Poisson d'Avril

Discussion générale
Pas de poisson d'Avril de la part de Blizzard ?
Si si, Elisande fait de jolies poissons d'avril depuis le patch.
Et l'orbe de givre des mages givre aussi ;)
Poisson d'avril, on fait bug le jeu!
Ah bah.... mer**.... comment on le fait remarcher le machin la...
c est la 7.2 le poisson d'avril en faite il avait juste un peu d'avance
Bénie soit t-il pour cela !

*Voix du Roi Liche*
la journée nest pas finie

...Et zut !
01/04/2017 09:49Publié par Esthée
Si si, Elisande fait de jolies poissons d'avril depuis le patch.
Et l'orbe de givre des mages givre aussi ;)


Oui l'orbe givre est un beau poisson d'Avril.
Et Elune qui est hors ligne, on est gâté cette année :)
Peut-être que la hausse des prix des services est un poisson d'avril ?
Ou le down des serveur :D

pas de bols pour ceux sur qui ca tombe ^^
Ouai super le poisson d'avril......sinon on pourra retourné pétey du démon quand ?....
01/04/2017 10:23Publié par Gathog
Peut-être que la hausse des prix des services est un poisson d'avril ?


J'pense que ça ne doit pas être légal de faire ça, donc ça ne doit pas être un poisson d'avril imao.
Rien en vue pour le moment, même sur les fansites officiels. Alors qu'ils étaient au taquet ces dernières années. Bizarre :p

....et même ElvUI ne fait pas chier xD
01/04/2017 10:29Publié par Winjholwz
01/04/2017 10:23Publié par Gathog
Peut-être que la hausse des prix des services est un poisson d'avril ?


J'pense que ça ne doit pas être légal de faire ça, donc ça ne doit pas être un poisson d'avril imao.
en quoi c'est un illegal vu que l'euro perd de ca puissance fasse au dollar ?
01/04/2017 10:54Publié par Tamashï
01/04/2017 10:29Publié par Winjholwz
...

J'pense que ça ne doit pas être légal de faire ça, donc ça ne doit pas être un poisson d'avril imao.
en quoi c'est un illegal vu que l'euro perd de ca puissance fasse au dollar ?


Si j'ai bien compris, ce serait illégal de faire ce type de poisson d'avril puisque ça peut influencer certains achats en prévision de cette hausse.

Par rapport aux bug AOE, ça a été fix, apparemment.
Il est 5h du mat sur la cote est et 2h sur la cote ouest ( où sont les locaux de blizzard ) laisser leurs le temps de se réveiller
En attendant, on peut ptete linker les poissons d'avril des autres ?

warcraft logs :
https://www.warcraftlogs.com/statistics/11

(regardez les noms de classes et des spé en allant dans le menu "For all DPS" ^^)
celui de pornhub est grave styler ( c est un pote qui m a raconter )
01/04/2017 12:48Publié par Hajjen
celui de pornhub est grave styler ( c est un pote qui m a raconter )


Toujours un pote hein xd.
01/04/2017 12:48Publié par Hajjen
celui de pornhub est grave styler ( c est un pote qui m a raconter )


Y as quoi ? Je vois rien de spécial perso.
Le poisson le plus flagrant serait de nous faire croire que les serveurs ne se crashent jamais!
01/04/2017 14:38Publié par Dawn
01/04/2017 12:48Publié par Hajjen
celui de pornhub est grave styler ( c est un pote qui m a raconter )


Y as quoi ? Je vois rien de spécial perso.


quand tu click sur une vidéo y a un popup assez credible qui te fait croire que tes choix de vidéo on été partager sur facebook et twitter

Rejoignez la discussion

Retour au forum