Parlons peu , parlons bien.

Discussion générale
Bonsoir .

J'aimerais savoir si Blizzard avait une idée pour les gros déséquilibre de factions que l'on peut rencontrer sur Serveurs PvP.

Sur 3 h de jeu ce soir ( entre gros guillemets ) . J'ai + vu l'ange du cimetière que mes mobs de quêtes. J'ai du croiser... 2 allys sur la soirée ?.

Un moment quand tu ne peut pas jouer et que tu n'as que pour but de mourir... c'est lassant et ... ça te dégoute de jouer quoi. En plus de la communautée Horde qui en profite pour troll et profiter de la supériorité numérique.

En attente de solutions et ce n'est pas moi qui payeras 40 boules un changement de faction. J'ai déjà assez donner dans les caisses d'actipognon/blizzard
Pour le moment c'est 15€ avec la réduction pour la migration ça va encore tu devrais en profiter.

Sinon ne te fais pas d'illusion, rien ne sera mis en place pour résoudre ce genre de soucis.
07/04/2017 00:43Publié par Néphasto
Bonsoir .

J'aimerais savoir si Blizzard avait une idée pour les gros déséquilibre de factions que l'on peut rencontrer sur Serveurs PvP.

Sur 3 h de jeu ce soir ( entre gros guillemets ) . J'ai + vu l'ange du cimetière que mes mobs de quêtes. J'ai du croiser... 2 allys sur la soirée ?.

Un moment quand tu ne peut pas jouer et que tu n'as que pour but de mourir... c'est lassant et ... ça te dégoute de jouer quoi. En plus de la communautée Horde qui en profite pour troll et profiter de la supériorité numérique.

En attente de solutions et ce n'est pas moi qui payeras 40 boules un changement de faction. J'ai déjà assez donner dans les caisses d'actipognon/blizzard

En même temps tu a signé pour ca en allant sur un serveur pvp (la possibilité que tu ne puisse jouer parce que tu passe ta vie au cimetière) et blizzard a déjà donné la solution => go serveur pve.
J'en ai déjà parlé sur un autre post du genre, mais le soucis c'est que Blizzard peut difficilement réguler tout ça. Les effectifs de faction sont changeants, et on ne peut pas sous-estimer le nombre de joueur qui choisissent intentionnellement la faction en supériorité numérique pour le pvp sauvage sur un serveur pvp. Aujourd'hui la horde est trop nombreuse, rien ne dit que demain ce soit l'inverse.

On ne peut pas faire un correctif sur la mentalité des joueurs.
C'est vrai nous sommes tous des corbeaux charognards n'attendant que de se jeter sur une proie affaiblie pour la poignarder dans le dos et sucer le liquide occulaire de leurs yeux....hmm..ça m'a donné faim moi.
dépecer un worgen ca donne une joli fourrure et ca tien chaud pendant l'hiver
Le déséquilibrage, ce n'est pas que sur les serveurs pvp, hélas =/
Sur Krasus-Eitrigg, la population est majoritairement Alliance ( https://realmpop.com/eu-krasus.html ). Certes, nous au moins on ne risque pas les wipes à tout va, mais quand on fait les expé' ou même des quêtes toutes simples, c'est parfois assez chaud de chopper les mobs non-grisés...
Ce serait bien qu'au moment de choisir le serveur, on puisse voir un aperçu de la population en % ainsi que des "préférences" (c'est à dire, par exemple pour Krasus: "personnages hordes demandés", ou un truc du genre.)
07/04/2017 10:46Publié par Polarìs
Le déséquilibrage, ce n'est pas que sur les serveurs pvp, hélas =/
Sur Krasus-Eitrigg, la population est majoritairement Alliance ( https://realmpop.com/eu-krasus.html ). Certes, nous au moins on ne risque pas les wipes à tout va, mais quand on fait les expé' ou même des quêtes toutes simples, c'est parfois assez chaud de chopper les mobs non-grisés...
Ce serait bien qu'au moment de choisir le serveur, on puisse voir un aperçu de la population en % ainsi que des "préférences" (c'est à dire, par exemple pour Krasus: "personnages hordes demandés", ou un truc du genre.)

Je pense que cela pourrait être une idée. C'est pas forcément utile pour les joueurs actuels, mais pour les rerolls et les nouveaux, on serait d'office moins perdus au niveau du choix de serveur.
07/04/2017 01:45Publié par Coolspot
En même temps tu a signé pour ca en allant sur un serveur pvp (la possibilité que tu ne puisse jouer parce que tu passe ta vie au cimetière) et blizzard a déjà donné la solution => go serveur pve.

Quand j'ai signé il y a 10 ans, je croisais bon nombre de joueurs de ma faction, contrairement à aujourd'hui. Le pvp sauvage avait du sens.

La situation est ce qu'elle est, mais de là à dire que tu trouves normal qu'un joueur puisse se retrouver dans la situation de ne pas avoir ce pourquoi il paye, c'est à dire profiter du jeu, c'est fort de café. Remarque, venant d'un mec qui approuve le gank de "petits gris", ça ne m'étonne pas. Si tu as vraiment cette mentalité, tu es vraiment quelqu'un de méprisable....
ton portrait ressemble à un seigneur du vide
Merci de vos réponses constructives , c'est cool.

j'ai lu "t'as signer pour un serveur pvp" , oui et ça fait déjà une paire d'anneés.

Mais là Legion nous "force" à faire les expe etc donc à rester en out door. Avec les légendaires poubelles actif en sauvage , ça devient vite... le one shot.

Je me doute que blizzard ne peut rien faire , mais là il faudrait trouver une solution. Et j'espère ne pas passer par la case "Go horde" . Simplement.

07/04/2017 13:47Publié par Taonui
ton portrait ressemble à un seigneur du vide

C'est le but XD...

Je sais que j'ai choisi le serveur PvP mais à mon sens le PvP c'est pas du 100 v 10 ... ça , c'est un gangbang interacial :X
Desolé, mais depuis des années, blizzard s'en moque, un peu comme le fait que certains serveurs sont vides, et qu'ils nous mettent un vieux phasing comme solutions :/
Tiens jinxaran t'es repassé horde et vachette :')...

Oui fin le phasing est une solution .. dans mon cas .. c'est plus complexe xD
Blizzard essaye déjà de mettre en place des solutions ; réduction sur les transferts, gain plus important lors des champs de bataille pour la faction minoritaire. S'ils sortent de nouvelles races, il s'arrangeront certainement pour que les races alliance soient très attirantes pour le pvp, histoire de rééquilibrer tout ça.

En attendant, les devs ne peuvent pas faire grand chose d'autre (si ce n'est éviter de répéter l'erreur de permettre un melting-pot de niveaux dans les mêmes zones). Il faudrait que les joueurs se restreignent un peu au niveau du pvp sauvage (le 10v1 n'ayant jamais présenté de défit réel), mais la plupart te répondront que c'est permis par le jeu. Tout en oubliant qu'un droit, lorsqu'on en explore sans cesse les limites, en reste rarement un. M'enfin.

L'idée de Polaris me paraît un bon début ; ça m'aurait éviter de reroll Alliance pour ma part, parce que je déteste le principe de faire partie d'une faction dominante à 90% (Ysondre).
Go serveur PvE ou changements de faction, comme l'a dit @Coolspot ta signer pour serveur PvP tu en subit les conséquences et le 10vs100 en fait partie même si ces gankbang.
Viens pas sur Ysondre en ally en tout cas :)

Les pauvres...
https://realmpop.com/eu-ysondre.html
C'était l'inverse entre les factions sur wod et pourtant....:)
Bonsoir .

Les deux allys tu les as croisé au cimeterre ou dans la zone?^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum