L'avenir de certains perso important.

Histoire
Bonjour !

Je me posais juste la question vite-fait juste comme ça :

Est-ce que vous penser que tel ou tel héros mourira dans des prochains patch a venir ?
Genre Khadgar, Sylvanas, Genn, Jaina, Malfurion et Tyrande, Illidan,Maiev,....

Khadgar : Bon ok, il est plutot inutile, il est juste là pour nous donner les quetes et puis basta, mais perso je l'apprécie beaucoup <3 J'espere pas qu'il se fera tuer a la 7.2 mais bon vu que Gul'dan est mort au Palais Sacrenuit et que ces deux là étaient des ennemis jurés...Peut-etre que Blizzard voudra le tuer, mais c'est peut probable je pense ! Et puis c'est pas comme si c'était le mage mortel le plus puissant de tout Azeroth (enfin un des plus puissant, y'a Jaina aussi...).

Pour Sylvanas : ça m'étonnerai qu'elle meure a la 7.2 mais plus tard je pense que c'est possible, enfin au niveau du Lore, vu qu'elle n'a pas réussi a soumettre la reine Valkyr (ou un truc du genre) grâce a Genn et n'a pas obtenu le vie immortel pour elle meme et pour son peuple, et donc, il ne lui reste que 2-3 valkyr, donc 2-3 vie avant de mourir pour de bon (mais je ne suis pas certaine, je suis pas trop calé sur son Lore). En tout cas, je l'aime pas, mais bon vu qu'elle a pas mal de 'fan' (on se demande pourquoi...), je doute que Blizz l'a tuera.

Pour Genn: Bien que je sois pour la Horde, J'apprécie pas mal Genn (les Worgen sont d'ailleurs la seule race que ''j'apprécie'' encore (avec les EDN un peut aussi) dans l'Alliance, mais BREF: Je pense qu'il mourira, surtout que bon il a tout perdu alors bon..Il va peut-être faire une bêtise...

Pour Jaina: Je l'aime pas, je sais pas ce qu'elle prépare dans son coin, vu qu'elle est un peut folle sur les bords, ça ne m'étonnerai meme pas si elle est en train de prépare une rébellion contre la Horde, en manipulant Anduin, en s'alliant avec Genn ou un truc du genre. Et puis c'est pas comme si y'avait une armée de démons aux portes d'Azeroth qui voulait détruire le monde hein.

Pour Malfurion et Tyrande : Ouai les deux en meme temps, aucun respect.
Je veux qu'ils meurent, tout les deux. Enfin surtout Malfurion, il a fait son kéké a Val'sharah et ca a couté la vie a Ysera, rien que ça. Non sérieusement, il m'énerve vraiment, Val'sharah, je vais bientot y retourner avec un reroll...J'en pleure déjà.
Non et puis le petit taunt :''Oyé,Oyé, ombre de xavius'' que Malfurion lache oklm au donjon Fourré de Sombrecoeur pendant qu'il est derrière nous...Ah.... je vois déjà son cadavre brulé par le gangrefeu....*rire sadique*
hm.

Pour Illidan : cé l'élu de la lumier é tout donk il va pa mourir et pis il a rez y'a pas longtemps alors, oui, ça semble logique.

Pour Maiev : Comme les deux zozos amoureux dont j'ai parlé plus haut : qu'elle creve, dans d'atroces souffrance. Je la hais, mais vraiment. Surtout depuis que j'ai vu le roman audio : la Tombe de Sargeras qui est sorti un peut avant Legion (franchement aller le voir si vous l'avait pas encore vu (enfin aller l'écouter surtout), il est dispo sur Ytb et tout. Fin bref, dans le roman audio elle a vraiment un aire autain envers Khadgar, enfin bref, j'l'aime pas.

Voilà, bien sur y'a pas que eux, et ce que j'ai dit est sans doute pour la majorité fausse mais bon ça faudra attendre pour en être sur, enfin bref c'est juste des ''théories'' sur ces héros là ^^ C'est MON avis!
C'est que mon avis, je vous invite a donner le votre sur ceux que j'ai deja cité ou sur d'autre ! :)

Désolé pour le pavé inutile;)
Je ne sais pas si c'est vraiment très utile de vouloir déjà théoriser sur l'avenir de certains personnages pendant la 7.2... surtout que la plupart n'y seront même pas, ou alors au second plan. Mais autant me prêter au topic, ça peut être enrichissant.

Khadgar est pas si inutile que ça, jusque là. Il nous accompagne pendant une grande partie de nos balades sur les Îles Brisées et est plutôt présent, même si on peut espérer mieux, on sait qu'il jouera un grand rôle dans la suite de Legion (il n'y a pas eu un Harbringer pour rien, tout de même !)

Dans le cas de Sylvanas, je fais partie de ses admirateurs, mais elle n'a pas eu l'évolution qu'elle mériterait. Je trouve son comportement et ses actes tellement aléatoires entre le Rivage Brisé et Tornheim que ça me fait hausser les sourcils. Tu parles qu'elle va chercher à venger la mort de Vol'jin, pour l'instant, elle ne fait qu'assurer l'avenir de son peuple (bien que je ne la condamne pas pour ça, bieeen au contraire ! c:)

Genn, je l'aime pas. J'attend de me recevoir les pommes pourries, mais je l'aime pas. Il est pas mal apprécié, tout comme Sylvanas, et la gue-guerre incessante que cet abruti mène pendant que la Légion attaque (à croire qu'il l'a oublié, à tourner le dos à Anduin et à manquer de respect à ses convictions actuelles) ne fait que hyper les pro-gilnéens. Le voir mourir est un risque, un peu comme Sysy', même si je pense que ça sera cohérent à son fil.

Parlant de Jaina, mais oui, la blondeur incarnée qui boude dès qu'on lui retire son joujou ! Ça devient un fantasme de vouloir la voir en méchante, et qu'elle le devienne. Un trait du chaos sur son joli minois ça va lui faire un peu du bien. Elle est un peu comme Genn dans l'actualité, elle veut poutrer la Horde, sauf que comparé à lui, t'as envie de lui cracher dessus.

Les rondoudous Furion/Tyrande... j'ai refais les quêtes de Val'Sharah sur un alt, plus tôt. Miam les dialogues construits à base de «Je suis là, mon amour !», «Mon mari va bien ?», «Merci de m'avoir ramené mon époux.», «Mon amour, j'arrive !» pendant qu'Ysera, un Aspect - même si à force, c'est banal - charismatique est en train d'assaillir le Temple d'Élune... ma foi... j'ai hâte de les voir partir. Maintenant que Metzen n'est plus de la course, on croise les doigts.

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'inclure Illidan. Les gens l'aiment, il fait la tête des affiches de Legion et on nous a pondu une prophétie à la mord-moi-l'nœud pour justifier le fait qu'il soit désormais gentil. L'Illidan de W3 me manque.

Oh, et pour Maiev... on la voit à l'introduction des chasseurs de démons. On la voit à Val'Sharah. Puis ensuite, plouf, sauf si j'ai loupé quelque chose, et dans ce cas, my bad. Sinon ce serait dommage de la voir mourir maintenant, elle vient à peine de regagner de l'intérêt, ils feraient une Vol'jin-like (revenir après une extension et mourir juste après, j'ai eu mal pour un personnage comme lui).

On est deux à avoir fait un pavé, oops.
Khadgar a beaucoup trop d'importance a mon gout, il est toujours là pour récolter les lauriers de ce que nous faisons, tuer ceux qu'il n'a jamais réussi a tuer. Il est le mage le plus puissant a ce qui parait mais au kikimetter même les heal sont devant (je rigole bien sur).

Syvanas ne mourra pas de "vieillesse" elle réussira d'une manière ou d'une autre à survivre à son absence Valkyr à siphonner.

Genn est obnubilé par se vengeance sauf qu'il est apparemment un peu seul dans son objectif, nous l'aidons certes mais nus avons d'autre chat à fouetter. Selon moi il va rejoindre son fils assez rapidement. Je l'aime beaucoup se mec mais son égoïsme me tape sur les nerfs.

Jaina on est tous d'accord pour dire qu'elle tourne mal et que d'ici quelques extension on lui tapera dessus.

Les rondoudou Mafurion Tyrande comme dis dans le précédent commentaire sont le reflet des EdN depuis wow, ils ont perdu leur âmes guerrières. Je m'attends à ce que Malfurion meurt et que Tyrande deviennent folle. Ceci dit peut être qu'illidan arrivera a lui faire un gosse lui x).

Illidan, mon dieu Illidan, j'ai peur que Blibli face de lui un gentil tout a Tyrande. Il incarne le charisme et la classe à lui tout seul, j'espère pouvoir le retaper dessus parce qu'il est plus convaincant en bad boy qu'en serviteur d'Azeroth.

Maiev, pareil que Genn elle est obnibulé par la traque de sa cible. Même quand Illidan est considéré comme n'étant pas (pour le moment) une menace pour Azeroth elle est obligé de ronger les os, mais je ne doute pas qu'elle va faire son maximum pour s'occuper d'illidan, à quel prix?
Kaidenn je t'ai mis un "j'aime" juste pour la section Illidan : T'as tout dit, dans les bon mots.
24/02/2017 10:20Publié par Morä
Kaidenn je t'ai mis un "j'aime" juste pour la section Illidan : T'as tout dit, dans les bon mots.

:D j'avais envie de le mettre, je trouve juste que c'est un peut n'importe qu'il soit "l'élu de la lumière" mais bon...

24/02/2017 05:07Publié par Jylius
Maiev, pareil que Genn elle est obnibulé par la traque de sa cible
Oui, avec Illidan qui est revenu...j'attend de voir ou ça la mènera ^^

Pour Khadgar, c'est qu'il est souvent là a nous accompagner et nous donner les quetes mais bon, comme tu l'a dis :

24/02/2017 05:07Publié par Jylius
tuer ceux qu'il n'a jamais réussi a tuer

avec la mort de Gul'dan ^^ C'est nous qui nous salissons les mains pendant qu'il reste a Dalaran, là plupart du temps.
23/02/2017 23:30Publié par Kaidenn
Je pense qu'il mourira

Ah oui, je suis mouriré aussi.
Khadgar est très loin d'êtres inutile, surtout si on se tient à son background. Apprenti de Medhiv, possession d'Atiesh (le bâton des Gardiens de Tirisfal quand même hein), bon... Je passe sur la période BC mais lorsqu'il revient concrètement sur le devant de la scène au fil des extensions bah... C'est quand même lui qui nous aide, qui nous trouve des solutions comme à WoD avec la bague légendaire. Puis, il travaille pour la coalition Horde/Alliance, il prend la tête du Conseil des Six du Kirin Tor et de la magocratie de Dalaran. Et ses profondes amitiés qu'il a gardé avec énormément de monde au fil des années à droite et à gauche lui permet de mener sa tache jusqu'au bout et proprement (coucou le copain des dragons). Donc à mes yeux, il est clairement pas inutile... Bon, sauf quand c'est nous qui lui sauvons les miches du sort d'Elissandre... XD
Ceci étant, je ne pense pas qu'ils ont prévus de le tuer pour le moment, du moins pas pour cette extension dont il est l'un des protagonistes principal !

Sylvanas et Genn sont deux personnages bien trop emblématiques d'un conflit presque aussi vieux que le monde. S'ils meurent, je pense que ça sera dans une autre extension que celle ci.

Jaina... Blizzard me fait très peur à son sujet. Mais elle n'est clairement pas à détester à mon sens, surtout qu'il existe plusieurs prophéties dont une qui a été annoncée par Korialtrasz de son vivant sur l'épisode de Theramore et l'ascention de Jaina que je laisse ici :

"After the red comes the silver,
She who was golden and bright;
The Proud Lady humbled and bitter,
Shall now turn her thoughts to the fight.
Sapphire to diamond she gleams now,
The Kirin Tor leader who comes,
“Queen” of a kingdom now fallen,
Marching to war’s martial drums.
Be ye warned – the tides of war
At last break upon the shore"

Verra qui voudra, mais personnellement je doute -comme certains veulent l'affirmer- qu'elle deviendra un boss. Elle est bien trop emblématique et n'a pas finit de nous surprendre dans le bon sens je pense. Qui plus est qu'elle a été un court moment "l'apprentie" d'Aegwynn d'une certaine façon.

Malfurion et Tyrande, je l'accorde, en jeu ils sont vraiment de plus en plus nian nian alors qu'à contrario, dans les Romans, ils sont très différents !! Les voir mourir ? Je pense qu'ils finiront par l'êtres vu qu'il s'agit des plus vieux Kal'dorei encore en vies... Après, je ne leur souhaite pas de mourir juste en avançant le fait qu'ils sont "nian nian". C'est une raison totalement débile et dénuée de sens.

Illidan, je m'en bats les steaks royalement en fait, mais d'une force monumentale. Je suis juste curieuse de voir son "ascension" et là je me prononcerais d'avantage. En attendant, j'ai plus l'image d'un gamin boudant parce qu'on lui a dit "non" et que jouer les rebelles, c'est bien ! Vive l'adolescence !

Maiev ? Une grosse pourriture. Bannie par les siens avec ses Gardiennes pour êtres l'une des Kal'dorei les plus raciste et introvertie qui existe, qui a commandité des meurtres violents et sanglants contre les Bien-nés lorsque Tyrande a accepté de les faire revenir sur les terres Kal'dorei très récemment. Et en plus, elle a essayé de tuer son propre frère Broll. Bon, si je m'écoutais, je dirais "crève morue". MAIS depuis Legion, elle a l'air de vouloir faire une rédemption à son tour... Donc on verra bien.
26/02/2017 15:50Publié par Felomendriel
Je passe sur la période BC

Et pourtant l période BC laisse entendre qu'il est devenus encore plus redoutable que "simple" apprentis de Med'hiv puisque lui même dit avoir appris auprès des Naarus bien plus qu'à Kharazan : je croit que les fulgurances de Kadghar à WoD sont dut en partie à cet enseignement qu'il a reçut à Shattra.
26/02/2017 15:57Publié par Ombremorte
Et pourtant l période BC laisse entendre qu'il est devenus encore plus redoutable que "simple" apprentis de Med'hiv puisque lui même dit avoir appris auprès des Naarus bien plus qu'à Kharazan : je croit que les fulgurances de Kadghar à WoD sont dut en partie à cet enseignement qu'il a reçut à Shattra.

Effectivement, oui. Mais bon, y'avait tellement à dire que j'avais pas envie de mettre un gros pavé sur lui... XD
elle a essayé de tuer son propre frère Broll.

C'est Jarod son frère. Broll c'est le druide ex-gladiateur.

Perso je trouve que Maiev est la dernière représentante des EDN qu'on a connu à WC3, telle qu'aurait dû être Tyrande dans WoW au lieu de devenir une guimauve (même si dans les bouquins, ça va, je l'accorde). Sauvage, indomptable, implacable... mais ça c'était avant Légion, en ce qui la concerne. Elle s'est bien raffermie depuis la libération des dh et de son séjour dans les geôles du bastion de freux.

En ce qui concerne Khadgar, n'oubliez pas qu'il est le nouveau gardien, même si il n'a pas voulu des pouvoirs qui vont avec ce titre, cf. Medhiv à Karazhan après la défaite de Viz'aduum. De ce fait, je le vois mal mourir prochainement, maintenant que Medhiv a disparu (pour de bon cette fois-ci ? Mystère).
Anduin et Irion vont devenir le 1er couple gay de Warcraft et inaugurer le mariage pour tous en Azeroth.

/vanish
27/02/2017 19:02Publié par Aselith
Anduin et Irion vont devenir le 1er couple gay de Warcraft

Sauf que des couples gay y'en a déjà dans Wow.
27/02/2017 19:02Publié par Aselith
et inaugurer le mariage pour tous en Azeroth.

plus crédible que certaine théorie warcraft que j'ai vu sur le net
27/02/2017 19:10Publié par Ombremorte

Ça compte pas les trucs étranges qui se passent à Comté-de-l'or.
27/02/2017 23:06Publié par Arkenn
Ça compte pas les trucs étranges qui se passent à Comté-de-l'or.

L'amour est bien plus "étendus" que ce petit village, il faut croire ...

" se tourne vers Azsuna "
26/02/2017 15:57Publié par Ombremorte

"J'ai bien plus appris auprès d'A'dal en quelques mois qu'après toutes ces années à la bibliothèque de Dalaran".

Khadgar n'a pas reçu une formation pleine et complète auprès de Medivh. Elle s'est quand même arrêtée prématurément, et le Gardien de Tirisfal ne lui avait pas révélé tous ses secrets. D'où Présage.

27/02/2017 19:10Publié par Ombremorte

Hm... Qui d'officiel ? Y a quelques trucs par-ci par-là qui laissent à sourire et font imaginer des trucs, mais c'est jamais établi clairement et officiellement.

Jaina... Blizzard me fait très peur à son sujet. Mais elle n'est clairement pas à détester à mon sens, surtout qu'il existe plusieurs prophéties dont une qui a été annoncée par Korialtrasz de son vivant sur l'épisode de Theramore et l'ascention de Jaina que je laisse ici :

"After the red comes the silver,
She who was golden and bright;
The Proud Lady humbled and bitter,
Shall now turn her thoughts to the fight.
Sapphire to diamond she gleams now,
The Kirin Tor leader who comes,
“Queen” of a kingdom now fallen,
Marching to war’s martial drums.
Be ye warned – the tides of war
At last break upon the shore"

Simple. Reine de Kul'tiras.

Maintenant que le Kirin Tor a changé de leader (encore plus régulier chez eux que dans la Horde tiens) y a qu'un seul et unique endroit où elle peut retourner. Chez elle.
J'aimerais bien que Khadgar soit autre chose que le mec qui pop à divers endroits, te dit deux mots du genre "tue truc, ça y est gg".
Hm... Qui d'officiel ? Y a quelques trucs par-ci par-là qui laissent à sourire et font imaginer des trucs, mais c'est jamais établi clairement et officiellement.

C'est bien plus "officiel" que les plaisanteries Anduin/Irion :p.

27/02/2017 23:52Publié par Leomance
J'aimerais bien que Khadgar soit autre chose que le mec qui pop à divers endroits, te dit deux mots du genre "tue truc, ça y est gg".

Il me semble qu'il combat plus d'une fois à nos coter aussi bien face à Kairoz, Archimonde et Gul'dan, non?

Ont peut dire que par rapport à certains PNJ il met ses mains dans le cambouis.
27/02/2017 23:55Publié par Ombremorte

Ça l'est plus, mais ça l'est pas donc.

Vu comment ils savent déjà pas gérer des couples hetero (MON AMOUUUUR), ils feraient mieux d'éviter les couples h*mo pour pas se retrouver avec la communauté LGBT sur le dos :(
01/03/2017 17:51Publié par Shaoceuss
27/02/2017 23:55Publié par Ombremorte

Ça l'est plus, mais ça l'est pas donc.

Vu comment ils savent déjà pas gérer des couples hetero (MON AMOUUUUR), ils feraient mieux d'éviter les couples h*mo pour pas se retrouver avec la communauté LGBT sur le dos :(

*écume aux lèvres en se rémémorant Valsharrah*

Rejoignez la discussion

Retour au forum