Les Frères d'Azeroth recrutent!

Medivh / Suramar
Les Frères d'Azeroth (PVE) recrutent du monde pour pouvoir continuer leur progression pépère dans les tourments de Légion. Nous sommes une guilde on ne peut plus casual, sans prétention aucune, mais nous revendiquons quand même l'ancienneté sur Medivh (plus de 10 ans d'existence maintenant). La plupart de nos joueurs sont des trent/quarantenaires, qui n'ont pas que WoW dans la vie, et qui de ce fait ne sortent en raid-guilde que 2x par semaine, en l'occurrence le mardi et le jeudi, de 21h15 à 23h00, 23h30 max.

Nous recherchons ds tout, sachant que pour le moment nous alignons avec difficulté 13 joueurs au max pour raider, ce qui est un peu juste en cas de désistement. Donc, si vous voulez nous rejoindre, c'est ici (www.frères-azeroth.xooit.com) que ça se passe. Voilà.

Pour d'autres infos, vous pouvez éventuellement contacter nos officiers: Kithara, Magiqorc, Bergere, Grizzix-Suramar, qui réponderont à vos questions.
Un petit up pour ce post,
Je rajouterai que nous attachons une grande importance à l'ambiance plus qu'à la performance, une IRL est organisée tous les ans partout en France pour pouvoir se réunir régulièrement.
Mais je ne voudrais pas faire fuir les prétendants qui souhaiteraient achever le contenu PVE :) Sur toutes les extensions nous avons achevé a minima le contenu NM PVE, c'est l'objectif principal de la guilde.

Le post de Gang traduit bien les profils de joueurs que nous recherchons, je préciserai juste que nous sommes surtout en effectif réduit chez nos DPS cac et distance.

N'hésitez surtout pas à contacter l'équipe d'offs ou moi même

Bon jeu à tous :)
Petit up^^ Allez les casuals n'hésitez pas on ne mord pas :)

Bon jeu à tous :)
Coucou,

Recrutement commencé, il nous reste encore 2/3 places pour dps, cac serait un plus avec un ilvl mini de 860 serait parfait sinon on étudiera toutes les autres candidatures.
C'est ici que cela se passe :
www.frères-azeroth.xooit.com

Bon jeu :)
Bonjour,
Encore 2 joueurs casuals dps distants recherchés avec expérience PVE (ILVL 860/865 mini serait un plus)

Merci et bon jeu

kit
Bon, dans l'espoir de pouvoir reprendre notre progression là où elle s'était arrêtée avant l'été, nous cherchons du monde, de nouveau!

Voir ci-dessus pour les détails (oui, je me la joue paresse, fait trop chaud pour travailler...)
Je relance le post

Pour rappel on cherche des casus 2/3 DPS (possibilité si tank également), pour finir le contenu de la tombe de sargeras et reprendre sur le trône.

Un Ilvl de 895/900 serait un plus pour l'intégration rapide dans le roster.

Rejoignez la discussion

Retour au forum