir déjà plus de points en ayant fait aucun donjon, ni expédition que ce qu'il faudrait avoir pour looter son 1er leg ?
J'en ai 5 et là ca me dit 4
C'est que vous êtes chanceux les gars ! :-)
En gros c'est que du farm.

Je suis d'accord avec les tableaux. Sur mon dk, je ne devrai pas être loin d'avoir ma deuxième. Je m'y attendais aujourd'hui ou demain, et mon score le confirme ça va tomber sous peu.

En revanche peut être que les points pvp ne sont pas pris en compte dans les calculs. Je m'explique. D'après le tableau sur ce prêtre devrais avoir deux légendaires. Or j'en ai trois. Et je ne fais presque pas de pve avec. En revanche je farm pas mal les bg aléatoires. Donc je pense que les win bg ne sont pas pris en compte.
Cest a peu près exact, hein. A un legendaire près, ca donne une indication.
I j'en ai eu 2 en genre 20 secondes.

Gg lol.
ça change pas le fait que si tu chopes pas tes 3 bis en first t'attends des mois pour en re loot.

J'ai 4 leg don 3 merdes et il me manque 2 bis le temps que je dois farm pour les avoir je vous racontes pas dans 6 mois j'y suis encore et oui....
En gros si avec 4 legs t'as pas au moins 1 BiS t'es bon pour reroll...
01/02/2017 11:50Publié par Vyshû
En gros si avec 4 legs t'as pas au moins 1 BiS t'es bon pour reroll...

Ou si tu veux jouer une autre spé de ta classe, parce que si je prend mon exemple j'ai 4 legs(dont 3 à chier) et si je souhaite passer ret pour en loot bha gl hf on se revoit dans un an(et tu sacrifies un leg sur ta main spé) vu que le système de drop reset pas quand tu changes de spé.
Ou si tu veux jouer une autre spé de ta classe, parce que si je prend mon exemple j'ai 4 legs(dont 3 à chier) et si je souhaite passer ret pour en loot bha gl hf on se revoit dans un an vu que le système de drop reset pas quand tu changes de spé.

l'absurdité du système by blizzard a son paroxysme pire syteme ever tu chattes pas tu te tapes une extension de !@#$% en étant frusté
J'aurais aimé y croire mais sur mon druide heal principale. Que je joue bcq j'en ai u 2 dont le deuxieme il n'y a pas longtemps.
Et sur ma war..je ding 110..je fais ma premier expédition. ..et leg dans le coffre...
C pas logique du coup..
Ou alors c pr l ensemble du compte.
quand je vois qu'un gars de ma guild en a déjà 7 (sur un seul perso) je déprimes.

surtout que d’après le site il devrait en avoir tout juste 5...

bon par contre pour moi ça correspond, jvai faire le forcing pour le 5eme qui n'est pas encore trop loin en espérant enfin choper un des 2 bis...
note : sur vos rérolls vous devez cocher (échappe - interface - social) montrer les haut-faits lié au personnage seulement.

sinon, ça va fausser le calcul du site.

(je sais pas si j'ai bien traduit)
Sauf que la théorie de ya 2/3 mois est sûrement fausse/inexacte, et ce site ne fait qu'appliquer des calculs, donc peu de chance que ça soit réellement fiable.
moué boff ca m en donne 3 sur mon main et j en ai 6...
01/02/2017 15:40Publié par Omagads
moué boff ca m en donne 3 sur mon main et j en ai 6...

Oui, ça s'appelle une distribution Normale des probabilités.

Je reformule ton post :
"Il y a une chance sur 6 d'obtenir 1 sur un dé à 6 faces"
"moué boff j ai fai cinq 6 de suite..."
Sur ma dh il me dit que je viens d'avoir mon 1er légendaire : 1er leg obtenu en nov et j'ai eu mon deuxième la semaine dernière
sur la chaman il me dit 1 c'est ok c'est ça
sur la mage la même
sur ma druide il me dit que je devrais en avoir un et j'en ai pas ///

Bon alors 50/50 :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum