[Ally-Pve] GGamers recrute!

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Bonjour à tous,

La guilde Génération Gamers ouvre ses portes!
Nous sommes une guilde casual, avec des joueurs de tous les âges, une bonne ambiance, du rire et de l'entraide à tous les niveaux.

Nous proposons deux soirs de raids par semaine, le vendredi et le dimanche à partir de 20h30. Nous avançons à notre rythme, dans la bonne humeur, en NM et en HM, histoire de voir jusqu'à où on peut aller, sans rush et grâce à la participation de chacun!
Nous avons également de temps en temps un event hors instance, petite soirée sans prise de tête mais toujours originale et amusante, pour se divertir et pourquoi pas, gagner quelques belles récompenses!
Sinon, donjon MM, MM+, nous priorisons l'esprit guilde, nous voulons que nos joueurs se sentent inclus et que tous puissent participer!
Notre vocal est sur Discord, pour les sorties de guildes mais aussi simplement pour discuter et échanger!

Si vous êtes comme nous, à rechercher une bonne ambiance, un esprit d'équipe, si vous aussi aimez vous retrousser les manches pour progresser tout en passant un bon moment, alors peut-être sommes nous fait pour nous entendre!
Anciens joueurs comme nouveaux, messieurs ou dames, vous êtes tous la bienvenue! Nous ne cherchons pas de gros joueurs - on a tous une vie irl - mais des personnes voulant participer à la vie de la guilde, donc surtout des mains.

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum au www.ggamers.forumactif.com pour vous faire une idée sur notre guilde, à posez des questions où directement à nous contacter!
Flany#2904 ou Aevaelle#2565

Sur ce, bon jeu à tous!!

Avancée Pve :

Cauchemar: 7/7 NM - 7/7 HM - 2/7 MM et 6/7 HF
Jugement: 3/3 NM - 3/3 HM
Palais: 10/10 NM - 10/10 HM et 3/10 HF
Tombe: 9/9 NM et 7/9 HM
Antorus: 11/11 NM - 8/11 HM et 8/11 HF
Uldir: 8/8 NM - 2/8 HM
Bonjour bonsoir

Je cherche une guilde dans ce genre.
Je suis très casu dans l'absolu et dispo généralement tard le
Soir.
Pas le genre de profil qui attire trop les grosses guildes... ca tombe bien ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche une guilde sans prise de tête, avec laquelle je pourrai découvrir un peu le mode mythique et les raids de legion quand ce sera possible.

Pour informations; j'ai 30 ans, et je joue à wow depuis sa sortie.
J'ai une très faible expèrience de légion mais une très bonne expèrience du jeu en général.
Le war avec lequel je post est mon main, je le joue principalement fureur en pve.

Vous me trouverez in game prochainement mais n'hésitez pas à répondre ici.

Bonne soirée
Bonjour!

Ravie de voir que notre guilde t'intéresse!

N'hésite pas à ajouter mon B-tag ou à me laisser le tien pour que je puisse te contacter in game!
A bientôt j'espère :-)

Bonne journée et bon jeu!
Salut !

Content d'avoir une réponse. Je rentrerai vers minuit je pense, je me connecterai dans la foulé, je n'ai pas mon btag de tête.

Dispo pour en parler en vocal au besoin, merci pour ta réponse.

A bientôt
Toujours d'actu, n'hésiter pas :)
Bonsoir Aéväelle, je t'ai envoyé une invitation bnet sous le btag Lugdunum#21231 pour de plus amples discussions. :)
Bonjour les GG,
Je suis en train de lire ce post que je trouve très intéressant. Je suis un vieux joueurs (depuis LK) et ma femme m'accompagne depuis un an. Même si je suis côté Horde avec mes 12 classes! ma femme préfère le côté Alliance. C'est pour cela que je viens vers vous. Je cherche une guilde avec un bon esprit de guilde, une bonne ambiance pour monter des personnages et ma femme aussi. Je ne raid plus mais j'aime bien faire des Hf ou chasser la transmo. Ma femme n'est pas encore à l'aise dans les donjons parce que ça va trop vite, les gens ne prennent plus le temps de les faire, c'est triste. Du coup les nouveaux joueurs n'ont pas le temps d'apprendre.
Je me suis permis de regarder un peu les présentations qu'il y a sur votre forum. J'en vois qui sont dans le même cas que nous et du même âge. Je parle niveau famille. C'est cool!
Je note un BT, je prendrai contact avec vous dans la semaine si c'est possible.
A bientôt.
Bonjour à toi!
En effet, on commence à avoir quelques joueurs comme vous: le femme qui décide de s'essayer au jeu, et même parfois à l'inverse, qui invite son mari à nous rejoindre! C'est super!
J'attend de vos nouvelles avec plaisir,
A bientôt je l'espère in-game!
Toujours à la recherche de joueurs motivés ayant dans l'idée de passer un bon moment tout en progressant en guilde dans la bonne humeur et le rire! :)
N'hésitez pas à nous contacter!
Nous recherchons à nouveau, principalement des dps avec une spé tank viable et des heals! Mais encore une fois et comme toujours, tout le monde peut venir!
Bonne chance à vous
Génération Gamers recrute à nouveau!
Nous recherchons principalement des dps distances, voleurs ou chaman amélio côté cac!
Bon jeu à tous :)
À la recherche de dps distances et de heals motivés! N'hésitez pas à nous contacter!
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés qui veulent passer du bon temps et s'amuser en guilde! :) N'hésitez pas à nous contacter
Petit UP, nous sommes à la recherche de dps et éventuellement d'un heal! :P

Rejoignez la discussion

Retour au forum