<Symbiose-Sinstralis> - Horde - 10/10 HM NH Recrute

Cho'gall / Eldre’Thalas / Sinstralis
Bonjour ou Bonsoir,

La guilde <Symbiose> ouvre son recrutement. Fort de sa longévité de plus de 11 ans, nous cherchons à renforcer d’avantage notre roster afin d'accroitre notre belle avancée qui est actuellement de 7/10 au Palais Sacrenuit en Héroïque. Nous sommes une guilde convivial ou règne bonne humeur ainsi qu'entraide que ce soit en terme de MM+ ou même de pvp.

Notre priorité en terme de recrutement actuelle est la suivante :
- 3-4 DpS CaC 880 ilvl mini (DH-DK de préférence)
- 1 Tank 880 ilvl mini.
- 1 petite place pour un heal 875 ilvl mini (Chaman ou Moine de préférence).

Guilde à dominante casual, nos raids sont le Mercredi ainsi que le Dimanche, nous vous demanderons donc une présence de 2 soirs par semaine, de 21h00 à 00h00. Ayant clean tout le palier héroïque de Légion, nous avons pour ambition de nous tourner vers le mythique très prochainement une fois le roster acquit.

Nous disposons également d’un TS, donc si vous êtes intéressé merci de me /w IG ou de /w Amasone ou Kao.

A très vite :)
Up, Le Pti'Chondrius a rendu l'âme pour nous faire atteindre le 7/10 en HM !

Recrutement toujours ouvert et grosse prio au dps cac :D
Bonjour Bonjour,

Le nouveau raid arrive, n'hésitez pas a nous rejoindre pour le découvrir et le clean a la vitesse V !

Gros besoin de dps cac, je me sent seul viendez donc :D

Des bisoux !
Up le Bota et Elisande down

Nous en sommes désormais a 9/10, il nous manque plus que Gul'Dan :D
Vous recrutez toujours ?
Bonjour,

Gul'Dan tomber, a confirmer désormais :D

Nous recrutons toujours , principalement du cac et du tank. Petite place pour un heal aussi :D

@Kombo : Je t'invite a me contacter IG ou alors de /w Amasone.
Hello !

Je suis un vieux de la vieille de Sinstralis (une NE prêtre, Elänwe, sur Vanilla puis BC, passé chez Caëdes et DPS à l'époque) et je viens de "déterrer" un vieux disque dur, sur lequel j'ai retrouvé des screen, et notamment ceux d'un "raid" Symbiose sur IF.
J'les ai upload ici : http://imgur.com/a/TP43Q

Pas certain qu'il reste beaucoup de personnes de cette époque, si jamais vous en connaissez qui ne sont plus chez Symbiose faites passer le message, ça peut toujours faire plaisir. Je dois avoir plus de 200 screens, notamment de l'ouverture des portes d'AQ et autres, si jamais ça intéresse des gens qui passent sur ce post faites moi signe !
Bonjour, seriez vous intéressé par un druide tank motivé et avec des dispos régulières ? :)

À bientôt !

Rejoignez la discussion

Retour au forum