Curseur in-game Enorme (MAC)

Assistance technique
Up...
UP
up
UP !
Et ça continue: éjecté du jeu hier soir en raid, impossible de revenir en jeu (écran noir avec curseur au lieu de l'écran de perso). Ensuite obligé de reboot et de virer les dossiers cache interface et machin truc et retour en jeu avec l'interface à vérifier de A à Z, le jeu en mode fenêtré par défaut etc...

Bref rien n'est résolu. Et j'ai vu que l'option API dans les réglages systèmes avancés ne proposent plus que Open Gl, Métal à disparu.
UP !!!
up ...
Une petite info de Blizzard serait pas de refus svp ?
Un petit conseil d'ensemble, je pense qu'il serait mieux d'optimiser votre Game à fond pour tous les supports plutôt que de nous rajouter des détails comme les hochements de tête du personnage quand il focus quelque chose...
Soirée raid terminée pour moi, un crash sur Trilliax (pendant la 2 ème phase rayon), j'ai pu revenir après reboot ordi, un autre crash sur Krosus avec aucun évènement particulier, juste à dps face au boss, et là écran de chargement noir après avoir relancé.

Aucun progrès, ça va bientôt faire 15 jours que ça dure.
Up.
up pour la 3e fois ...
UP !
Up
Ils vont mettre 6 mois pour regler un truc qui doit prendre 5 min ?
UP !
Le problème de crash en jeu continue. Après le dernier petit patch je trouvais le jeu plus fluide alors j'ai voulu tester les conditions raid en finder: crash au bout de 20 secondes sur Skopryron... merci au revoir.
Toujours aucune nouvelle ... Cela fait maintenant 39 jours quand même. Le bug des chargements quadrillés est toujours présent lui aussi
up
Up ... 57 jours que ça dure !
Toujours ... rien

Rejoignez la discussion

Retour au forum