Tous seront Kao

Medivh / Suramar
Bonjour,

La guilde "Kao Bang" recherche joueurs hauts levels pour renforcer ses effectifs et mettre tous les méchants Kao.

Tanks, heals et gros dps bienvenus (sauf chasseurs). Nous essayons actuellement d'avancer sur le Palais sacrenuit mode normal. Nos raids sont programmés certains soirs en semaine (jour défini en fonction du taf de nos capitaines) de 20h45/23h + un dimanche après-midi (14h17h). Sorties également en mythique +.

Kao Bang est par ailleurs une des rares guildes à proposer des mini-events exclusifs (tous les 15 jours) : Cluedo, défi de haut-faits, partie de cache-cache, course....

Ambiance fun et familiale. Alors, n'attendez plus, rejoignez-nous !

Pour plus d'infos : http://kaobang.forumactif.com.
contactez ig : Naska/Lilizen, Draho, Aspé ou Kénopif.

Merci de votre attention.
Bonjour à tous,

Je me permet d'actualiser le message de notre cheffe de guilde, notamment pour les raids et donjons mythiques.

Nous progressons tranquillement à la Tombe de Sargeras, en NM uniquement pour le moment, nous avons un bon noyau de joueurs mais quelques DPS, heal & tank en plus ne seraient pas de refus.

Nous avons des personnes débutantes dans le PvE HL et préférons les aider à améliorer leur jeu plutôt que de les sacrifier sur l'autel de la gloire au PvE, néanmoins, cela ne veut pas dire venir les mains dans les poches en raid, si vous ne voulez pas progresser, ne pas faire d'effort, nous n'en feront pas non plus pour vous aider :)

Nos soirs de raids sont actuellement les jeudi et dimanche de 20H45 à 23H00, il y'a régulièrement des groupes en partance pour des donjons mythiques dans la journée, et si la vue du sang ne te fais pas peur, tu peux m'accompagner en champs de batailles !

Si tu souhaite tenter l'aventure avec nous, n'hésite pas à nous contacter en jeu, que ce soit moi (Kenopif-Medivh) où les autres membres de la guilde cités précédemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas cher ami !

Notre progression actuelle : 5/9 NM

A Bientôt, bisous, /hug

EDIT : AWOUI ! Nous avons un Discord pour nos sorties où simplement pour discuter :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum