7.2 Quel legendaires faut t'il ?

Moine
hello amis moines avec les modif de la 7.2 à votre avis quel legendaires nous faut il absolument toujours le combo bottes+brassards ou y a mieux merci pour votre aide .
Salut

au cas où que tu ne sois pas au courant, il y a 3 spé pour le moine :)
A mon avis s'il parle du combo bottes/brassards je pense qu'il parle de la spé WW :p

Apparament le torse est assez stronk en mono désormais, j'ai pas trop suivi le reste

/summon Syel
Je pense qu'au vue du up du torse et des gants, en mono, le combo gants/torse est devenu un must, a voir!
Salut !

Je profite de ce topic parce que je suis dans le même cas, j'ai les brassards et les bottes, j'ai looté le torse récemment mais je suis pas convaincu (tout comme pour les stats).
Sincèrement les brassards .... maintenant pour réussir à avoir 2 FOF sous ton burst vaut vraiment mais alors vraiment prier ... vraiment pas sûr qu'il soit Ouf ... j'en suis même venu à équiper la marche de la légion ... (oui 2.2k de crit c'est pas si immonde et puis y a presque 1.1k de mastery dessus maintenant)
oui pardon en moine marche vent mes legendaires sont :
gants toucher du Karma
Torse eclair de jade
Anneau Sephuz
Collier Prydaz
Ceinture symbiote
Bijoux Kill jaeden
que me conseillez vous s'il vous plait ? merci d avance
Sérieusement le monk ww avant la 7.2, été en dessous de beaucoup de classe même avec les brassards + bottes (à ilvl équivalent !) .
Maintenant avec ce nerf, il n'est plus du tout compétitif.
Le torse semble totalement fumé et va être nerf rapidement, mais à l'heure actuel c'est le BIS du BIS je pense pour 2 raisons: beaucoup de bonnes stats ! et un bonus incroyable. Je vous laisse admirer la première source de dégât chez ce moine sur krosus HM : https://www.warcraftlogs.com/reports/7XNJ4qz2hrV8FdZK#fight=24&type=damage-done&source=7
Sur boss, soit il te donne un gros dps en plus, et genre sur Gul'dan tu peux garder les stack (même si en terme de dps c'est pas opti) pour switch sur l’œil sans bouger du boss et le violer^^. Je pense que sur boss mono torse-gant sera le bis. Sur du cleave botte + trinket reste correct. je pense pas que les brassards reste un BIS car elles font perdre pas mal de stats pour un bonus pas ouf (mais ça reste un plus). En tous cas je rage surtout du nerf botte qui permettait un réel confort dans le cycle et un bon up dégât de part l'économie de Chi et la possibilité d'envoyer le fist sans perdre de temps.
Les bottes + DHC restent solides. Cela dit blizzard a réussi ce qu'il cherchait en nerfant ces 2 leg à savoir un équilibrage entre les legs.

Ensuite, quelques infos :

http://www.peakofserenity.com/windwalker/guide/pve/legendaries/
http://www.peakofserenity.com/2017/03/27/windwalkers-in-7-2/

Du coup je te conseille :
Torse eclair de jade
Anneau Sephuz
Surtout que pour le torse, les images font aussi l'éclair de jade. Sephuz je l'utilise uniquement en DJ / MM+. Bref c'est le moment d'aller farmer le torse ^^
d'ailleurs j me posai la question mais dans les top dps plus personne joue avec serenité
30/03/2017 12:21Publié par Kéza
Le torse semble totalement fumé et va être nerf rapidement, mais à l'heure actuel c'est le BIS du BIS je pense pour 2 raisons: beaucoup de bonnes stats ! et un bonus incroyable. Je vous laisse admirer la première source de dégât chez ce moine sur krosus HM : https://www.warcraftlogs.com/reports/7XNJ4qz2hrV8FdZK#fight=24&type=damage-done&source=7
Sur boss, soit il te donne un gros dps en plus, et genre sur Gul'dan tu peux garder les stack (même si en terme de dps c'est pas opti) pour switch sur l’œil sans bouger du boss et le violer^^. Je pense que sur boss mono torse-gant sera le bis. Sur du cleave botte + trinket reste correct. je pense pas que les brassards reste un BIS car elles font perdre pas mal de stats pour un bonus pas ouf (mais ça reste un plus). En tous cas je rage surtout du nerf botte qui permettait un réel confort dans le cycle et un bon up dégât de part l'économie de Chi et la possibilité d'envoyer le fist sans perdre de temps.

Je re ouvre ce post mais ... MON DIEU COMMENT IL PEUT FAIRE 40% DU DPS CE LEG, non serieusement je spam le met a 20 stack au moment où c'est up, quite a delay un peu SEF et je suis a 10% grand maximum
J'aimerai bien savoir là
[quote="176137267845"]Le torse semble totalement fumé et va être nerf rapidement, mais à l'heure actuel c'est le BIS du BIS je pense pour 2 raisons: beaucoup de bonnes stats ! et un bonus incroyable. Je vous laisse admirer la première source de dégât chez ce moine sur krosus HM : https://www.warcraftlogs.com/reports/7XNJ4qz2hrV8FdZK#fight=24&type=damage-done&source=7

Je re ouvre ce post mais ... MON DIEU COMMENT IL PEUT FAIRE 25% DU DPS CE LEG, non serieusement je spam le met a 20 stack au moment où c'est up, quite a delay un peu SEF et je suis a 10% grand maximum
J'aimerai bien savoir là
Sur les logs le mec a pas fait assez de sort pour stack suffisament le torse, je comprend pas.
Linkyy j'ai comparé vos logs et la réponse semble logique, sur krosus HM, pour une durée de fight égale (3.29 pour toi 3.14 pour lui), tu as fait 4 éclairs et lui 27. De plus tu utilises éclair hors burst, lui, il envois l'éclair sous les images (donc 50% de dégât en plus^^). J'ai pas le torse, mais je pense donc que t'es pas obligé t'attendre les 20 stacks pour être rentable, et le jouer avec SEF semble plus pertinent que sérinity... Après faut que qq qui a ce foutu torse face des essais poussés, moi c'est juste des suppositions ^^
Bonsoir

Ayant lu attentivement les commentaires, j'avoue halluciné en voyant les log.
Si je comprends bien 36 casts de l'eclair divisé par lui et les fantôme cela représente 9 cast de l’éclair je suppose intercalé pendant les buff du trinket.

Je suppose qu'il privilégie cette combine uniquement sur des boss pur mono. En tout cas intéressant à savoir, je vais try ça lundi sur guldan.

merci
Il y avais un bug, je ne sais pas exactement comment le reproduire mais le mec avais 20 stacks en permanence, ça a du être fix depuis en ninja.
07/04/2017 18:27Publié par Kéza
De plus tu utilises éclair hors burst, lui, il envois l'éclair sous les images (donc 50% de dégât en plus^^). J'ai pas le torse, mais je pense donc que t'es pas obligé t'attendre les 20 stacks pour être rentable, et le jouer avec SEF semble plus pertinent que sérinity... Après faut que qq qui a ce foutu torse face des essais poussés, moi c'est juste des suppositions ^^

Je fais try pour la 7.2 actuellement et j'aime bien le fait de pouvoir boost sérénity avec les brassards, je cale 3 Coup de pied du soleil levant, mais c'est vrai que le torse parait plus rentable avec SEF, mais on devait pouvoir lancer le boss a 20stacks ou une bétise du genre.
07/04/2017 20:56Publié par Lunäaa
je vais try ça lundi sur guldan.

Gul'dan n'est pas ce que j'appelle un boss mono par contre ;p

Rejoignez la discussion

Retour au forum