Poisson d'Avril

Discussion générale
01/04/2017 12:02Publié par Yalka
En attendant, on peut ptete linker les poissons d'avril des autres ?

warcraft logs :
https://www.warcraftlogs.com/statistics/11

(regardez les noms de classes et des spé en allant dans le menu "For all DPS" ^^)

Merci pour la barre de rire xD
Les pauvres paladins.

Au moins un truc de drole au milieu de toutes les conneries que j'ai pu voir aujourd'hui^^
01/04/2017 15:51Publié par Hajjen
01/04/2017 14:38Publié par Dawn
...

Y as quoi ? Je vois rien de spécial perso.

quand tu click sur une vidéo y a un popup assez credible qui te fait croire que tes choix de vidéo on été partager sur facebook et twitter

Ca parait tres très effrayant xD
01/04/2017 17:13Publié par Ilirea
Ca parait tres très effrayant xD
Dépendant de tes goûts ça peut l'être pour les personnes que tu as sur facebook ou Twitter. :P
hmmm, des gout normaux, les tentacules ( autant dire que j'adoooore Ulduar )
...

quand tu click sur une vidéo y a un popup assez credible qui te fait croire que tes choix de vidéo on été partager sur facebook et twitter

Je sens venir une épidémie d'arrêts cardiaques, btw ça marche pas chez moi, je suis allé vérifier.
C'était pas les grosses boules sur Odyn en donjon mm ?
#thxsagore
Décu qu'il y a pas de poisson d'avril cette année. C'était devenu presque une tradition.
Enfait si y en a un : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20753925964

Additionally, players will not be able to enter any raid instance without having first completed the Maw of Souls dungeon at least 500 times on Mythic Keystone difficulty.

non mais....Blizzard !

Portals to Dalaran have been added to each room in the Tomb of Sargeras raid. This should make changing talents much more convenient for those of you who are still too cheap to buy Tomes of the Tranquil Mind.

C'est méchant....

We're thrilled at the positive response we've seen regarding the Mythic+ system in Legion. We're expanding on that general concept with the following game modes:
Mythic -
Mythic ×
Mythic ÷
(Mythic - x) = (22 + y) ÷ 7. Solve for Mythic.
traduction, je need rire
Last Resort will no longer incorrectly cut the Demon Hunter's life into pieces.

Guardian Druids are now immune to damage.

Discipline Priests have returned from an extensive off-site training session at Nar'thalas Academy. They are now 100% more Disciplined.

Aluneth can now be added to your ignore list.

Mages who open a portal to Northrend Dalaran after finishing a Legion dungeon run will be immediately and permanently banned from the Internet. Yes, the whole thing.

We've outsourced the rest of this section to the Shadow specialization.
Hope is an illusion.
Embrace the void.
Your heart WILL EXPLODE.
NYARL'FGWTH!
AIGN RYOGL THO'GOTHAYL U'THRGAL!
rez pls

I'm crying.
J'aurais bien vu (et aimé) un poisson d'avril sur les prix. Mais bon... :p
Dommage quand même, j'aurai pas encore vu ces fameux poissons made in Blizz'. J'en aurai juste entendu parler D:

Ps: C'est moi où nos Avatars sont + pixélisés qu'avant ? oô
...

Mdr ok, c'est pas bête comme idée xD.
Il y a un poisson d'avril , dans la boutique le classic theme blizzard :)
01/04/2017 09:54Publié par Hajjen
c est la 7.2 le poisson d'avril en faite il avait juste un peu d'avance

Hahaha j'ai tellement ri ! :p
les réductions sur les service payant étaient un poisson davril vous avez été encaissé deux fois la somme, alors heureux ?
01/04/2017 10:47Publié par Hepta
....et même ElvUI ne fait pas chier xD

je crois que le poisson d'avril ElvUI c'était la barre d'artefact qui disparaissait puis après un /reload te disais que tu n'avais plus de relique équipées xD
c'était quand même une tradition depuis le début ça fait bizarre de pas l'avoir eut cette année ...
01/04/2017 20:20Publié par Minifraise
traduction, je need rire

Quelqu'un a traduit le post US sur ce forum:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17615222464

Rejoignez la discussion

Retour au forum