Nouveaux prix pour certains services en jeu dès le 5 avril

Discussion générale
Nous réexaminons régulièrement le prix de nos jeux et services en jeu dans toutes les monnaies dans lesquelles ils sont disponibles, et il nous arrive parfois de procéder à des réajustements basés sur les conditions du marché. Nous avons décidé de réévaluer prochainement les prix européens de certains services en jeu optionnels de World of Warcraft.

Les nouveaux prix ci-dessous seront effectifs dès le 5 avril 2017 : le prix de l’abonnement au jeu restera inchangé.

Avant de procéder à ces réajustements de prix, certains services en jeu bénéficieront d’une réduction de 25 % du 23 mars au 4 avril. Pour en savoir plus, consultez notre article sur cette promotion.

À partir du 5 avril 2017
    • Changement de nom - 10 €
    • Casques - 15 €
    • Transfert de personnage - 25 €
    • Changement de race - 25 €
    • Montures - 25 €
    • Montures Premiums - 30 €
    • Packs monture + mascotte - 30 €
    • Changement de faction - 30 €
    • Transfert de guilde - 35 €
    • Changement de faction de guilde - 40 €
    • Transfert de personnage + changement de faction - 55 €
    • Sésame - 60 €
    • Transfert de guilde + changement de faction - 65 €
"Nouveaux prix" "Réajustement"

Appelons un chat un chat non ? C'est une augmentation ni plus ni moins.
C'est quoi "monture premium" ?
Bien joué d'augmenter les transferts pour laisser dans la mouise ceux qui sont sur des serveurs morts et où vous ne voulez rien faire.

Vous êtes vraiment des rats...
Et bha vous vous faites bien plaisir...
Misère. 10€ pour un misérable changement de nom. 60€ pour un sésame. vous êtes de vrais malades. montures premium, wut ?

edit: à moins que ce soit parce que avril arrive, hein, hein ?
le sésame qui est plus chère que le jeu lui même c'est beaux ^^
Obligé de gonfler les prix avec la chute des abonnés? Comme le dit mon compère humain, arrêtez votre hypocrisie ! vous augmentez simplement vos prix.

Vos services de changement de factions, noms, serveurs étant, de base, déjà exagérés( payer 50€ pour un allé/retour All <->H² pour un seul perso...), je ne comprends pas du tout votre politique marketing, ni votre Com...
Montures Premiums - 30 € humm c'est quoi ?
23/03/2017 17:49Publié par Asterawyn
C'est quoi "monture premium" ?

C'est pas le cheval que tu peux poser un pic pour que les autres joueurs puissent l'avoir temporairement aussi ?
Il était plus cher que les autres de mémoire.
POISSON D'AVRIL
23/03/2017 18:14Publié par Selàh
POISSON D'AVRIL

Si seulement xD
Bon tout le monde s'accorde à dire que c'est scandaleux hein, c'est bien normal.
Autant l'ajustement des prix des booster sur Hearthstone ne m'avait pas choqué plus que ça autant là je trouve que c'est véritablement exagéré... Les prix étaient déjà sacrément salés de base, rien ne justifie ça.
Changement de nom 10 euros quoi... Juste pour un PSEUDO sérieusement.
Honteux déjà payer 25€ pour un cheval en feu qui sera surement a 30€ c'est déjà beaucoup alors payer 5€ de plus (25€) pour une monture faut pas non plus prendre les gens pour des ânes, "réajustement" vous rigoler dites clairement une augmentation des prix, l'abonnement reste le prix actuel encore heureux manquerait plus que sa.
RiP
Merci Blizzard ! Voici enfin la motivation que j'attendais pour ne plus renouveler mon abonnement !
Bon ok, je n'achète jamais de services de toute façon, mais c'est par principe.
Quelques mois de boycott Wow me feront le plus grand bien.

Là, ils ont vraiment dépassé les bornes.
pour ceux qui ne trouvent pas ça assez ridicule :
-pas de pack pour deplacer plusieurs personnages en meme temps
-vous voulez changer de nom => go delete votre perso, en creer un nouveau avec le meme nom puis undelete (vous devrez changer de noms puisqu'il est deja pris) faisable une fois par mois (8 EUROS POUR CE SERVICE C'EST DE L'ABUS PUR ET SIMPLE)
-la tendance actuelle est le depart des grosses guildes et des joueurs VHL ... donc ils veulent juste finir de rentabiliser la licence avant de la tuer

apres 12 ans d'existence, vous voulez reajuster les prix ? faites donc baisser ceux des US, mais augmenter les autres ? ? ? ne soyez pas ridicules.

je joues depuis vanilla (avec des breaks je l'admet) mais LÀ, j'hesites a definitivement quit !!!
23/03/2017 19:06Publié par Knyra
-vous voulez changer de nom => go delete votre perso, en creer un nouveau avec le meme nom puis undelete (vous devrez changer de noms puisqu'il est deja pris) faisable une fois par mois (8 EUROS POUR CE SERVICE C'EST DE L'ABUS PUR ET SIMPLE)

HO !@#$%^ TOI JE T'AIME !! Euh.. enfin;.. moins qu'Histoires mais tu m'as pigé !!!
AUREVOIR LE K MOISI SUR MON MOINE !!

Edit :... ils y ont pensé... ça marche pas (ou plus)... ouiiin...
Edit 2 : Ca marche si un AUTRE COMPTE prend ton nom. MORCHYYYYYYYYYY !!

PS : En fait on devrait pas delete nos deux posts pour éviter que ça se sache et évité que ce soit fixé ? (j'ai un perso a rename encore xD)
Avant que ce post soit bloqué parce que blizzard n'aiment pas les avis de joueurs j'apporte mon petit grain de sel...

Je vient de faire tous mes transferts pour pas que vous me voliez encore plus de PO/argent -.-...
J'espère pour Blizzard que c'est une blague de mauvais goût ...
Je pense que ils veulent vendre encore plus de token et vider nos golds ig... aussi simple que ça

Rejoignez la discussion

Retour au forum