pretre ombre rouillé cherche guilde

Medivh / Suramar
j'ai commencé à jouer au debut de la croisade burnante et me suis arreté au debut de l'extension qui a suivi wrath of the lich king (c'est dire qu'elle m'a marque me rappelle plus le nom).

je reviens sur le jeu, essaie de comprendre les nouveaux principes de pretres ombre (bouh je ne suis plus une fontaine à mana).

pendant mon activité, j'ai été principalement durant burning crusade chez les chevaliers de solea qui était 22e au classement et frolait. puis la force alliée sur lich king et la guilde redemption.

approchant du ilvl825 je recherche une guilde familiale, pour mes faire des amis, discuter, trouver des passions communes. côté horaires de raid, c'est là ou ca va poser problème : je prefererais faire que deux sorties par semaines et max 23h30 (mon corps a besoin de beaucoup dormir ^^ )

comme sur la fin d'un cv, je mets mes particularités. dans les principales guildes, je chante !!! (très faux). avant de commencer un raid c'est mille colombes de mireille matthieu et quand on clean une aile c'est we are the champions de queen...

à bon entendeur!!
Salut Romän

Chez nous on cherche toujours des nouveaux compagnons de jeu, si tu as le temps jetes un petit coup d'oeil à notre message : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614762669

Bon jeu à toi.
Bonjour,

J’ai lu avec attention ta recherche et j’aimerais te présenter en quelques mots notre Guilde, car elle pourrait probablement te / vous convenir.

Nous venons de créer une Guilde SOCIALE et PARTICIPATIVE de format familiale (20 à 30 personnes seulement !), à Orientation PvE Haut-Level, ayant pour objectifs les raids HM et MM du jeu "World Of Warcraft".

Notre nouvelle Guilde est constituée d’un noyau d'une douzaine de joueurs, jouant depuis longtemps sur "World Of Warcraft", âgés entre 25 et 50 ans, et nous cherchons donc à combler nos rangs au sein de notre petite famille et pour mettre en place un groupe de 20 personnes pour notre Groupe de Raid.

Notre Guilde à pour vocation :

* L’aspect SOCIAL du jeu que nous ne voyons plus depuis quelques extensions. Une Guilde où prime les échanges "humain", le partage, l’entre-aide, la solidarité et l’entente cordiale et conviviale.

* L’aspect PARTICIPATIF du jeu que nous ne voyons plus également depuis longtemps dans les Guildes. Nous souhaitons que la Guilde soit dynamique et propose une multitude d’évènements en dehors des soirées de Raid où les personnes participent sur des donjons Mythiques +, Raids Nostalgiques ou encore, à des évènementiels amusants qui nous sort du contexte du jeu PvE en lui-même.

* L’orientation PVE HAUT-LEVEL avec un groupe de raid composé de 20 personnes fixes ayant les mêmes objectifs, ceux de progresser dans le contenu du jeu sous les modes HARD-MODE et MYTHIQUE que propose "World Of Warcraft".
Alors si ta quête de Guilde est toujours d’actualité, je t’invite à regarder notre forum afin de voir qui nous sommes à l’adresse suivante :

--- http://guilde-meteore.forumactif.com/ ---

Après lecture, si notre Guilde répond à tes attentes, je t’invite à prendre contact directement avec moi sur le jeu à travers mon Btag : Severus#2697 ou Darksnake#2829

Dans l'attente de discuter avec toi / vous,

-

(A l'heure actuelle, nous recherchons 2 DPS DISTANTS pour notre Groupe de Raid (20), afin de le roder sur le Palais HM et commencer le Progress à compter de la sortie du raid "La Tombe de Sargeras")

-

AVANCÉE ACTUELLE :

• 7/7 CAUCHEMAR NM - 7/7 CAUCHEMAR HM
  • 3/3 JUGEMENT NM - 3/3 JUGEMENT HM
  • 10/10 PALAIS NM - 9/10 PALAIS HM
  • Bonjour Romän,

Je viens de lire ton post avec attention. Si tu es toujours en recherche de guilde, Kao Bang t'ouvre volontiers ses portes.

Nous sommes une guilde familiale et fraternelle dans laquelle aucune contrainte n'est imposée (juste respect et politesse). Nous faisons régulièrement des sorties mythiques +.
    Nos soirs de raids ont lieu le Jeudi et le dimanche de 21h à 23h. Aussi, à ce niveau, je crois que cela pourrait te convenir. Actuellement, nous avançons doucement sur la Tombe de Sargeras (5/9 Normal).

Je précise, toutefois que la guilde "La soupe aux gnomes" est également très bien. Au passage, amis gnomes, bien le bonjour !

Je te laisse l'adresse de notre forum pour plus d'informations : http://kaobang.forumactif.com .

Contact ig : Lilizen/Naska - Draho - Kenopif

A bientôt, peut être, bye.

Rejoignez la discussion

Retour au forum