[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Préc. 1 6 7 8
Merci chef Rocden de m'avoir accepté au sein de votre milice, cela est un immense honneur pour moi.
En parallèle de mon nouveau devoir qui m'incombe au sein de votre groupe de camaraderie dont je suis enchanté d'en être, les recherches concernant ma sœur avancent à reculons mais je ne perds pas espoir.

Gloire à la comtesse, vive la milice !
10/10/2018 17:47Publié par Alric
Merci chef Rocden de m'avoir accepté au sein de votre milice, cela est un immense honneur pour moi.
En parallèle de mon nouveau devoir qui m'incombe au sein de votre groupe de camaraderie dont je suis enchanté d'en être, les recherches concernant ma sœur avancent à reculons mais je ne perds pas espoir.

Gloire à la comtesse, vive la milice !

Ne me remercie pas, Alric.
Tu as brillamment réussi les tests pour intégrer la Milice, ta place dans celle-ci ne saurait être aucunement contestée !
J'aimerais m'entretenir avec toi à propos de ta sœur, rejoins-moi à la taverne dès que tu as récupéré quelques heures de repos.
Oui je prendrais bien un verre avec vous autour d'un table histoire de discuter un peu ! Nous parlerons de ma sœur et de cette espionne que j'ai malencontreusement épargné sans connaître sa véritable nature.
Nous avons découvert l'identité de cette espionne : il s'agit d'une faction annexe à l'Institut, nos ennemis de toujours.
Je mobilise les miliciens sur le champ. Sur ordre direct de la Dame, chaque fidèle du comté doit savoir se battre convenablement.
J'exige que toi, Harmel et Thaldrinn entraîniez chacune des âmes vivant sur les terres de la Déesse !
C'est une mission décisive pour la paix du monde.
J'ai orchestrée la mise à mort du Directeur de l'Institut Khermstad mais son corps a été retrouvé en pleine rue, gâchant ainsi ma préméditation si finement menée.

Aujourd’hui, cette structure se reforme avec un nouveau chef encore obscur à nos sources et maintenant, il décide de passer à l'attaque.
Vous pouvez quadriller le comté mais il me faut une équipe à Kul'Tiras, royaume mis au grand jour de chacun d'entre nous et qui recèle de nombreuses opportunités, surtout pour ces faquins.
*grogne*

L'Institut ? Encore ces saletés ?!
Hé bien, on dirait qu'on a du pain sur la planche ! *ricane, dévoilant ses crocs acérés*
Soyez assurée, Ô grande Déesse, que cette résurgence de l'Institut ne sera que de courte durée... Juste le temps de mettre à l'épreuve les recrues que nous sommes au sein de la Milice. Si besoin est, je récolterai les coeurs morts en guise d'offrande à votre Grandeur !
*Le worgen s'incline alors, affichant un grand sourire vicieux, la lueur du prédateur luisant dans ses yeux, impatient de se mettre en chasse*
Quand on y regarde bien.
Le monde a beau être peuplé, de multitudes races avec multitudes attraits raciaux, au final beaucoup de points régissent toute ces races et les mettent à un moment donné de leur vie au même stade.
Quand la confiance est trahit, quand la peur surpasse tous les sentiments et que l'incompréhension sème le doute en toute action, n'importe quel humanoïde se retrouve faible et se voit réagir sous instinct et non plus sous sagesse.

Hérétiques ou grands fanatiques,
Traître ou exilés perdues,
Quelque soit la manière dont son caractérisés ces personnes, le culte a subit des pertes.
Est-ce que cela va changer les choses ? Est-ce que ces personnes sont voués à ne jamais revenir ?
Personne ne le sait.
Un guet-apens à l'encontre du Haut-Protecteur est survenu dans la nuit.
Edward est actuellement entre la vie et la mort, davantage au bord du gouffre qu'au milieu de l'horizon.
Ma lumière ne le maintiendra plus très longtemps en vie.
Alors que la fête de la Sanssaint se prépare, nos cœurs sont en détresse.
Martha j'vais te retrouver ! T'as brisé le coeur de Nathalie en l'insultant et en faisant couler son navire, on s'retrouvera la truie !
Ooooh, je lui ai brisé le cœur, vraiment ? *sourit en coin* Pourtant je pensais pas à mal, je suis vraiment désolée…. *ricane*
Au fait, ce serait pas ton ex Alric ? Il est vraiment sympa en tout cas…
Bref, tu m'excuseras mais j'ai à faire, moi. A plus le laideron ! *s'éloigne en se marrant, n'ayant visiblement rien à carrer des menaces de Myrtellia*
Ashaa... on doit... la briser elle ...
*Edward aura prononcé ces quelques mots avec grande difficulté avant de retomber dans la torpeur qui l'assaille depuis tant de jours.*
Ashaa a sombré dans la folie, se détournant du véritable but de la Lumière. Je suis prête à coopérer et tenter de sauver Edward Rocden.
Les pièces du puzzle s'assemblent.
Ashaa est déjà tombée aux mains de la justice, s'apprêtant à subir la Justice tandis que nous rassemblons des forces à Falwitch afin de reprendre le Comté de ses fanatiques.
Evidemment, nous laisserons les draeneï obtenir des réponses de la part d'Ashaa quant à ses réelles motivations et les raisons de ses actes. Vous pouvez avoir foi en notre accord, Nashuun.

Gloire à la Mère Façonneuse !
Au sortir de l’obscurité, l’espoir s’embrase.
Les alliances se tissent tandis que les rangs ennemis fléchissent.
La beauté même du triomphe est quand celui-ci est pluriel.

Pour la Lumière et la Justice !

Rejoignez la discussion

Retour au forum