Cendres d'Al'ar , Ras le bol !

Discussion générale
12/02/2017 12:11Publié par Kaano
Je l'ai eu du 1er coup (vous pouvez vérifier mon armurerie) et j'ai eu Invincible le même jour.

Et moi qui pensait être chanceux de l'avoir eu au 2eme essaie avec drake onyxien le même jour.
A voir son armu, il n'a pas tué Kaelthas donc c'est bien que pendant 4 ans il farme le mauvais boss.

Oh non... je.... je sais pas quoi dire...
12/02/2017 13:18Publié par Jørund
A voir son armu, il n'a pas tué Kaelthas donc c'est bien que pendant 4 ans il farme le mauvais boss.

0 x Kaelth'as Haut-Soleil

Je me sens mal pour lui...
J'ai drop Al'Ar 2 fois , une fois il y a 4 ans et je l'ai filer à ma ptite amie .

Et il y a 2 mois à peine j'ai reloot ^^.

Perds juste pas patience , ça finis par tomber.

( Anzu m'as pris 600+ try donc tkt ;) )
12/02/2017 13:27Publié par Néphasto
une fois il y a 4 ans et je l'ai filer à ma ptite amie .

Attends attends attends....

Tu as fait QUOI ?!
Il y a deux ans je l'ai refilé à un pote qui m'accompagnait ce tit veinard. :)
12/02/2017 13:18Publié par Jørund

Il n'y a pas de mots ...
Bonjour :)

Bon voila en faite je vais vous raconter une histoire plutôt moche xD

j'ai bien farm pandant 4 ans les cendre d'Al'ar ... mais vraiment pas du farm intenssif .

je le faisait des que je passais a coté ou dès que l'envi me venais :)

Et oui effectivement je tuais juste le piou piou ( car je croyais naïvement a la logique de wow lol )

c'est sans compter l'aide d'un certain mage que j'ai enfin tuer Kael'thas :) mais pas avec mon DK ( qui est pourtant mon main xD )

oui je sais j'ai l'air bien con maintenant xD mais bon il fallais bien que quelqu'un farm un jour le mauvais boss xD

Bonne journée a vous , Fliint ...
Bonne journée xd
@Fliint: au moins tu le prend bien ;)
Non ne m'en parle pas :(((

Par contre moi je tue Kael pas Ala'r hein ! Ceci dit c'est pas bête mais bon surtout quand je veux une monture je regarde avant sur qui elle tombe même si je suis censée le savoir on ne sais jamais !! Tant de temps perdu ca me rends triste pour toi :(

Je la farm depuis que c'est solotable sur plusieurs persos et je n'en ai jamais vu l'ombre ...

J'ai compté tous mes persos confondus (car je fais pas chaque semaine les 12 non plus) à la fin de WOD j'en était a +-150.

Ce combat est relou en plus j'en peuxxx plus. Mais encore cette semaine je l'ai fait sur 3 persos toujours rien.

JE DESESPERE c'est celle que je veux depuis tellement longtemps. Mais bon la chance c'est la chance (j'ai eu d'autres montures presque par hasard, donc du coup j'ai compris que celle ci n'étais pas prête d'arriver)
Moi c'est Galion qui me déteste, j'en suis à des milliers (oui oui, avec la breloques, cela se compte en milliers) de kills sans loot :(
12/02/2017 14:39Publié par Fliint
j'ai bien farm pandant 4 ans les cendre d'Al'ar ... mais vraiment pas du farm intenssif .

Et oui effectivement je tuais juste le piou piou ( car je croyais naïvement a la logique de wow lol )

Et ben au moins tu prends ça avec philosophie... Vu le nom il y a de quoi se tromper c'est certain, mais pas une seule fois t'as vérifié ? Même pour les montures dont je suis sur, je vérifie plusieurs fois et j'ai en plus un add-on qui compte pour moi "au cas où"
12/02/2017 16:02Publié par Mylene
12/02/2017 14:39Publié par Fliint

Et ben au moins tu prends ça avec philosophie... Vu le nom il y a de quoi se tromper c'est certain, mais pas une seule fois t'as vérifié ? Même pour les montures dont je suis sur, je vérifie plusieurs fois et j'ai en plus un add-on qui compte pour moi "au cas où"

A vrai dire je pensais vraiment que la monture s'obtenais sur le piou piou ( logique de blibli mdr ) donc non je ne regardais pas xD

Après je farm pas beacoup de monture , juste Invincible , Al'ar , Serre noire du vide .
@Fliint

Bah mince c'est pas banl quand meme ! J'ai fait la meme erreur au debut en cherchant a farm cette monture, ca m'avait parru logique comme toi.
Mais comme j'avais un doute j'avais verifié apres coup et je n'avais donc fait que 2 ou 3 try sur le mauvais boss.

Pour le reste il m'a fallu pas loin d'un an pour l'avoir (avec quelques semaine ou je n'y suis pas allé), 35 kills sur ce boss.
Comme quoi, pousser un petit coup de gueule, parfois c'est utile. :)
Au final je prend cela avec humour :)
j'ai l'air bien bête n’empêche lol mais on apprend toujours de ses erreurs .

Je le savais depuis quelque temps que la mount ce lootais sur KT , mais c’était surtout pour vous expliquez mes 4 ans de fails mdr :p
Dans le même genre : ça fais des mois que je farm Alysrazor, et j'ai appris hier que la monture n'était pas volante... -_-
12/02/2017 17:35Publié par Bestla
Dans le même genre : ça fais des mois que je farm Alysrazor, et j'ai appris hier que la monture n'était pas volante... -_-

Correct. Sur Alysrazor, c'est "l'autruche" enflammée. Pour le "protodrake/faucon" de feu, c'est Ragnaross qu'il faut farmer. (hero ou pas? j'en sais rien par contre.)
12/02/2017 19:27Publié par Gauric
12/02/2017 17:35Publié par Bestla

Correct. Sur Alysrazor, c'est "l'autruche" enflammée. Pour le "protodrake/faucon" de feu, c'est Ragnaross qu'il faut farmer. (hero ou pas? j'en sais rien par contre.)

tout difficultés. Mais vu la difficulté du machin, autant y aller en hero et gagner 1 ou 2 %

Rejoignez la discussion

Retour au forum